CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Débat sur la fin.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
z0mbie_2b z0mbie_2b
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:41:56

Pour toutes les personnes qui n'ont pas finis le jeu sortez :svp:

Bonsoirs ^^. Voilà à la fin Phelps meurt. Mais moi je ne crois pas, si il y a un L.A Noire 2, peut-être que ça va être un nouveau personnage mais peut-etre il va faire érruption, croyez-vous a la mort de Phelps Si Oui/Non donnez moi des explications si vous en avez :merci:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:43:06

En effet, si LA Noire 2 il y a, je ne serais pas étonné que Phelps revienne ! :oui:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 mai 2011 à 22:44:01

heuu oui... biensur. il va revenir en sortant des egout avec une grosse barbe et il sera très en colere...

predateur_6 predateur_6
MP
Niveau 5
25 mai 2011 à 22:44:08

on joura jak

Malberg Malberg
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:45:13

Ou tout simplement on jouera un nouveau personnage qui aura au pire des contacts assez rare avec Phelps ou Jake :ok:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:45:24

L.A Noire 2? Possible j'en sais rien mais je n'y crois pas trop

Phelps==> à mon humble avis, il est juste mort. On nous tellement habitué à des trucs improbables, que les choses simples nous passent au dessus de la tête, pourtant mourir noyer c'est juste possible.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
25 mai 2011 à 22:48:16

Malberg Voir le profil de Malberg
Posté le 25 mai 2011 à 22:45:13 Avertir un administrateur
Ou tout simplement on jouera un nouveau personnage qui aura au pire des contacts assez rare avec Phelps

avec une boule de cristal c'est ça ? ^^

le truc enervant de la fin c'est que le procureur qui voulait tout nettoyer se fait corrompre par le chef de la police ! le sale traitre

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:48:33

Même si c'est un jeu de la team bondi, je pense que ce sera comme dans tous les titres Rockstar : on sera dans une nouvelle ville, avec de nouveaux persos et quelques clins d'oeil ou cameo d'anciens personnages.

Et c'est pour le mieux à mon avis :oui:

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:50:22

on est pas chez Bambi mon ami, evidemment qu'il est mort , il va pas sortir tout d'un coup et dire qu'il avait fait une blague ...

n'importe quoi :rire:

Malberg Malberg
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:50:24

Quand je parle de contacte avec Phelps, je parle dans l'hypothèse que l'on jouerait un nouveau personnage à la même période que les pérégrination de notre bon vieux Phelps :ok:

z0mbie_2b z0mbie_2b
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:51:37

goulbite ==> Peut-être mais " Attention Spoil" Dans RDR, John Marston meurt "Fin du spoil".

C'est un peu bêtes car mettre la mort du "Héros" encore une fois c'est un peu nulle mais bon..

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:56:29

perso je trouve ça bien que le héros meurt, c'est assez rare dans les jeux vidéo en plus
ça ajoute un côté dramatique :cool:

je viens de finir et j'ai vraiment adoré ce jeu

la fin avec le procureur fout un peu les boules mais bon ça reflète bien la réalité :noel:
et la vidéo à la fin des crédits qui fait office de prologue est sympa mais apporte pas grand chose

sinon super jeu pour ma part :ok:

Pimousse Pimousse
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:05:02

Une suite serait énorme :bave:

Fred_Dymilun Fred_Dymilun
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 23:11:29

Bonsoir,

Euh... perso, j'ai regardé jusqu'au bout. Faut croire que certains ont zappé pendant les crédits, parce que sinon, ils sauraient.

Donc, sans spoil, recommencez la dernière mission et laissez tourner jusqu'à revenir à l'écran titre.

Après, ce qui suit les crédit pourrait être une mise en scène, mais j'en doute un peu.

djmustang djmustang
MP
Niveau 5
26 mai 2011 à 00:34:43

Tu sais Fred_Dymilun, la scène dont tu parles qui se déroule juste après le générique de fin est juste là pour apporter quelques éclaircissements concernant l'histoire. Soit...

On parlait de la mort de John Marston plus dans ce topic et on comparait un peu à celle de Phelps, et bien c'est différent! Marston on le voit se faire descendre par les représentants de la lois, scène assez dures où on voit les balles lui rentrer dans le corps. Pour Cole Phelps, j'ai eu un très gros doute en voyant la scène finale. On le voit juste être balayé par les eaux le tout avec une pression impressionnante! Bon je suis conscient que de recevoir autant d'eau avec une telle pression dans une canalisation peut entrainer noyade de façon quasi inévitable, mais concernant l'enterrement, on saute d'un plan à l'autre, ce qui peut très bien signifier qu'on a pas retrouver le corps de Cole par exemple.

Tout ce que je veux dire c'est que la fin laisse planer un doute mais exprès, je crois que cette fin a été rédigée de façon à ce que le public garde un espoir, ou pas, mais il est clair qu'ils voulaient (je parle des développeurs) faire une fin dramatique où le héros meurt! Maintenant, je pense que le débat est ouvert pour encore pas mal de temps car d'ici qu'on ait du neuf concernant une suite éventuelle, on a encore le temps...

KissMachine KissMachine
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:47:04

Pourquoi vous vous cassez la tête a trouver une suite incohérente au jeu ? Phelps est mort, point !

Pa[F]_Fau Pa[F]_Fau
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 00:48:39

Pour moi il est mort, a l'enterrement il y a un cercueil donc bon a moins qu'il soit vide, ce que je doute, bah ca veut dire qu'il est mort

JackKelso JackKelso
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 01:39:34

le prochain hero dans le 2 ca sera jack kelso :hap:

JackKelso JackKelso
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 01:46:55

il se passe quoi apres les crédits j'ai zappé moi ? :(

ouf_de_xbox ouf_de_xbox
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:14:16

Pa[F]_Fau Voir le profil de Pa[F]_Fau
Posté le 26 mai 2011 à 00:48:39 Avertir un administrateur
Pour moi il est mort, a l'enterrement il y a un cercueil donc bon a moins qu'il soit vide, ce que je doute, bah ca veut dire qu'il est mort

Je pense pas qu'ils ont fouillé les égouts pour retrouver le cadavre.
Et quand il n'y a pas de cadavres ou bien qu'il est vraiment trop amoché (en bouilli) pour être mis dans un cercueil, celui-ci est vide, juste pour le côté symbolique.

Et en effet, comme dit plus haut, je pense que c'est volontaire de la part des développeurs de l'avoir fait mourir de cette façon.
S'ils avaient voulu faire une mort sans ambiguïté, ils en auraient eu l'occasion à de multiples reprises.
Face au pyromane, un des flics pourris qui l'abat (Que ce soit Roy par exemple.)
Puis s'ils avaient voulu encore une fois que sa mort soit évidente, ils auraient montré son cadavre dans le cercueil. (Souvent le cercueil est à moitié ouvert pour que les proches puissent voir une dernière fois la personne.)

Donc, selon moi, je pense qu'il est mort, mais que les développeurs ont voulu faire naitre le doute :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ PC 29.99€ PS4 36.33€ Switch 59.99€ Switch 73.28€ PS4 74.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment