[SPOIL] scenario - The World Ends With You sur JeuxVideo.com

Les forums de The World Ends With You Taille normale Grande taille

Forum : The World Ends With You

Sujet : « [SPOIL] scenario »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chatyk Voir le profil de chatyk
  • Posté le 21 juillet 2008 à 19:30:27 Avertir un modérateur
  • bonjour bonjour j'aimerais que vous m'eclairiez sur le scenario svp parce que je trouve sa vraiment dommage qu'il soit en anglais j'ai l'impression de passer a coter de certaine choses. j'en suis au 6 eme jour avec le premier personnage. Ce que je pense avoir compris c'est que dans une sorte de dimmension paralele des joueurs (morts) sont envoye pour realiser des missions et que si il les rate il seront effaces du jeu. ce monde est regie par les reapers (les mechants :p) les joueurs utilisent les pins pour exploiter leurs pouvoirs lors des combats. neku est mort dans la vie reelle et ai aide de son amie qui a , pour le jeu, pris l'image du corps d'une de ses amies qu'elle admire.ensuite ils rencontrent un autre binôme auquelle plus tard le plus grand sera kidnape par les reapers. Voila c'est en gros ce que j'ai compris(pas grand chose :( ).j'ai pas vraiment le passage avec le concert ,l'autre ou il veut tuer sa coequipiere et le reste ^^. merci beaucoup a vous qui aller repondre pour m'aider a profiter d'un maximun ce jeux super qui merite amplement une traduction en français.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 19:37:38 Avertir un modérateur
  • bien sur si vous connaisez un site qui commente le scenario jour par jour sa me sufirait largement mais pas les site de soluces (que je connais) qui ne donnent pas vraiment de description de scenario mais plutot les actes a accomplir merci
  • Lien permanent
  • kakashi26 Voir le profil de kakashi26
  • Posté le 21 juillet 2008 à 19:54:59 Avertir un modérateur
  • dis moi ou t'en ai pour pas que je te spoil , et quand tu parle du plus grand tu parle de Beat ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 23:01:27 Avertir un modérateur
  • ouai c'est beat et j'en suis au 6eme jour avec neku
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 12:33:57 Avertir un modérateur
  • Me dire le 6me jour de neku ça m'apporte pas grand chose vaut mieux dire le partenaire :/ . Moi non plus je suis pas très fort en anglais mais voila ce que j'ai compris :

"Ce que je pense avoir compris c'est que dans une sorte de dimmension paralele des joueurs (morts) sont envoye pour realiser des missions et que si il les rate il seront effaces du jeu. ce monde est regie par les reapers (les mechants les joueurs utilisent les pins pour exploiter leurs pouvoirs lors des combats. neku est mort dans la vie reelle et ai aide de son amie qui a , pour le jeu, pris l'image du corps d'une de ses amies qu'elle admire.ensuite ils rencontrent un autre binôme"

jusque la je suis a peu pres d'accord mais ensuite ça part en vrille :/

dans le binome Beat/ Rhyme( Beat le plus grand)

je sais plus si c'est le jour 4 ou 5, mais y a Beat qui part devant et on voit une cinématique ou Ryme le pousse pour le sauver. En fait Rhyme se fait erased et Beat se retrouve tout seul. Hanemoka lui demande de le suivre et de le faire vite car il n'a plus beaucoup de temps avant d'etre lui meme erased sans sa partenaire.

"j'ai pas vraiment le passage avec le concert ,l'autre ou il veut tuer sa coequipiere et le reste ^^"

En fait la scene se passe le jour 2, le(la) reaper Yashiro demande a Neku de remplir la mission de tuer sa partenaire en echange de quoi elle lui dit qu'elle le fera quitter le jeu. Et pour l'encourager a le faire elle lui raconte que shiki est une espionne au service des reapers.
    Neku commence a l'attaquer quand Hanemoka intervient.Il rappele au reaper que plus la mission " effacer sa partenaire" est interdit et que c'est seulement une mission par jour et qu'elle doit respecter les regles.
    Du coup Neku se rend compte qu'elle lui a menti en lui disant qu' elle le libererai du jeu des reaper et la elle lui dit qu'en fait si il avait tué shiki elle l'aurait erased et s'est donc une façon de quitter le jeu.
    Finalement le reaper s'en va et Hanemoka se presente comme un guardien qui doit faire respecter les regles du jeu.

voila si tu veux des précisions ...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 14:40:16 Avertir un modérateur
  • merci sa m'as beaucoup aide, j'ai lu aussi que les personnages etaient envoyes dans ce monde pour les tester pour savoir si ils pouvaient avoir une deuxieme chance pour revivre
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 14:44:53 Avertir un modérateur
  • donc ryhme est belle et bien mort?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 20:53:12 Avertir un modérateur
  • ben tu verra apres ce qu'elle est devenu :/
  • Lien permanent
  • zach11 Voir le profil de zach11
  • Posté le 28 juillet 2008 à 12:28:21 Avertir un modérateur
  • néku veut tuer shiki car la méchante au cheeveux rose a dit a néku que si il la tuer il reviendrai dans le monde réel
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [SPOIL] scenario »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SPOIL] scenario"

Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS