[Wii Video] 20 Wiinutes - Samourai ... - Samurai Warriors : Katana sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Samurai Warriors : Katana

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Wii Video] 20 Wiinutes - Samourai ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Steph_IDF Voir le profil de Steph_IDF
  • Posté le 24 février 2008 à 16:55:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'avais un petit aprioris en débutant ce jeu en comparaison de la version PC. Il n'y a pas les combats à Cheval, et la liberté de choix, à savoir diriger son personnage.

Finalement après plusieurs missions, ce jeu révèle son potentiel... Amusant, défoulant, et stratégique dans le choix des achats des armes, compétences, et objets.

Finalement, c'est un bon jeu.
    Pour rallonger sa durée de vie, refaite les premiers niveaux avec les nouvelles armes.

D'autres Jeux Wii sont disponible par ici :
    http://wii-online.org/wii-online/forum/viewforum.php?f=25&sid=adc25ca0d597a8032d5d6efe38166245

Sinon vous pouvez toujours nous joindre sur notre site :
    Http://www.wii-online.org

• Lien permanent
  • Darkdamien Voir le profil de Darkdamien
  • Posté le 27 février 2008 à 09:06:37 Avertir un administrateur
  • Un petit avis rapide sur un jeu sur lequel j'avais moi aussi de gros a priori, le test de Romendil m'a finalement convaincu (meme s'il en dit pas que du bien, ses explications m'ont donné envie).

C'est pas le jeu du siècle, on pourra regretter le fait qu'il soit vendu 60 €, mais c'est un petit jeu d'arcade bien sympa (une sorte de mélange ente ghost squad et samurai warriors en fait). C'est tres jouable, la wii mote est bien utilisé et y a aps mal de trucs à faire, bonne pioche pour ma part. Bon par contre c'est vraiment pas beau et oles musiques sont bof (mais y a les voix jap, chose qui manquait sur les derniers dynasty warriors !)

(enfin bon personne semble passer par ce forum donc ca sert à rien mais bon...)

Merci à la testeuse de jv.com en tout cas, je l'aurais peut etre pas pris sans son test ^^
  • Lien permanent
  • Steph_IDF Voir le profil de Steph_IDF
  • Posté le 27 février 2008 à 09:24:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Moi aussi j'ai apprécié qu'on ai le choix entre les voix "US" ou "JAP". Laisser, les voix Japonaises est un plus pour l'immersion dans ce type de Jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Wii Video] 20 Wiinutes - Samourai ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Wii Video] 20 Wiinutes - Samourai ..."

Toutes les infos du jeu Samurai Warriors : Katana sur Wii