Les forums de JeuxVideo.com
-
kokkuri
- Posté le
26 juillet 2009 à 03:23:58

-
SPOIL
bonjour, je viens de récupérer tous les secrets reports, mais, je ne comprends pas plus...je sais que another day n'a pas de lien direct avec l'histoire, mais je pensais mieux comprendre en ayant tous les reports, mais quand je suis allée à pork city, que jai battu Mr. H, bah, je comprends plus, je me retrouve au scramble et c'est tout? ca fini comme ca??? jai juste appris que Mr H est mort par la ''faute'' de Neku et cest tout...ca fini comme ca avec les reports? ou bien il faut faire autre chose? jai parcouru toute la ville apres, mais plus de trace du café, jpeux plus aller à la rivière, rien à la murale...je suis sencée le retrouver lui? et pourquoi Mr.H était à Pork city? qu'est-ce qu'il voulait et pourquoi il m'a attaqué??? et pourquoi il voulait les reports? et qu'est-ce qu'ils ont ces reports???
je voulais juste savoir si ca fini la, ou bien s'il y avait un autre truc à savoir...
merci!
- Lien permanent
-
darksombrero
- Posté le
1er août 2009 à 12:02:10

-
non rien de spécial à savoir il me semble, si tu as tous les report alors tu devrai comprendre toute l'histoire maintenant...
les report c'est juste les rapports d'observation de Mr. H vis à vis de Neku.
Si il était à Pork City dans "Another Day" c'est parce qu'il se cachait temporairement dans un autre plan, si je me souvient bien ^^ Mais il est pas mort!
Il me semble aussi qu'il y a 2 MR. H dans another day, celui de l'histoire habituelle et celui de another day, c'est pour ca qu'il se cachait à pork city, pour ne pas rencontrer son alter ego...
désolé si je suis trop confus ou si je raconte n'importe quoi ca fais un bail que je n'ai pas joué à ce magnifique jeu ^^
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
7 août 2009 à 02:10:51

-
merci pour ta réponse. C'est juste que je vais prêter mon jeu à une amie (pour lui faire essayer ce magnifique jeu) et je voulais m'assurer que je n'ai rien manqué avant de tout recommencer.
merci!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS