CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des joueurs FR ? Faire une team ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
26 août 2013 à 11:06:27

Rockworm83 Voir le profil de Rockworm83
Posté le 25 août 2013 à 23:02:51 Avertir un administrateur
Hein noble que je ne suis pas binoclard ? :rire2:

M'ouai m'ouai, ça reste à voir... :hap:

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 15:32:12

NobleTreize :d) A desoler je ne vois pas ton message :hap:

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 15:33:15

Princedumal :d) Ne denigre pas les personnes que tu ne connais pas :ok: :hap:

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:41:02

Nan j'ai changé de pseudo car je m'étais pris un ban temporaire (30j) sur mon principal, du coup j'en ai fait un autre :(

Et puis bon, J'en joue, c'pour de faux :o)) J'en rigole et ceux qui prennent ça mal sont les noobs, c'est un premier tri en quelques sortes...

+ Rock :d) Oui je me doute bien que ça doit être quasi impossible de gagner :rire2:
Surtout en facile :mort: Mais bon, Si tu leur voles euuu.. demandes des ressources ils servent au moins à quelque chose x)
Ah oui tu prends pas des randoms :hap:

Si John veut bien, okay :noel:

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 16:44:16

Ok mec :ok: tu ma fait delirer sur ta phrase du i.a facile :rire: ta clairement raison :hap:
Mais je disais anders pour ne pas qu'on les pilles vu qu'elles sont radines et surtout en facile :mort:
Et ok si reacted veux bien mais bon j'pense qu'il voudra bien vu toutes les prives qu'ont n'as fait ensemble :ok:
En tout cas je vous souhaite une bonne chance car avec un I.A facile c'est loin d'etre facile , vu que se sera comme si vous ferez du 3v2 :noel:
Ou sinon ont fait le bug du 4v2 :ok:
Bon la c'est sur et certain que tu perde :rire:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
26 août 2013 à 18:08:30

Comment peux-tu me répondre si tu ne vois pas mon message ? :sournois:

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 18:46:16

Ben je t'ai repondu même si je n'avais pas vu ton message , ce qui ce dit absolument pas et surtout je me demande meme comment j'ai vu celui la de message :nonnon:

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 20:09:29

tu ne sais dire que ça:" noob "ou" rages". Tu m'étonnes que tu te fasses bannir avec la trappe que tu as! Tu n as pas de vie , par contre tu as une grande gueule en bref tu n as rien pour toi. Tu es tellement accro au forum que tu ne peux pas t en passer 30 jours.

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 22:35:51

Ou sinon juste qu'il as cree un compte pour pouvoir faire comme il fesait avant :ok:

GG_ExPloZz GG_ExPloZz
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 04:50:16

Tu m'expliques pourquoi venir sur JVC si tu pas poster et que tu peux que lire ? :doute:
T'es vraiment con Momo... :( Arrête HW, faut un minimum d'intelligence.

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 09:49:59

Manifestement , l intelligence n est pas ton fort non plus ...Par ex , moi ça fait à peine un an que je joue à HW et je suis ts +- 35 , de même, tous les jeux auxquels j ai joué à fond j ai toujours atteins le niveau max, toi , ça doit faire pas loin de 5 ans et tu n es même pas 50 , ce qui explique probablement ton besoin maladif de te vanter quand tu gagnes une malheureuse game ... Franchement , quand je lis l heure à laquelle tu as posté ton message , je ne peux pas m empêcher d avoir de la peine pour toi .. Tu as 20 ans , sors , profites, tu es en vacances, je ne sais pas trouve toi une fille et arrêtes la branlette avec john ...Tu verras la vraie vie c est sympa aussi , si , si , c est même mieux que les forums

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 11:08:37

GG_ExPloZz :d) Salut! :fete: , je n'ai pas pu post avant. Je suis tout à fait d'accord, je fais des fautes etc... Mais j'espère que tu ne me mets pas dans le meme sac que certains, je ne pense pas avoir la fleme d'écrire par exemple avec des mots phonétiquement entiers en évitant au possible les fautes .

Greed :d) Tu parles de rencontres ect... Désolé je n'ai pas pu etre disponible, mais moi aussi je te fais une super grosse invit'. Alors, rendez-vous sur Call of duty (pas Halo Wars, ce jeu est dépassé et pour les noobs :o)) ) Ah mince, je me suis trompé, je voulais dire Halo 4 ! Je ne fixe pas d'heures mais je crierai haut et fort sur le forum approprié que tu as peur de moi et si jamais tu ne viens pas ! :diable: :gni: ""Je me demande souvent où suis-je. Ah oui je suis sur le forum Halo Wars ! Quel jeu de merde ! Mon ami delirium est chiant, il fait que post ici !"" :gni: Tu es rigolo toi ! :p)
D for D :d) Tous les messages que tu post de moi sont totalement vrais. Mais tu cites mes propos (qui ne sont pas les premiers dans nos discussions) sans meme afficher entièrement la discussion. C'est comme si tu entends "À l'aide !" tu ne comprends pas, tu ne sais pas ce qui c'est passé avant. Tu es rigolo toi! Un grand clown ! :o)) Si tu n'as rien à te reprocher, post un lien noelshack depuis un screen shot, vas jusqu'au bout. Mets moi au tapis ! :peur:
Coucou les autres, mes propos visant une "communautée" n'ont rien de méchant. Je ne le crie pas haut et fort.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
27 août 2013 à 11:41:21

Roco :d) Donc tu as vu mon message. :hap:

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 12:45:35

NobleTreize :d) Non , c'est une impression , et je me demande comment j'ai vu ton message :o))
John :d) Regarde les anciens messages , ont n'as un match à te proposer :ok:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
27 août 2013 à 14:33:03

Alors tu as une impression qui te dis que tu as lu mon message... :sournois:

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 15:37:04

Attention le fils prodigue est de retour n est ce pas john!!!!!!Tu vas apprendre le sens du mot déculotté si tu mets un pied sur halo 4 ,tu te prétends fan d halo alors que tu es incapable de jouer sur un seul d entre eux (a part hw qui est quand même différent) Tu crois que quand tu siffles les gens accourent vers toi? Tu parle d halo 4 mais sur n importe quel vrai halo tu prendras une volée. En ce qui concerne tes propos libre à toi de copier la conversation ....

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 16:53:41

Delirium :d) Mais pourquoi vous ne vous invitez pas à un groupe d'amis pour vous parlez ? :question:
Je pense que sa irai largement plus vite :ok:
D'ailleurs j'aimerai y participer si sa se fait pour me marrer un peu :rire: (même si je sens que sa ne ce passera jamais :-))) )
Et aussi essayer d'affrontrer reacted sur Happy Wars :rire: Je te souhaite une très bonne chance si tu le fais :ok:
NobleTreize :d) Oui c'est une impression :oui:

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:10:55

GG_ExPloZz = PrinceDuMal au passage.
Dooooooonc.

Je crois qu'il faut expliquer la vie à momo.
Alors déjà : Seule l'expérience n'est pas réinitialisée. Sinon TOUS les TrueSkill sont remis à 0 une fois par an :-))) Ce qui explique pourquoi "T'es pas 50 en 5 ans mdr lol xd " :nonnon:
Ensuite, le TrueSkill 50. T'es con ou quoi ? Regarde les classements mondiaux, que 4/5 personnes arrivent à l'avoir, et même si je suis bon, faut être Dieu pour le 50, or je me considère pas comme :o)) (Au passage, merci ganon pour le forum des anglais forts à HW)

T'es Trueskill + -35 ? (Surtout moins je pense, beaucoup moins :-))) )
Et bien prouve le :-) Tour le monde aujourd'hui à un portable, petite photo des classements... :ange:

Perso, 1v1 Standard :d) 21 EN UNE PARTIE
2v2 Standard (PAS par équipe) :d) 36
2v2 Standard par équipe :d) 36
3v3 Standard PAS .. :d) 33
3v3 Standard par équipe :d) 32
1v1 MatchàMort (MM) :d) 24 en 3 parties
2v2 MM pas par équipe :d) Je sais plus
2v2 MM par équipe :d) 26 en ~15 parties.

Et souvent en 3v3, je monte à 34 facile mais je joue avec un noob... :hum:

Et enfin, tu crois que je joue QU'À Halo Wars depuis 5 ans ? XD
T'es triso toi nan ?
Je joue à trois licences phares et aussi à des ptits jeu à té-co, genre Trials Evo ou Minecraft etc..
Les trois licences sont bien évidemment, Halo, Gears et COD.
Je t'attends sur n'importe quel jeu de ces licences, que ce soit H3, H4, Reach, COD BO, Ou Gears 1/2/3 :ok:
Sachant que j'ai fait de la compet' sur ces jeux je pense pas avoir peur de randoms jamais vu ni connus :-)
Je vois que t'as une préférence pour H4 ? 1v1 Haven quand tu veux :-)

Enfin, dernier truc qui montre que t'es con, Toi TU SAVAIS que MOI (GG_ExPloZz) = PrinceDuMal, mais non, t'es triso et tu crois la CDV :rire:
Si c'est ça... Tu dois croireque y'a que des mecs de 70 ans nan ?
Pour info, j'ai 17 ans et j'ai passé une classe, j'allais passé en Fac mais j'ai voulu refaire une année de Term' pour un avoir une meilleure mention (/Bourse etc..)
Donc t'inquiètes, ma scolarité va bien et ma vie aussi, je reprends l'école dans une semaine donc.. :p

+ Bien de pas savoir ce qu'est un double compte ? :rire: Imagine t'as un nouveau compte, tu vas te faire chierà refaire toutes les campagnes des Halos etc... ? Non.
Donc arrête de croire que Reacted à pas fait de Halo c'est désolant vu comme t'es con.

Donc, cesse de poster. Tu t'humilies à chaque fois, de par ton écriture et ta répartie.
De plus, ça te fait connaître en mal et les gens vont te reconnaitre en jeu (comme moi) et t'humilier ensuite après une victoire (comme moi :p )

Voilà. Pavé <3 Sans faute les newbs. (Ou quelques unes hein ^^' J'suis humain x) )
Sans rancune et j'accepte n'inporte quel 1v1. (NAN pas toi Reacted xD )

PS : Ma compet' sur Gears : http://laninc.fr/archives/1502
Et tiens, y'a même H4 Momo, mais je suppose que ta team de plow n'y sera pas, je paroe que tu en avais même pas entendu parler :D
Halo : http://laninc.fr/archives/1499

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:12:10

Photos des TrueSkill dans l'aprem'.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
27 août 2013 à 18:47:42

Cool ce pavé PrinceDuMal. :oui: :o))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 70.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment