Les forums de JeuxVideo.com
-
Ishito
- Posté le
31 août 2008 à 01:26:45

-
Je m'en suis sorti (depuis un moment d'ailleurs, sauf que j'étais pas repassé ici depuis ^^)et j'ai tous les rapport (là je suis entrain de finir de battre tous les boss en ultimate, me manque plus que minamimoto).
- Lien permanent
-
Fox1996
- Posté le
24 février 2009 à 18:59:46

-
et pour le pig jour 7 de joshua
il se barre avant que je l'ai tué
- Lien permanent
-
sora_bis
- Posté le
17 juin 2009 à 13:25:25

-
Si c'est le jour ou l'objectif de base c'est de nettoyer Hachiko alors le pig noise se trouve dans le lieu ou tu rencontre beat et rhyme pour la première fois pile a cette endroit (ou il t'explique pour les téléphone etc...)tu scan et en haut a droite y aura la marque verte du pig noise.
- Lien permanent
-
sora_bis
- Posté le
17 juin 2009 à 13:26:30

-
Ah j'avais pas vu qu'il y avait deux page... j'ai l'air con XD
- Lien permanent
-
miaouille
- Posté le
28 octobre 2009 à 14:32:51

-
J'ai mis en mode dur est j'ai combattu le noise bleu sans chain, il me l'a pas validé, pareil pour chaque. Explication possible?
- Lien permanent
-
miaouille
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:17:01

-
Eh j'arrive pas non plus à tuer le pig noise du shibuya main store, une idée? Il ronfle et dès qu'on l'attaque il file a Grande Vitesse
- Lien permanent
-
BubbleReef
- Posté le
6 mars 2010 à 17:29:17

-
En fait, c'est le cochon le plus facile à battre qui soit, il suffit juste de mettre ta DS en veille. Tu fermes, tu ouvres, et hop ! Fini le cochon !
- Lien permanent
-
Elenwe_Saisons
- Posté le
23 avril 2010 à 12:16:35

-
Je suis au rapport de Beat jour 3 et je veux rentrer dans le Bus Station pour voir s'il n'y a pas un cochon vert (vu qu'il m'en manque), et un Reaper me pose des questions, j'ai cherché partout les réponses mais sans résultat é_è.
Si quelqu'un peut m'aider, il/elle est le/la bienvenu(e)^^.
Elenwë
- Lien permanent
Sujet : « Les rapports secrets »
Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS