CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo kazooie 4 : les news içi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:56:44

All is in the title !^^

Les personnes qui ont quelconques nouvelles sur ce quatrième épisode, qui le poste içi ! merçi ! ;)

invad invad
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 23:01:24

:question: y en a une de prévu? si oui je le savai pas :(

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 23:08:41

Rien de prévu pour le moment a part quelque licenciement chez Rare ... Je veux pas etre pécimiste mais sa m'étonnerai pas que le studio ferme, sa fait déja quelque année que le studio tourne au ralenti... c'est domage encore un bon studio qui ferme peut etre. La crise a encore frapé

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:31:54

Pour moi c'est impossible qu'il y en est pas un nouveau ! a chaque fin de banjo kazooie, grunty nous dit qu'il y aura un autre jeu !
Le dernier message est : ils n'auraient pas du me laisser içi ! attendez un peu le jeu malfaisant de grunty !

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 14:05:18

Oui moi aussi j'ai fini le jeu, et j'ai vu la fin, le problème c'est que le studio bat de l'aile et si le studio s'écroule les jeux du studio plongeron avec lui, a moin que quelqu'un rachete la licence, mais quoi qu'il arrive ou RARE survie et nous pond a bon banjo 4 ou il se casse la gueule et la ba faut voir, peut etre que la licence sera reprise et qu'un autre studio fera un banjo 4 mais un jeux RARE sans RARE sa sera plus vraiment pareil ...

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:52:18

C'est sur ! Microsoft doit se sortir les doigts du c**, faire un vrai banjo 4 plutôt que d'espérait avec Kinect ! ça marchera pas !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2010 à 02:40:24

Non, Rare ne va pas fermer. Se sont eux qui développent tout le contenu des objets et avatars de la xbox, et quelques premiers jeux Kinect.

Gomme-man Gomme-man
MP
Niveau 2
06 août 2010 à 21:51:48

xboxsdd a raisons !! rein ne pousse Rare a sortir un nouveaux banjo surtout que ce derniers a fait un flop énorme, il a déçue énormément de fan (personnellement moi je l'aime trop, mais c'est vrai que ce n'est pas un vrai Banjo avec de la plateforme en bonne uniforme);Donc pour Rare perte en argent et en fan signifiant à mon avis qu'il ni auras pas de nouveaux Banjo (mon plus grand regret) ou si il y en a un il sortira dans deux ou trois ans car il y eu aucune nouvel a l'E3 d'un quelconque projet sur Banjo 4 si vous voulez plus de renseignement allé sur banjo comet qui resume parfaitement ce que je pense : http://banjo-comet.com/news/news-27.html

jeuxvideodu72 jeuxvideodu72
MP
Niveau 1
05 octobre 2010 à 22:47:31

moi jespere kil ferons un autre banjo kazooie

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:09:50

Je viens de finir le jeu aujourd'hui, et il me semble bien que le SAJ avait prévenu Banjo que ça risquait bien d'etre le dernier jeu dans lequel il apparaitrait...

Rare est une boite sur le déclin depuis le jour ou Nintendo a vendu ces droits d"exploitation à Microsoft en 2003 (certains disent que c'est parceque Nintendo voyait que la boite était en train de perdre ces meilleurs éléments et qu'ils ont préferer s'en séparer avant que la boite ne périclite) et n'a plus franchement fait de très grand jeu depuis la fin de la N64...

Pour moi Rare reste la compagnie de l'ancienne époque de Nintendo: La NES (Cobra Triangle, Isolated Warrior, RC Pro-AM, Snake rattle n'roll, Time Lord...), la SNES (Les 3 Donkey Kong Country, Killer Instinct) la N64 (Banjo Kazooie, Banjo Tooie, GoldenEyes, Perfect Dark, Diddy Kong Racing, Conkers Bad Fur Day...)

Le Banjo Kazooie actuel est sympa et agréable a jouer ma n'a pas le niveau de mise en scene des opus de la 64.
Le portage de Conkers Bad fur Day sur Xbox, bien que plus joli était de bien meilleur qualité que la version 64
Le Perfect Dark Zero était une abomination en comparaison du legendaire Perfect Dark!

rare c'est plus ce que c'était.

Alors ils peuvent couler, moi ça me fait ni chaud ni froid.
Parce que le Rare d'aujourd'hui ne me fera jamais plus l'effet que le Rare d'il y a 10 ans, 20 ans voir avant...

Et puis l'avantage si ces derniers coulent, on aura peut etre la possibilité de voir Nintendo racheter les droits sur les licences d'époque à Microsoft, ce qui permettrait enfin a cette dernière de publier ces jeux sur la Console Virtuelle Wii...

Quand a une suite de Banjo Kazooie. Ben si c'est pour refaire un Nuts and Bolt 2, sans façon.
J'ai bien aimé Nuts and Bolts, c'était une expérience interressante de faire un Banjo Original, mais il vaut mieux que ça s'arrete là.
Déjà que je trouve qu'a la longue les missions finissent franchement par toutes se ressembler, que la mise en scene et le scenario sont dix fois moins aboutis que sur les episodes de la N64...
Donc a moins de revenir a des fondamentaux, je dis non.

Enfin, vu que Banjo Kazzoie N&B ne s'est pas très bien vendu ( je l'ai acheté a peine 3 mois a près sa sortie en occas a 25 euros) je pense que ce sera le dernier...

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:22:14

lol regarder moi ce malade mental XD http://www.youtube.com/watch?v=hUz0s7Rdh4U j'avait le même jeu que j'avait achetter sur EBAY mais il durai que 15 minutes...comme si il était pas compléter???

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:39:02

enfaite voici le boitier du jeu mais les images qu'il y a derrière sont pas dans le jeu puisque comme je les dit tout à l'heure, le jeu n'a que 15 minutes de jeu et après sais la noirceur total pas de crédit...rien!!!

Serai le jeu mais envoyer par RARE avant de ce faire envoyer jamais vendu en magasin?

NON! sais impossible XD

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:39:46

ha oui! voici le lien: http://i2.photobucket.com/albums/y43/-marhari-/Banjo-ThreeieGCNBox.jpg

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:49:09

ils vendent le jeu Banjo-Threeie sur gamecube chez EBAY à 16,95$ sur le site ebay.com

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:06:22

worldowarcraft :d) le jeu dure 15 minute ? ( je pensez que c'était une fausse boite ! tu peu montrer ces 15 min ? du moins une partie pour voir a quoi ca ressemble ? merçi !

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:57:00

bah faudrai que je l'achette sur ebay pour commencer et non sais pas un ancien jeu puisque j'ai banjo kazooie banjo tooie banjo kazooie revenge of grundila et non je ne suis pas sûr si sais un jeu que quelqu'un à fait chez lui ou si sais la partie du jeu que rare aurait fait avant d'être renvoyer ou je sais pas quoi, bref... la seul chose que je sais sais que je sais ses que je l'avait mais depuis que j'ai déménager avec ma mère, j'ai jamais revu la boite ou le cd du jeu mais peut importe d'après moi je me le suis fait voler

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:03:15

en fait d'après moi, banjo kazooie nuts & bolts est un jeu hors contexte avec le premier et le deuxième jeu sur 64 et banjo kazooie revenge of gretilda sur gba n'est pas un jeu qui suis banjo kazooie 1 & 2 mais bon sais mon avis je peut toujours me tromper, mais si je me rapelle bien dans ce jeu de gamecube sa commençais avec la fin de banjo tooie sur n64 et non sais pas parce que jeuxvideo.com n'a pas ce jeu dans leur liste de jeu en recherchant banjo que ce n'est pas un vrai jeu...jeuxvideo.com n'ont pas tout les jeu qui existe dans le site surtout que j'ai un jeu ici que je recherchai sur ce site et je ne le trouvait pas :'( :snif2:

Congele Congele
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:25

Moi, Banjo-Tooie a été mon jeu préféré sur le 64, le seul jeu qui me fait regretter d'avoir vendu la console! Mais quand j'ai vu de quoi allait avoir l'air Nuts and Bolts, je me suis dit que j'allait devoir m'en passer, et pas juste parce que je n'ai pas de XBox! :ok: :non: On a passé d'un jeu de plate-formes ultra à un jeu où tout repose sur la construction de véhicules, de courses, etc. :(
C'est, selon moi, la preuve que la variété n'existe pas sur XBox. Et puis j'en viens à me dire que même si il y aurai un quatrième, il aura sûrement perdu tout le charisme dont il a fait preuve dans les deux premiers. Y'a qu'à regarder l'allure de Banjo dans N'n'B! :-(

De plus, je ne connaît pas complètement la tournure du S'n'S, mais à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, le mystère s'est terminé d'une bien mauvaise façon! :(

pittet pittet
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:38:48

pas de nouvelle mais peu être une nouvelle entreprise de jeu reprendra banjo kazooie

hypnotikz hypnotikz
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 17:21:43

j'espére quil y en aura un autre :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 55.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment