Joshua est le...[SPOIL] - The World Ends With You sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The World Ends With You

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Joshua est le...[SPOIL] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miaouille Voir le profil de miaouille
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:20:09 Avertir un administrateur
  • Spoil

Le composeur, mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il disait à la fin, pourquoi avoir tué Neku?
  • Lien permanent
  • AshRaven Voir le profil de AshRaven
  • Posté le 4 novembre 2009 à 01:19:22 Avertir un administrateur
  • En fait le composer voulait détruire Shibuya car il n'aimait pas son influence, le conductor lui voulait sauver Shibuya car il estimait pouvoir le faire aller dans le droit chemin, ensemble ils ont donc décider d'un jeu qui déciderait du droit d'existence de Shibuya^^
    Si le conductor gagne, alors Shibuya aura le droit de continuer d'exister, si le composer gagne alors Shibuya et conductor seront effacés^^

Et pour donner une chance au conductor de réussir, le composer s'est handicapé en ne participant pas au jeu mais en choisissant un joueur pour le représenter^^
    Et c'est tombé sur Neku qu'il a du tuer pour lui permettre de participer et qui avait un taux de compatibilité avec les pins très élevé : "I knew I picked up a winner" comme le dit Joshua^^

Wala wala (d'autres questions, n'hésite pas^^)
  • Lien permanent
  • miaouille Voir le profil de miaouille
  • Posté le 14 novembre 2009 à 15:56:06 Avertir un administrateur
  • Wahou, putain ça m'a vachement facilité la compréhension du jeu.

Oui j'ai d'autres questions, comme l'iron maiden et son copain qui veut à tout prix tuer neku sur qui joshua a aussi tuer au moment de tuer neku.

C'est quoi leur but, j'ai vite fait compris qu'elle voulait la place du composer, mais tu peux détailler leur histoire?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Joshua est le...[SPOIL] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Joshua est le...[SPOIL]"

Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS