CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:58:33

Meme si je sais que peu d'érudits osent se mesurer à l'enfer de ce jeu, je me lance.
Si vous avez de bons conseils, c'est l'endroit, car je crois que tous ceux qui s'aventure dans Mystery dungeon en ont besoin...
Personellement, j'en suis a 10h de jeu, et je n'ai toujours pas franchis le cap fatidique du 8eme étage...J'ai essayé une fois en étant niveau 15 avec une bonne épée et une bonne armure (bien sur, pas mes meilleures qui m'attendaient dans ma réserve au cas ou!) et j'y ai tenu 3 minutes...
Je pense que tout se passe avant, entre Bamboo village et Mountaintop Village ou il faut faire des aller retours incessant.

Je pense à une utilité de faire des aller retours entre Canyon Helmet et le 1erpalier pour gagner de big riceball gratis...
Je me disais qu'avec une vingtaine, on peut faire évoluer son état de Fullness à un seuil plus respectable que 100 parce que c'est chiant de crever de faim.

Si quelqu'un connais également l'utilité des puzzles dongeon de canyon helmet (la hutte avec la tete de mort), ca m'interesse.

Perso, la résolution du 1er m'a donné mon bouclier actuellement le plus puissant (armor ward+1 soit 10 en défense)

mad-percolator mad-percolator
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 12:58:26

quand tu les finis tous une icône apparait dans le menu (juste avant de lancer la partie) cela figure dans le adventure log et tu obtient 3 parchemins vierges

mad-percolator mad-percolator
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 13:00:00

les puzzles j'ai oubliés de précisé

Bassbegood Bassbegood
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 21:03:17

Je viens a peine de commencer le jeu, et après le tout début (un genre de didacticiel), j'arrive dans un village et je retombe au niveau 1 (j'était LVL4 avant ça).
Est-ce que c'est juste après l'introduction, ou est ce que ca va le faire après tout les donjons ?

Merfiii :D

mad-percolator mad-percolator
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 12:46:29

dès que tu passe à canyon hamlet tu retombera au niveau 1 ne gardera que tes objets, bon courage! :banzai:

Bassbegood Bassbegood
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:37:21

Ah mon Dieu, quelle horreur ce jeu xD
Non, en fait je l'adore, mais il est vraiment traitre.
J'en avait déjà bien chié avec Etrian Odyssey, mais celui là ! xD
Y a vraiment jamais de sauvegarde du tout dans ce jeu (à part quand on fait Exit mais sinon)...
Je croyais que chaque village passé était une sauvegarde, malheureusement non :'(
Ca rallonge la durée de vie me direz vous ^^

LgnJEyEL-3- LgnJEyEL-3-
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:21:19

Quand tu finis tous les puzzle, tu gagne 3 rouleaux vierges : tu écris le nom exact du rouleau que tu voudrais avoir et ton rouleau vierge se transforme en rouleau voulu !

mad-percolator mad-percolator
MP
Niveau 5
02 février 2009 à 13:02:44

salut! Je suis coincé sur la quete du bungee jumping un clown apparait de temps en temps a Janus valley et me dit de ramener Pekeji. Le problème c'est que soit Pekeji est mort, soit je ne l'ai pas encore trouvé. Si je quitte Janus valley, le clown disparaitra pour un bon bout de temps(je ne sais pas ce qui le fait apparaitre). J'ajoute que deux personnages sont apparus a Mountain top town et qui indiquent cette attraction du bungee jumping ce qui fait dire a Pekeji emmene moi la bas, evidemment le clown n'y est jamais quand j'emmene Pekeji et ces deux personnages ont finis par disparaitre(lors de ma première rencontre avec le clown) pour ne plus jamais réapparaitre. Merci d'avance pour votre aide.

mad-percolator mad-percolator
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:02:31

Je ne sais pas si il reste encore quelqu'un sur ce sujet mais j'ai trouvé la solution: pour débloquer une quête il faut aider tous ceux qui vous demanderons de l'aide ex: donner un parchemin d'indentification au troisieme apprentis de maitre Gaibara, donner un scroll of blessing au petit vieux qui parle des objets encorcelés etc...Il semblerait qu'accomplir ces actions débloquent les "grandes" quêtes annexes.

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 05:27:29

J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau :fou:
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment