Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shrek le Troisieme

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « help,'sauvez pinnochio' chez geppetto... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • letiss88 Voir le profil de letiss88
  • Posté le 9 juillet 2007 à 23:20:31 Avertir un administrateur
  • Je suis au niveau ou il faut sauvez pinnochio chez gepetto, je suis dans 1 salle ou des boites avec des diables qui éxplosent tombent et 1 gros coffre fort sur le lequel impossible de monter. . J´ai utilsé 1 boite pour monter sur des éspéces de gouttiéres ou il y a des boules en verre de ttes les couleurs qui glissent, arrivéé en haut, je bat kkes méchants et je ne peux pas ouvrir la porte dc je retourne en bas. Maintenant il y a 1 table,j´essaye en vain de mettre 1 boite à diablotin dessus afin de pouvoir monter sur le coffre mais elle éxplose avant que je réussisseà essayer de monter sur le coffre pour l´ouvrir...KK 1 en est la? a réussi? mettre 1 grosse boite sur la table t monter sur le coffre pour l´ouvrir c´est la solution???Merci..
  • Lien permanent
  • mlaure Voir le profil de mlaure
  • Posté le 11 juillet 2007 à 12:55:24 Avertir un administrateur
  • bonjour;
    si c´est bien là ou je pense, une fois arrivé en haut des toboggans où les boules tombent,et bien il faut prendre les boules et les jeter dans les cibles.
  • Lien permanent
  • gimli6262 Voir le profil de gimli6262
  • Posté le 13 janvier 2008 à 08:11:20 Avertir un administrateur
  • commenr on tire dans les cibles
  • Lien permanent
  • Romance-x3 Voir le profil de Romance-x3
  • Posté le 17 août 2008 à 23:56:33 Avertir un administrateur
  • Mwa jsuiis Bloqué Avec la bOiite quii tombe dun tuyau , je saute pour arrivé dans la gOutiere mais je n'y arrive pas . Comment on fait ? SVP Sa fait une semaine que je suis bloqué!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help,'sauvez pinnochio' chez geppetto... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help,'sauvez pinnochio' chez geppetto..."

Toutes les infos du jeu Shrek le Troisieme sur : Shrek le Troisieme sur PC Shrek le Troisieme sur Playstation 3 Shrek le Troisieme sur Xbox 360 Shrek le Troisieme sur Wii Shrek le Troisieme sur Nintendo DS Shrek le Troisieme sur Playstation Portable Shrek le Troisieme sur Playstation 2 Shrek le Troisieme sur Gameboy Advance