CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Los Angeles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4112»
Page suivanteFin
Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:10:53

SPLIT

BornLimitless BornLimitless
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:00

CAUSE THIS IS THE FOURTH SPLIT OF THE BAR OF LOS ANGELES MTHFCKRS ! :bave: (pardonnez mon language grossier merci)
Et oui mes amis, après des hauts et des bas, nous avons atteint le 4ème split, que personne n’aurait imaginé il y a quelques mois de cela lors du 3ème split. Cela relevait du miracle, mais grâce aux anciens et aux nouveaux, nous avons passé des journées et des soirées à être extrèmement actif (à booster en gros), à poster comme des gros porcs devant notre ordinateur tout en ayant des discussions riches et variées. Car oui, nous sommes des êtres intelligents nous, et nous ne pourrions en aucun cas tenir des discussions creuses (lol).
En ce qui me concerne je suis très heureux de faire partie de cette communauté que j’ai appris à connaitre en mai 2012. Et je n’ai jamais regretté d’avoir passé de nombreuses heures ici, vous êtes vraiment tous formidables ! (ou presque :hap: ) C’est clair qu’il y a des personnes avec qui je m’entends mieux que d’autres mais c’est comme ça.
Comme vous le savez sans doute ou alors vous venez de le remarquer à l’heure qu’il est, Lucky notre modo adoré a décidé de laisser couler le split. Ayant pris l’initiative de faire ce premier post, cela m’ennuierait assez que quelqu’un poste avant moi, mais bon c’est comme ça. :hap: Par contre si quelqu’un s’amuse à faire un post inutile en premier sachez que je le traquerai jusqu’à la mort pour le crever de la façon la plus cruelle qui soit :-(( Merci de votre compréhension. :hap:
Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps... Place aux dédis que vous attendez tant !!! Dumoins je le crois. :noel:
Faites pas gaffe aux fails de smileys s’il vous plait !

~ Les modos, anciens et actuels ~
MrFantastic/Armand: Je pense que c’est toi qui mérite la première place dans cette dédi. C’est toi qui à la base de l’activité et de la formidable communauté de ce forum, merci à toi et repasse de temps en temps ça nous plairerait beaucoup :coeur:
Zehir: La plus grosse des raclure, ex-dictateur du forum. On t’aime bien, sale troll sur pattes. C’est ton choix d’avoir quitté la mod’ et on le respecte. Merci de passer encore de temps en temps. :hap:
Lucky: Notre modo actuel, fier et fidèle ! Beaucoup moins actif ces derniers temps pour cause de préparation du BAC et peut-être d’autres raisons (?). Tu fais vraiment du beau boulot et tu es apprécier de tout le monde ici je crois :noel: Redeviens actif le double LL !

~ Les actifs (par ordre d’activité)
Simon/Macaron: Tu es si beau, intelligent, gentil,... Tout le monde t’aime ici !!! *mode gros narcissique off*
F4: Mon faloute, mon coquin ! :coeur: Tu es vraiment quelqu’un avec qui je m’amuse beaucoup, parfois un peu boostix mais pourtant ici je poste plus que toi et ça me fait peur :noel: JTM :coeur:
Snax: Mon petit Lionel choupinou chéri. :coeur: Tu es un peu comme notre petit frère ici, tu pourras toujours compter sur moi et sur d’autres personnes du bar. On t’adore gamin ! :hap: :modefermier:
Cartolina/Janice: Membre active depuis quelques mois. Tu es quelqu’un d’assez “spécial” va-t-on dire, et c’est pour ça qu’on t’aime bien. Bien que je dise le contraire mais t’sais bien que c’est pour rire :hap: Jtm kissou kissou.
Anarchy: ME TUE PAS STP STP :peur: Je déconne hein tu sais bien, enfin je déconne un peu quoi... :hap: Monsieur bide sur LA Noire, tu es bien sympathique et tu es un des seuls encore actifs qui est plus ancien que moi.
Jawed: Jawed... Voilà... Non je ne vais pas m’en tenir à ça cette fois. L’homme du monosmiley qui est parfois un peu chelou. TU ER KOUL KOM MEK LOL :hap:
Camille: Je crois qui si je voudrais mettre tous les coeurs que j’ai envie de mettre je ferais bugger JVC :noel: Tu es vraiment géniale Camille, surtout change pas ! Gros zoubi tout baveux :coeur: :coeur:
Arni: Haaaaaan Arni quoi ! Mon petit... heu grand compatriote que j’aime tant. Rivaux à jamais à cause de notre supporta, mais sache que je t’apprécie énormément ! On se fera encore des skypes j’espère pour que tu me fasses encore rire avec tes conneries :hap:
Alex: Le FIFA-iste que se tappe l’incruste de temps en temps mais qui a quand-même plusieurs milliers de posts sur le forums, on ne sait pas d’où ils sortent. :noel: T’es un mec sympa, et viens de temps en temps ici comem tu le fais, pour qu’on puisse parler sans être interrompus par les cui-cuis :hap:
Nolk: Tu es là et c’est l’essentiel ! :hap:
Blondin/Xavier: L’homme qui parle de son zboub tous les trois posts. Ou encore l’homme gros fan de Lana Del Rey, plus connue sous le nom de chanteuse daubesque (je taquine :-p). Ou encore l’homme que j’aime beaucoup, Quatuor de la street toi-même tu sais !
[france77]/Adri: Le koupain de Janice qui se prend des vents mais qu’on aime tant. :noel: Par contre je n’aprécie pas trop ton pseudo chauvin qui pue le français à des kilomètres. Repasse encore souvent, t’es vraiment cool. :-)
Maxime: Tu ne passes plus tellement mais je pense que je peux tout de même te mettre dans cette liste. Le troisième habitant de Pont-Sainte-Maxence .:hap: T’es vraiment un gars cool, un peu bizarre (le mec il est excité parce-qu’il a doublé quoi... :hap: ) Je t’ayme !
Stash: C’est toi qui clos cette liste, étant actif depuis plusieurs jours/semaines. On ne se connait pas encore beaucoup mais ça se fera. Dédicasse pour le nouveau ouess ! :hap:

~ Les anciens ~
Si vous lisez ce message chers anciens, sachez que vous devriez revenir car la communauté d’LA Noire toujours vivante et ce n’est pas prête de mourir !
Razor
GoodFarmer
Artemis
Dark__Pierre
Ludo
Denistheboss
Heelflip
Risesun
Tueur1600
Kalash4
Liine
MaxiEdge
Roxeur11
NakedSoul
Pimousse
CrazyDark
Jeff-Jeux
Waleking
Romeo
Ibaka
Mandeddine
Toxic
ParisCityGang
Aegirsson
Solid-work
Mgs_forever
Snakier
...

J’espère que cette petite dédicasse vois aura plus. Maintenant j’inaugure, ou dumoins j’espère inaugurer :noel: LE 5EME BAR DE LOS ANGELES !!!
Je sais que nous pouvons arriver à atteindre les 100 posts sur ce split, car avec nous rien est impossible, nous l’avons prouvé ces derniers mois.

The bar of Los Angeles will never die...

Nolk Nolk
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:01

Snaxou :coeur:

Crowdy Crowdy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:03

GG les gars

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
20 juin 2012 à 23:11:06

oui

Cartolina Cartolina
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:08

http://www.youtube.com/watch?v=vqlTR91e_LQ

Et voilà un beau bar nouvelle génération !
Une dynastie auquel je participerai, pour assurer sa prospérité, qui promet de voler très haut, voire d'atteindre des sommets en débilité, comme on avait l'habitude, grâce à moi ( ...on le doit pas uniquement à moi, évidemment :noel: ) . :hap:
Dédicace à tout les habitués, et particulièrement à Adri. :-))) :coeur:

Nolk Nolk
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:35

Putain a 1seconde :hap:

Crowdy Crowdy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:36

WE DID IT FUCK YEAAAAAAH

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
20 juin 2012 à 23:11:42

Vive L.A Noire :fete:

Depuis Mai 2011.

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:46

jvm mes amur

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
20 juin 2012 à 23:11:57

YEAH LAST POST

BornLimitless BornLimitless
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:59

Nolk qui a failli me owned :noel:

Crowdy Crowdy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:12:02

GG a Simon et moi surtout les deux gros boosteurs d'ici :hap:

Crowdy Crowdy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:12:25

"Les actifs (par ordre d’activité) "

fake,j'ai fait 7 posts de plus que toi :hap:

BornLimitless BornLimitless
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:12:27

GG Jawed :noel:

Jawed
Posté le 20 juin 2012 à 23:10:52
uio

:d) :hap: :g)

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
20 juin 2012 à 23:12:41

jerry :hap:

Crowdy Crowdy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:12:41

cette année bien sur :hap:

BornLimitless BornLimitless
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:13:08

Faloute > J'ai fait la dédiavant la maj, et puis je t'ai déjà ratrapper à l'heure qu'il est :hap:

Cartolina Cartolina
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:13:14

Adri est vraiment un boloss, c'est véridique :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ 360 28.99€ PS4 33.84€ PS3 36.50€ PS4 44.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment