CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mauvais jeu!! je vous le déconseillé!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
14 novembre 2014 à 20:49:13

Je déconseillé fortement ce jeu à tous ceux qui voudraient l acheter en pensant qu il s agit d un bon jeu rare comme on les aime.

Je vous explique pourquoi. J ai déjà fini plusieurs fois tous les anciens jeux rares sur n64, et aussi le banjo sur gameboy. Tous des jeux que jai adore,et refait plein de fois

Autant dire, que quand j ai lance nuts and bolts, et découvert le début du jeu, j ai adore retrouve avec plaisir l univers de babjo et kazooie.
Et j ai d abord cru avoir à faire à un noyveau jeu génial, rempli d endroits à explorer, et choses à decouvrir. Et ça c est bien le cas, et c est le bon point du jeu.

Mais malheureusement,,le gameplay gache tout, car après avoir joué une dizaine d heures, et refait certaînés courses ou epreuves plusieurs fois pour réussir à les gagner, je commence à en avoir ras le bol
Car la moitié du temps, je ne gagne pas uniquement grâce à mes compétences de joueur, mais grâce à un coup de chance, car le véhicule à enfin fait ce que je voulais qu il fasse, que jai enfin eu la chance de ne pas être bloqué par un élément du décor, un concurrent lors de la course, ou une bômbe qui ma fait perdre tous les efforts que javais fait pour être premier à mi épreuve. Ça me donne l impression chaque fous, de connaître l épreuve par coeur,de la maîtriser totalement, mais de croiser les doigrs pour qu il ne se produise par encore un truc à la con qui me fasse perdre. Je déteste quand il y a une part de hasard et de chance dans la réussite.
C est frustrant, car on ne gagne par forcément lorsqu on a bien joué.

Par exemple, une course avec 4vehicules, je repère le trajet parfait, je sais où passer, en allant à fond tout le temps, je fais des zigs de folie, en marche avant, marché arrière, zig zag, dérapages contrôles, jevite les autres véhicules, et bomves, je rattrappe les écarts du auX autres concureents qui me poussent hors detrajectoire, jisqu au moment, ou mes roues se cpincent avec un autre véhicule, et rien à faire, impossible de se dégager. Ou un élément du décor qui se coincé sous mes roues, et hop bloqué. Et plus qu a recommencer.

Ok, le jeu est bon à côté. Mais ça c est juste un gameplay mal foutu, mal optimisé, et mal fini. Autant rare était parfait pour ça avant, tant ses jeix frolaient la perfecriin, autant celui la, à d énormes défaillances.trop de véhicules différents, du coup, ils n ont pas pu optimiser le contrôle de chacun. Et on a trop souvent l impression de jouer avec des savinnettes incontrôlables, et de devoir refaire 10fois la même cgose, jusqu a aboir la chance qu enfin le jeu fasse ce qu on lui demande de faire.

Et je suis loin d être un noob, d être impatient, ou de reculer devant de la difficulte.

A vous de voir. Ce jeu à plein de qualité, Perso, il me donne énormément envie d y jouer, sauf qu il ne me procure bien plus de frustration que de plaisir.

Un peu comme les jeux de plates formes ou on geule "" mais putain j ai appuyer sur saut, pourquoi il saute pas!!!", et qu il faut refaire 10fois avant que enfin le Perso se décide à sauter

LautrecOfCarim LautrecOfCarim
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:39:16

"car le véhicule à enfin fait ce que je voulais qu il fasse"
"Et je suis loin d être un noob"

Du coup... :hap:

T'es un noob.

BouffeTonGalil BouffeTonGalil
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 00:13:04

Le 27 novembre 2014 à 11:39:16 LautrecOfCarim a écrit :
"car le véhicule à enfin fait ce que je voulais qu il fasse"
"Et je suis loin d être un noob"

Du coup... :hap:

T'es un noob.

Gros troll moisi.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
17 juillet 2022 à 12:30:38

Suis assez d’accord avec l’auteur
C’est pas un mauvais jeu mais extrêmement frustrant et répétitif

Ils auraient du garder un côté plateforme à l’ancienne en plus des phases de véhicules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 55.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment