Sujet : « help,'sauvez pinnochio' chez geppetto... »
letiss88
Posté le
9 juillet 2007 à 23:20:31
Je suis au niveau ou il faut sauvez pinnochio chez gepetto, je suis dans 1 salle ou des boites avec des diables qui éxplosent tombent et 1 gros coffre fort sur le lequel impossible de monter. . J´ai utilsé 1 boite pour monter sur des éspéces de gouttiéres ou il y a des boules en verre de ttes les couleurs qui glissent, arrivéé en haut, je bat kkes méchants et je ne peux pas ouvrir la porte dc je retourne en bas. Maintenant il y a 1 table,j´essaye en vain de mettre 1 boite à diablotin dessus afin de pouvoir monter sur le coffre mais elle éxplose avant que je réussisseà essayer de monter sur le coffre pour l´ouvrir...KK 1 en est la? a réussi? mettre 1 grosse boite sur la table t monter sur le coffre pour l´ouvrir c´est la solution???Merci..
bonjour;
si c´est bien là ou je pense, une fois arrivé en haut des toboggans où les boules tombent,et bien il faut prendre les boules et les jeter dans les cibles.
Mwa jsuiis Bloqué Avec la bOiite quii tombe dun tuyau , je saute pour arrivé dans la gOutiere mais je n'y arrive pas . Comment on fait ? SVP Sa fait une semaine que je suis bloqué!!