CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aurais tant aimé qu'il soit traduit...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
11 novembre 2008 à 10:18:27

Et quand je vois que les espagnols ont traduits le jeu en ESPAGNOL + LES VOIX ... je suis ... dégouté . Les espagnols quoi ...

Quel ironie , Mon jeu préféré est celui ou je n'ai pas compris l'intégralité du scénario ... :-(

Kaede972 Kaede972
MP
Niveau 3
11 novembre 2008 à 11:45:23

jte comprends, c'est chiant, ça...dommage kil n'y ai pas de patch...
"Les espagnols quoi ..." lol :-)
ça me rappelle kan g acheté FFX 1 et 2 la jvé lé revendre passke ct pa mal jémé bien MAIS ct en anglé sama soulé + vite ke prévu... :snif:

-CyRaS- -CyRaS-
MP
Niveau 4
13 novembre 2008 à 15:57:36

j'ai l'impression que le français te soule aussi...

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
23 novembre 2008 à 00:55:47

Je vous aime :coeur:

DarkButzt DarkButzt
MP
Niveau 11
26 novembre 2008 à 12:54:13

Nous aussi on s'aime :D

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:33:36

la trad spanish c'est un homebrew ?

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 12:54:19

Roms :-)

1000000EURO 1000000EURO
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:29:37

Il n'y a personne de volontaire pour traduire les jeux DS en France alors que en Espagne ou aux US il y en a pleins

Bassbegood Bassbegood
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 18:08:02

Bah vas-y lance-toi ! :noel:

Coldy-Fubuky Coldy-Fubuky
MP
Niveau 7
04 décembre 2009 à 02:38:06

Ceux qui est fou c'est que pour un pokemon ils vont te prendre deux mois pour te le traduire, mais en 2 ans y à personne qui se lance pour ce magnifique jeu... u.u

Demolyna Demolyna
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:06:36

Si une communauté de joueur, se réunissent pour le traduire, cela peut se faire très vite.

Après, faut les trouver ces personnes.

Fire_Ruby Fire_Ruby
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 14:10:08

Même pas deux mois pour Pokémon =Pp
Quand la rom de Coeur d'or et Ame d'argent venait de sortir, le lendemain il y avait d'ja un patch anglais =Pp

deathome deathome
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 07:25:07

En même temps faut arrêter la mauvaise foi, la trad de pokémon était de loiiin pas complète, juste vraiment les trucs de base, et c'est faisable que parce que c'est pokémon et que ca a très peu changé depuis le temps (pas un mal selon moi). pour twewy, rien que traduire tous les dialogues ce serait déja bien coton, mais alors les descriptions des pins et autres avec, youhouuu, tu parles d'une joie...
Et c'est sans compter le fait que les fanbases sont d'une ampleur complètement différente...

Enfin bon. J'ose espérer que ca motivera certains à se mettre à l'anglais, langue que je hais mais qui est extrêmement utile, et qui se comprend très facilement pour peu qu'on se prenne la peine (pour ce qui est de le parler, j'admet que c'est autre chose)...

Et pour ce qui est des voix pas traduites, personellement j'en suis hô combien heureux. Le texte en francais, c'est cool, mais les doublages de tout ce qui est manga/JV étranger, c'est pas ce qui réussit le plus aux doubleurs francais... autant se contenter d'une VA plutot que d'avoir droit à un massacre...

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
23 février 2010 à 19:54:39

je pense franchement que si il avait été traduit en frnaçais, l'esprit et l'ambiance du jeu n'aurait pas été retranscrit et que ça aurait gaché le sénario en le rendant , je pense, plus gamin.
Apres certes faut comprendre l'anglais, mais bon ça fait progresser et il est compréhensible avec un niveau n'etant pas forcément tres élevé. (bon y a quelques mots complexes mais les dicos de trad ça existent)

Graff02 Graff02
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:56:19

C con,mais aujourd'hui,à Auchan,g trouvé le jeu en FR...

Mondkind Mondkind
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 21:24:11

La jaquette est en français, oui, et le manuel aussi. Mais le jeu... non.

Gokudo[ash] Gokudo[ash]
MP
Niveau 4
10 mars 2010 à 14:19:34

AHAHA. Franchement oui j'aime l'anglais, oui j'aime TWEWY, oui je l'est fini, MAIS je le voulais en FRANCAIS.
J'aurais bien fais la traduction, mais je comprend rien a la programmation. ça peux prendre le temps que ça veux osef, ça aurais superbe.
Mais comme je le sais 70% voir plus des Français son paresseux a ce genre de projet.
Et même en voyant vos commentaire on peux même rire, genre vous estimé le temps de traduction et tout... alors que ça même pas étais commencé.
Et ce que je sais c'est que j'ai jamais trouvé un quelconque patch de jeux ENG ou JAP pour aller en français.
PERSO : je suis pas dans la catégorie paresseux, quand nintendo a annoncé qu'il sortirons un SSB sur DS et que 2 ans plus tard aucune nouvelle, on a fais un truck malade, le jeux en homebrew... qui vaux de la merde enfin a ce jour c'est jouables...
Je vous laisse chercher avec mon amis googole : SSBClash. (Et non SSBDSCrach)

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:15:06

kakashi26 et gokudo[ash] vont bientôt avoir tort ^ ^

en fait, surtout gokudo va avoir tort, car des patchs fr, il en existe et même des très bien, multi plate forme d'ailleurs ( pas un patch qui va sur ds ET sur psp bien sur, il existe des patchs sur plusieurs consoles je veux dire).

quant à la qualité de la traduction, elle dépend surtout de la qualité des traducteurs et de ce qu'ils veulent faire passer comme message.

kircha kircha
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 17:07:34

la preuve un patch de de phoenix wright 5 est en cours =D

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:53:46

:p) a ouai?
de toute façon perso j'ai joué a trauma center under the knife 2,TWEWY et ace attorney investigation en anglais et sa ma PAS géné

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 194.85€ Switch 195.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment