Rapport secret : shiki, jour 3 - The World Ends With You sur JeuxVideo.com

Les forums de The World Ends With You Taille normale Grande taille

Forum : The World Ends With You

Sujet : « Rapport secret : shiki, jour 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • funzi Voir le profil de funzi
  • Posté le 24 juillet 2008 à 15:42:13 Avertir un modérateur
  • Bon j'ai fait tout le tour du forum et j'ai rien trouvé qui ressemblait à ma demande (enfin si mais c'était pas assez).

Voila donc je suis bloquée au 3ème jour avec Shiki dans les rapports secrets...
    Il faut que je trouve un yukata. Comme il y a l'inscription "forgotten ramen" en dessous, je suppose qu'il y a un rapport avec le vendeur de ramen( sans dec' >>") et aussi les mémo. Mais je ne sais pas cmt l'obtenir...
    J'ai essaye d'appliquer le mémo "ramen" au buisness man mais il se passe rien..
  • Lien permanent
  • kokkuri Voir le profil de kokkuri
  • Posté le 29 juillet 2008 à 03:19:51 Avertir un modérateur
  • il faut que tu recherches le gars pour les lumières. je ne me rapelle plu très bien, mais cest un des deux trucs:

1-tu cherches le gars et tu le retrouve dans le magasin de ramen, il se souviens subitement qu'il devait faire un truc à A-east et il part rapidement et oublie son ramen. là tua as le yukata

OU

2-tu as le memo ''ramen'' tu dit au gars qui doit réparer les lumière ''ramen'' avec le mémo, il va aller au resto, se rapeller du truc à A-east, partir et oublier ses ramen.

c'est un des deux...xD
  • Lien permanent
  • funzi Voir le profil de funzi
  • Posté le 03 août 2008 à 22:31:03 Avertir un modérateur
  • oui c'est la deuxieme soluce ^^ Merci d'avoir repondu
  • Lien permanent
  • ruka-tan Voir le profil de ruka-tan
  • Posté le 13 août 2008 à 21:17:12 Avertir un modérateur
  • c'est tout simple ^^ avance dans l'histoire du jour 3 tu l'obtiendra automatiquement.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Rapport secret : shiki, jour 3"

Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS