ce que vous esperez pour le prochain? - Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ce que vous esperez pour le prochain? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mortelkill Voir le profil de mortelkill
  • Posté le 18 septembre 2009 à 00:51:20 Avertir un administrateur
  • premierement je fait ce topic pour dire que j`adore banjo kazooie nut and blot mais que je trouve que certaine chose gagche le jeu donc voila ce que j`aimerais voir dans le prochain

1: des missions accé beaucoup plus sur la plateforme et l habileté et qui sont difficile autrement que par le temps ou le nombre de coup(golf)et certaibe à pied

2:de vrai boss et pas les trucs de nut and blot qui ne font que s`enfuir ou roder au hazard, je veux qu`ils tente de tuer banjo (que la difficultée ne soit pas de le battre rapidement mais de le battre)...peut etre meme certain à pied

3: plus de monde, il n`y a pas assez de variété de decor

4: un mode multijoueur mieux travaillé et peux etre meme un coop avec banjo et kazooie (chacun leur véhicule, ou un véhicule et l`autre passager ou tourelles)

5: de vrai musique épique pour les boss ( et surtout le dernier)

ecrivez vos idée et peut etre auront nous le jeu que nous recherchion quand rare sortira le nouveau banjo
  • Lien permanent
  • biskit13 Voir le profil de biskit13
  • Posté le 18 septembre 2009 à 10:17:00 Avertir un administrateur
  • Un vrai Banjo Threeie, tout simplement. Même si j'ai adoré Nuts & Bolts.
  • Lien permanent
  • teddy31 Voir le profil de teddy31
  • Posté le 19 septembre 2009 à 20:52:16 Avertir un administrateur
  • un forum rempli :hum:
  • Lien permanent
  • MiiiikoO86 Voir le profil de MiiiikoO86
  • Posté le 8 novembre 2009 à 00:33:03 Avertir un administrateur
  • lol, avis personnel : le 1er banjo sur N64 était marrant originale avec des lieux & des thêmes cohérant intrépide et qui donner une envie dy jouer, ainsi que le 2eme Banjo Tooie lui était exelent pour son mode multijoueur avc le mode a la james bond et les autres jeux sympatique, j'ai était extremment dessus de celui ci même si je savais a quoi mattendre vu la boite du jeux ! ayant bocoup aprécier le 1er a lépoque je voulu lui donner sa chance malheureusement les mondes son parfoi intrigan mai o bou dun tour ou 2 on sy lasse il manque de cohérance certe un jeux joliement fait mai pa tré bien concu en matier destétique, les monstres son useless et très enfantin jeux simple a finir o nivo de lhistoire, les véhicule manke de stabiliter & surtou de chose originale pour des véhicule plu classe plu impressionnant et jouable, en gros le gars qui a crée se jeux na certainement pa dado car il oré puiser certainement + de style ! le theme du véhicule est une bonne idée, mais le tous manque de beaucoup de chose intérréssante pour que le jeux soi mytique, donc forcement decevant par rapport a lancien, si la personne qui a inventer se jeux li ceci qui mécrive je le conseillerais volontier pour reprendre se jeux en main.
  • Lien permanent
  • kev-le-noir Voir le profil de kev-le-noir
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:12:14 Avertir un administrateur
  • si ça redeviens de la plate forme: l'ambiance du 1 (et pas cette horreur de B-T)
    si ça reste des véhicules: un moteur physique moins casse couile
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ce que vous esperez pour le prochain? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ce que vous esperez pour le prochain?"

Toutes les infos du jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts sur Xbox 360