J'aimerais avoir un petit top 5 ou 10 (enfin, le nombre de pins que vous voulez) des meilleurs pins rendu vers la fin (avec beat au minimum). J'aurais juste besoin du nom, de la marque (si possible) et si vous le voulez un petit resumer qui explique qu'est-ce qu'elle fait ex; fait un cercle et un meteor tombe.
Merci davance si vous pouvez m'aider avec une liste ^^ Car j'ai de la dificulter avec mes pins actuelles ^^' et tuez ''Ironface'' avec des pins a chier c'est vraiment torp dûr!
bah y a pas vraiment de meilleurs pins pour ma par je dirais que contre les noises classique il faut utiliser les set des Black Planet (mais qui est dur a débloqué dans son intégralité)
Et contre les Boss :
1)Lighting rook (pegaso n°188) tu touche nimporte où sa envoit un éclair.
2)le même pour pouvoir faire monter les combos et faire du x5
3)Lighting Pawn (pegaso n°181) tu trace un cercle et une coule électrique apparait, elle soulève les ennemis en l'air en les empêchant d'attaquer
4)soit Archangel (Pavo Real n°054) au cas ou tu a peur de mourir soit Pégaso (Pegaso n°193)pour booster tes dégâts
5)Splish Splash Barier (Sheep Heavenly n°125) selon moi le meilleur pin de soin il te protège de toute les attaque tout en te soignant
6)Soit I live for food (pas de marque n°273) te soigne de pas mal de hp et fonctionne 4 fois soit Pig (pas de marque n°300) pour récupérer les pins (d'autre par le pins le plus chère du jeu (250000)