Les forums de JeuxVideo.com
-
Klarth12
- Posté le
31 mai 2008 à 15:04:18

-
Bonjour.
Voila,j'ai terminé le jeu et lorsque j'ai regardé les différents chapitres que j'avais accompli je m'apperçois que je n'ai récupépé aucun rapport sercet que se soit avec Shiki , Beat ou Joshua.
Je cherche quelqu'un qui pourrait faire la liste des différents rapports à obtenir en présisant dans quel chapitre il se trouve ,où peut-on le trouvé dans la ville etc...
d'avance pour vos réponses ^^.
- Lien permanent
-
Twarzz
- Posté le
31 mai 2008 à 15:07:18

-
Euh... Tu as fini le jeu ? Donc tu as débloqué le mode Chapters, donc tu sais où se trouvent les rapports secrets : un par jour, tu dois remplir les différentes conditions indiquées pour le débloquer.
- Lien permanent
-
Klarth12
- Posté le
31 mai 2008 à 15:14:29

-
moi dans les différentes conditions il y a marqué par exemple "collect the report for Shiki,Day 1"je cherche donc où sont ces fameur "reports".
- Lien permanent
-
Twarzz
- Posté le
31 mai 2008 à 15:15:48

-
Vouiii... Tu regardes donc les conditions nécessaires au débloquage du rapport de Shiki, day 1 ?
- Lien permanent
-
Klarth12
- Posté le
31 mai 2008 à 15:19:53

-
Ah donc pour avoir le rapport il faut d'abord completer les autres objectifs comme "get the sailor suit" etc...?
(dsl j'ai un peu de mal à comprendre ^^)
- Lien permanent
-
Twarzz
- Posté le
31 mai 2008 à 15:23:08

-
Exact, faut faire ça pour chaque jour afin de débloquer les rapports secrets correspondant (je te conseille de les faire et de les lire dans l'ordre de l'histoire, sinon tu risques de ne rien comprendre vu que les rapports se suivent chronologiquement, celui d'Another Day étant le dernier.)
- Lien permanent
-
Klarth12
- Posté le
31 mai 2008 à 15:27:19

-
MERCi!!C'est très sympa d'avoir pris le temps de m'expliquer
encore merci!!!
- Lien permanent
-
Twarzz
- Posté le
31 mai 2008 à 15:33:26

-
Y'a vraiment pas de quoi ;P Bonne chance, certains ne sont faciles à avoir.
- Lien permanent
-
MeursMeursMeurs
- Posté le
6 juin 2008 à 16:13:51

-
Il faut remplir tous les autres succès pour avoir les rapports secrets ? Etrange, tous les jours que j'ai complété, il me manque toujours le rapport ...
Donc il faut recommencer le chapitre ?
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
6 juin 2008 à 16:49:52

-
Pour avoir le rapport, il y a plusieurs type d'objectif à accomplir :
-Obtenir un objet spécial, en faisant quelque chose de précis à un certains moment...t'a une petite phrase écrite en rouge qui te sert d'indice
-Battre le blue noise d'un boss en hard sans faire de chain...besoin de plus d'explication? ne pas oublier de rechercher la zone grace à l'antenne du portable (ou plutot son absence) sa évite de scanner des zones entiere pour rien
-Battre tout les Pig Noise du jour...là non plus, pas besoin d'explication...sert toi de l'icone du portable pour savoir s'il y en a un et hésite pas à retourner dans le menu "chapter" pour voir si t'a l'étoile après l'avoir buté (et ainsi savoir si tu a eu tout les pig du jour)
-Obtenir un rapport d'un jour précédent : tu a sa pour quasiment tout les jours, c'est pour éviter que le joueurs n'obtiennent les différents rapports dans un ordres décousue. Les seuls jours qui n'ont pas cet objectifs sont à chaque les jours 1, car il faut bien un point de départ
- Lien permanent
-
gatito-llednar
- Posté le
16 juin 2008 à 17:42:39

-
Comment fait-on pour obtenir l'objet du jour 7 de la semaine shiki svp ?
- Lien permanent
-
Twarzz
- Posté le
16 juin 2008 à 18:02:02

-
Cabine téléphonique à Molco (qui est appelée "Phone Booth of love" dans l'histoire)
- Lien permanent
-
Sir---
- Posté le
30 juin 2008 à 14:28:50

-
Et comment fait on pr avoirle pirate hat (indice : spicy tuna roll) du 3e jour de la semaine Joshua svp ??
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
30 juin 2008 à 19:14:14

-
Lorsque tu dois rechercher les mémé, va dans la salle de concert plongé dans le noir, tu trouvera un mec au fond qui te filera un mémé tu aura un "!!!" au sol
- Lien permanent
-
Sir---
- Posté le
1er juillet 2008 à 09:22:15

-
Jvoi pas du tt ske t'entend par mémé ^^
Mais bon, jvais quand meme voir ds cette salle, merci, donc.
Tant qu'on y est, quelqu'un a une idée pr la façon de DfonC un cochon esquiveur ^^" Il arrete pas de me foutre les boule en encaissant 1 coup dur 50... et ya cb d'étage a Pork city ??!!!
- Lien permanent
-
Sir---
- Posté le
1er juillet 2008 à 09:44:30

-
ok... tu parlais de meme ^^ (jpensais +tot a gd-mere ^^") merci !!!
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
2 juillet 2008 à 18:36:46

-
Sir...évite le SMS stp, se serait sympa
merci
Pour ton cochon, je suppose qu'il est bleu et que tes coup ne lui font rien...si c'est celui que je suppose être, faut que tu attaque simultanément sur les 2 écrans pour lui infliger des dommages
Et il y a 13 étages à pork city : autant d'étage que de marque^^
- Lien permanent
-
Ishito
- Posté le
6 août 2008 à 22:27:10

-
Je viens de finir le jeu cet aprem et je me suis lancé dans les rapport secret (j'ai vu que j'avais pas mal d'étoile à récupérer d'ailleurs...
) et j'ai un problème pour la 2ème étoile du rapport secret de shiki jour 2. Je suis censé éradiquer tous les pigs des zones visitées. J'ai vu que c'était à West Exit Bus Terminal que ce trouvait le pig grâce au détecteur sauf que j'ai beau scanner toute la zone je ne trouve pas ce pig.
Quelqu'un peu m'aider car je ne m'en sort pas.
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
9 août 2008 à 18:29:11

-
MMhhh je peut pas regarder mon jeu, je l'ai pas sous la main...mais en tout cas, hésite pas à te coller aux murs où te rapprocher un max des sorties pour le voir, ils sont souvent en limite d'écran...désole de pas pouvoir t'aider plus^^"
- Lien permanent
Sujet : « Les rapports secrets »
Toutes les infos du jeu The World Ends With You sur Nintendo DS