**//le contre du rush pour les nuls//** - Halo Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « **//le contre du rush pour les nuls//** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Roskin Voir le profil de Roskin
  • Posté le 19 mars 2009 à 20:56:18 Avertir un administrateur
  • voila comment contrer le rush , surtout quand on controle les covenants ,les rush warthog en particulier ,merci de repondre
  • Lien permanent
  • Lave-A-Beau Voir le profil de Lave-A-Beau
  • Posté le 20 mars 2009 à 14:03:36 Avertir un administrateur
  • Tu construit ton temple, sa doit etre le premier batiment que tu construit pour avoir ton héros rapidement ensuite tu fait 3 entrepot et tu va chercher des ressources avec ton ghost+Héros, ensuite tu contruit un hall et tu fait des hunter, (si il a 4 Warthogs 2 hunters + héros sufisent) ensuite pour savoir si il fait d'autres unités, tu va espionner régulièrement avec le ghost, il est très utile.
  • Lien permanent
  • Tsani_de_Bosco Voir le profil de Tsani_de_Bosco
  • Posté le 20 mars 2009 à 15:34:46 Avertir un administrateur
  • Salut je voulais savoir si y'avait une technique en particulier pour contrer les brutes. Car ils arrivent a 6 groupe plus le chef. Et j'ai jamais le temps de faire ce qu'il faut pour m'en occuper car leurs héros est trop résistants
  • Lien permanent
  • tuning_boy2 Voir le profil de tuning_boy2
  • Posté le 20 mars 2009 à 18:19:46 Avertir un administrateur
  • si t'es un humain et qu'en face t'as un covi, déja faut faire des tourelles (2 au moins, et anti personnel),après tu sors de l'infanterie (lance flamme de préférence )et là le rush ne durera pas longtemps,tu te concentre sur son héro,au début il n'est pas résistant,les lances flammes n'en font qu'une bouché .et n'hésite pas ,si tu l'as toujours, a sacrifier ton premier wharthog en faisant l'attaque belier sur le héros ,ca fait très mal !!
  • Lien permanent
  • tuning_boy2 Voir le profil de tuning_boy2
  • Posté le 20 mars 2009 à 18:21:01 Avertir un administrateur
  • et si t'es un covi, si tu as le prophete ou l'arbiter contente toi juste d'avoir des ressources suffisante pour utiliser ton héros,le rayon du prophete et l'attaque Rage de l'arbiter ca fait très très mal aux warthog !!
  • Lien permanent
  • maiq_le_menteur Voir le profil de maiq_le_menteur
  • Posté le 20 mars 2009 à 18:58:35 Avertir un administrateur
  • En fait je prend souvent l'arbiter mais face au héros brute sa vaut rien enfin je trouve, même avec la rage.
  • Lien permanent
  • Eagle_25 Voir le profil de Eagle_25
  • Posté le 20 mars 2009 à 20:31:53 Avertir un administrateur
  • Par contre en 3 vs3 le rush covenant est incontrable, il faut abandonner. :)
    Personnelement dès qu'on se fait rusher en 3 vs3 avec des potes, ou en 2 vs 2 sur la map labyrinthe avec les prophète à 2 bouclier, on abandonne, résultat 0 points pour tout le monde ou très peu. :-)))
    En plus pas de perte de trueskill quand on abandonne, du coup tout le malheur est pour les rusher.
    Par contre si les rushers se laissent déborder par les lances-flammes et warthog ils sont foutus. :)

Bref rusher en 3 vs 3 c'est pour les noobs qui savent pas jouer et qui n'ont plus de recours!

Anch anch :noel:
  • Lien permanent
  • informatiquebob Voir le profil de informatiquebob
  • Posté le 12 avril 2009 à 19:44:41 Avertir un administrateur
  • mouais, mais abandonner comme un lache ça fait bien noob aussi.....

développe tes propres tactiques anti rush au lieu de faire ça. c'est completement con.

faudrait faire un système de pénalisation en cas d'abandon, sinon, on va vite se retrouver dans une configuration ou tout le monde abandonnera dès qu'ils se sentiront trop en danger.

y'a pas mieux pour ruiner completement l'intéret du jeu.
  • Lien permanent
  • L1ght0ne Voir le profil de L1ght0ne
  • Posté le 12 avril 2009 à 20:39:51 Avertir un administrateur
  • Faudrait faire un systeme de penalisation de tout les boulets qui profitent du surplus de puissance des heros covenantes pour gagner des points en rushant -__- c'est facile tiens!
    J'ai pas le live mais vu ce que je lis sur le forum je ferai plus de coop que de multijoueur
  • Lien permanent
  • haloff1 Voir le profil de haloff1
  • Posté le 13 avril 2009 à 11:27:01 Avertir un administrateur
  • Les héros ,je le tue quand je veux,ils ne sont pas surpuissants .
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2009 à 15:30:44 Avertir un administrateur
  • Bah plus que qq escouades d'infanterie mais c'est jouable
    Mais quand yen as qui rush a 2-3 vien me dire que tu les tues ^ surtout dans les petit niveau on t'est collé a ton adversaire (c'est une image)
  • Lien permanent
  • haloff1 Voir le profil de haloff1
  • Posté le 13 avril 2009 à 18:40:43 Avertir un administrateur
  • C'est sûr que plusieurs commandants contre quelqu'un ...
    Mais en 1vs1 ,il est largement possible de contrer un rush covenant avec commandant.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2009 à 20:49:40 Avertir un administrateur
  • bah ouais facile en 1VS1 mais moi je parle du rush en 3 contre 3 >< ^^ =)
  • Lien permanent
  • Frags74 Voir le profil de Frags74
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:20:55 Avertir un administrateur
  • ^^ les héros sont surpuisant mdr 2 tourelle

le héros a pas de vie au début il a perdu sont bouclier un tir de canon AM a plus le héros XD
  • Lien permanent
  • Gaara95_2010 Voir le profil de Gaara95_2010
  • Posté le 2 janvier 2010 à 22:08:41 Avertir un administrateur
  • 2 tourelles? Personnellement j'utilise le prophète et 4 grandes tourelles équipées de nedleer ne font pas le poids,alors 2 c'est ridicule c vrai non?! faut pas déconner.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « **//le contre du rush pour les nuls//** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "**//le contre du rush pour les nuls//**"

Toutes les infos du jeu Halo Wars sur Xbox 360