Les forums de JeuxVideo.com
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
17 avril 2008 à 22:56:41

-
salut
j'ouvre le topic d'aide officiel !
ici, vous pouvez demander de l'aide aux joueurs, ainsi que des traductions pour ceux qui ne comprennent pas tout
have fun !
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
17 avril 2008 à 22:57:58

-
et je l'inaugure en posant 2 question !
1/ bloqué à la statue du chien
2/ que veut dire " Clueless " ? le héro insulte la fille de " Clueless " ...
- Lien permanent
-
polskyman
- Posté le
17 avril 2008 à 23:24:43

-
1/retourne au type devant le mohay, parle ou scan je ne sais plus, tu obtiendras alors une option supplementaire pour la statue au chien et hop.
2/clueless? naive,qui ne lui donne pas d'indices, qui ne l'aide pas, un truc dans ce genre
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
17 avril 2008 à 23:55:18

-
merci beaucoup
- Lien permanent
-
HikaTsu
- Posté le
18 avril 2008 à 12:47:21

-
Vous savez comment ouvrir la boite avec Beat ? [ Jy comprend rien >.< ]
- Lien permanent
-
jo39
- Posté le
18 avril 2008 à 14:18:52

-
Clue = Indication Less = Sans
Qui n'aide pas, ne donne aucune indication.
Peut être un synonymes de Useless (?) ( Sans utilité ^^ )
- Lien permanent
-
TheSoap
- Posté le
18 avril 2008 à 20:18:25

-
Clue = Indices et non indication.
- Lien permanent
-
Sl3vin
- Posté le
19 avril 2008 à 09:53:02

-
Salut @ tous,
je suis encore au début du jeu mais je trouve le système de combat assez ardu à prendre en main ...
J'ai tendance à ne m'occuper que de l'écran du bas ...
De plus, je ne ''recolte'' que des notes pourries.
Un conseil ?
- Lien permanent
-
raspoutinolaf
- Posté le
19 avril 2008 à 09:56:56

-
Même en ne t'occupant que des combats de l'écran du bas tu peux avoir la note maximale (une étoile).
Pour cela il faut que tu baisses la barre de niveau dans le menu principal (la grande barre jaune) jusqu'au level 1 ou 2 et quand tu fais des combats, essaye de faire un max de combos. Pour faire beaucoup de combos, c'est pas mal d'utiliser un badge slash (par ex shockwave) et un badge beam (par ex force rounds)
- Lien permanent
-
Sl3vin
- Posté le
19 avril 2008 à 10:35:05

-
Mais cette barre de niveau dont tu parles, elle correspond au niveau de difficulté du jeu ?
Au niveau des magies pr le moment jai équipé celles du feu, du ''slash'' et j'en ai une troisième depuis peu: celle qui permet d'envoyer des objets ...
- Lien permanent
-
KeBaBmAn
- Posté le
19 avril 2008 à 12:03:47

-
J'arrive à faire des combos de 60 coups environ avec comme deck :
Le badge slash du début
Le badge qui permet de tirer des..sortes de boules jaunes et bleues du début
Et le badge pyro, qui permet de faire des...Traits de feu.
C'est super simple, si y'a plusieurs ennemis tu monte encore plus haut que 60. Tu slash comme un malade ensuite tu tire les baballes et tu finit avec le feu, normalement le slash à l'temps de se recharger et tu peux continuer (sauf que les ennemis résistent rarement à plus de 50 coups, même à plusieurs :s)
- Lien permanent
-
darksombrero
- Posté le
19 avril 2008 à 14:06:49

-
moi j'utilise slash, murasame et la boule electrique qui tourne autour de Neku: ça fait une attaque rapide et une défense fiable
- Lien permanent
-
darksombrero
- Posté le
19 avril 2008 à 14:07:31

-
et je met aussi un objet de soin (canette)
- Lien permanent
-
Ptitou
- Posté le
19 avril 2008 à 14:32:33

-
-->Sl3vin
La barre jaune (LVG) se situe dans l'écran des menus. Elle ne correspond pas à la difficulté du jeu (cette dernière est représentée par le bouton bleu à côté de "Difficulty") mais plutôt au niveau de ton personnage. Tu pourras faire baisser la jauge jusqu'au niveau 1, ton perso sera plus faible (et par conséquent les combats deviennent plus durs) mais en contrepartie, tu auras plus de chances de voir les ennemis laisser tomber des badges après avoir été battus ("Drop Rate" qui augmente).
En ce qui concerne les combats, normalement, le perso de l'écran supérieur est automatiquement géré par la console lorsque tu ne touches plus à la croix directionnelle. Pour te faciliter la tâche, essaies de gérer les "renvois de badges": Lorsque tu réussis un enchainement d'attaques, une boule lumineuse passe d'un personnage à l'autre. Lorsqu'un perso bénéficie d'une aura lumineuse, ses attaques doublent en puissance. A toi donc de jouer avec l'un, puis l'autre, etc...
- Lien permanent
-
Klarth12
- Posté le
19 avril 2008 à 14:51:10

-
Bonjours je voudrais savoir si le jeu est vraiment difficile a comprendre pour quelqu'un ayant un niveau d'anglais relativement assez moyen
Repondez moi vite SVP
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
19 avril 2008 à 15:33:17

-
moi je prends toujours :
- le pin's Flamme
- le pin's qui fait surgir un pic de glace du sol, qu'on a en battant le Chien
- le pin's Cannette
- le pin's Défense réduite aux ennemis, que je peut mettre avec la nouvelle place que j'ai eu.
- Lien permanent
-
darksombrero
- Posté le
19 avril 2008 à 15:33:31

-
non ca peut aller pour comprendre l'histoire globale
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
19 avril 2008 à 15:35:41

-
Franchement, pour la difficultée des combat, je met le niveau minimum pour que ça soit bien dur pour moi.
Au début c'est trop dur de contrôller les 2 écrans, mais c'est comme le vélo, on tombe au début, et on roule après.
Moi, ma technique, j'essaie de faire un max de dégats, sans me faire toucher.
Quoi de plus rapide pour faire un max de dégats, que de contrôller les 2 persos ?
- Lien permanent
-
ae87
- Posté le
19 avril 2008 à 17:54:56

-
Bonjour
Je me demandais est-ce que ca vaut la peine d'acheter des vetements ou ca necessite de la Bravoure ?
je ne suis qu'au 4ieme jour (en plein fashion attitude)
Comment faire pour augmenter la bravoure ?
Merssiilolthanks;
- Lien permanent
-
asiaticoeur
- Posté le
19 avril 2008 à 18:21:12

-
moi je pige pas toute l'histoire mais je bloque pas c'est déjà ca sinon j'ai du mal a utilisé certain badge notement la glace avec les pique de glace qui sorte du sol sinon il es terible bande son graphisme systeme de combat
- Lien permanent
Sujet : « (¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais »
Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS