pouvoir d'ogre - Shrek le Troisieme sur JeuxVideo.com

Les forums de Shrek le Troisieme Taille normale Grande taille

Forum : Shrek le Troisieme

Sujet : « pouvoir d'ogre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • slct Voir le profil de slct
  • Posté le 04 février 2008 à 18:38:53 Avertir un modérateur
  • bonjour,

Je n'arrive pas à finir les niveaux, car dans certains, il faut faire 3 pouvoirs d'ogre et je ne sais pas comment on fait. Merci de vos réponses...
    a bientôt
    stef
  • Lien permanent
  • vavanounette Voir le profil de vavanounette
  • Posté le 20 mars 2008 à 19:43:04 Avertir un modérateur
  • pour pouvoir faire le pouvoi d'ogre, il faut que tu est beaucoup de pouvoire de fée, et que ta jauge soit rempli et ensuite tu appuis en même temps sur B et Z et ça le fera!
    mais dis moi t'es dans les catacombes, là où il a des sorcieres dans une piece avec des caisse etc ? parce que moi je suis bloquée a ce niveau là, et je ne vois pas comment m'en sortir (j'ai tué tout le monde mais rien ne se pass!)
  • Lien permanent
  • nefertiti2004 Voir le profil de nefertiti2004
  • Posté le 31 mars 2008 à 15:45:50 Avertir un modérateur
  • Il me semble que c'est avec une jauge pleine, et la lettre A
    est ce que tu as fini le passage avec la belle au bois dormant ?? J'arrive sur 3 dalles lumineuses, devant une gille close avec un soldat derrière, je ne sais pas quoi faire, je monte sur les dalles, j'appuie sur la flèche gauche, le soldat commence à s'endormir, et puis c'est tout, moi je suis toujours là !! qqn peut m'aider à passer la grille ???? merci
  • Lien permanent
  • nefertiti2004 Voir le profil de nefertiti2004
  • Posté le 06 avril 2008 à 12:40:57 Avertir un modérateur
  • en fait ce sont des coups de grâce qui permettent d'avancer sur pc et là il faut utiliser à la fois la flèche gauche et celle vers le haut quand shrek se bat
    pour les pouvoirs spéciaux, en effet, il faut que la jauge soit pleine, et pour moi sur le clavier c'est le A (et je n'ai rien modifié!)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "pouvoir d'ogre"

Toutes les infos du jeu Shrek le Troisieme sur : Shrek le Troisieme sur Xbox 360 Shrek le Troisieme sur Playstation 3 Shrek le Troisieme sur Playstation 2 Shrek le Troisieme sur Playstation Portable Shrek le Troisieme sur Nintendo DS Shrek le Troisieme sur Gameboy Advance Shrek le Troisieme sur PC Shrek le Troisieme sur Wii