CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué: Caverne de Bunker: Boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenshikant kenshikant
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 22:15:01

Hello, c'est la première fois qu'un truc me soule autant, je vous explique:
dans les cavernes de bunker, après tout le patatrin que vous avez dézingué, vous arrivez à la cinématique (attention spoil):
-vous tabassez le moustachu avec ses petits copains à pied
-vous tabassez les deux soldats transformés
-vous tabassez le dragon
enfin vous arrivez au combat contre le moustachu transformé: problème, il me dézingue en 2 min, et ça fait quatres fois que je recommence la séquence, en recommançant toutes les étapes à chaque fois, ça me rappel le combat contre Seymour (FFX) où il fallait se rematter la cinématique de 10 min!

Bref, si quelqu'un peut me dire la technique, le point faible ou le petit truc qui fait qu'on peut le battre rapidement, facilement ou battre tout cour, parce que lui se gêne pas pour m'envoyer des attaques qui font très mal; en gros j'échoue alors qu'il lui reste 30% de vie!

Merci pour votre aide!

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 22:20:20

Si c'est le combat où César se bat seul, j'ai reussi du 2eme coup moi avec de la chance il me reste 2pv^^ j'ai fait que des attaques moyennes pour le battre en frapant toujours la tête.

C'est le combat le plus galere que j'ai eu dans l'histoire (1er et dernier game over pour l'instant).

kenshikant kenshikant
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 22:32:20

ouai c'est bien la première difficulté du jeu, mais refaire toute la séquence m'a un peu refroidi, en plus, je relançais la partie, et là, tu vois que les ennemis derrière toi (au niveau du point de sauvegarde) sont réapparus, j'en oublie de me régénérer, ce qui fait que le dragon arrive à me battre... 1 fois sur 2 j'arrive au boss final pour perdre à 30% de ses PV, en tout mort 4 fois. Le genre de séquence à te tirer les cheveux quand tu meures bêtement!

veracocha veracocha
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 09:46:48

Si tu n'as jamais utilisé César avant ce combat (c'était mon cas), mets lui un maximum de PV en plus grace à tous les points de compétences qu'il a en stock.

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 10:15:28

Tu peux asser les cinématiques normalement avec "Start" et "Passer la cinématique". Sinon, je comprends pas vraiment, il est vraiment difficile ce boss ? Les deux fois ou je l'ai fais il ne l'a pas semblé si compliqué, mais plutôt simple comme l'ensemble des ennemis. Pour ma part, juste en spammant la meilleur attaque de César pendant la moitié du combat et en le finissant en économisant le reste des PM, il meurt...

erc007 erc007
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 15:57:47

Moi je lui ait mis des potions dans son inventaire (mana et vie)... très utile.

Elkahir Elkahir
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 16:17:55

Je suis mort une fois pcq je n'avais jamais utilisé Ceasar. Avant ma deuxième tentative, j'ai dépensé tous ses skills points et je lui ai donné quelques potions et je n'ai pas eu de problèmes pour tuer ce "boss" ensuite.

kenshikant kenshikant
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 20:08:04

ok merci pour vos réponses, c'est moi qui m'y prenait comme un manche :-)

-[val]- -[val]-
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 18:30:19

Moi personellement, je l'ai fait hache et j'ai monter a fond vita vie force technique de base etc.. et il j'ai gagné du premier coup :).

Gafga Gafga
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 20:00:58

c'est facile il faut mettre des potion dans l'inventaire de léonard et de césar et voila !!

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 18:16:41

C'est marrant moi c est juste le moustachu qui m'a fait grincer les dents! Le reste m'avais paru tres simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment