Va falloir attendre que le jeu sorte pour que ce forum revienne d'entre les morts.
Je suis certain que ce forum (un coup le jeu sortit) va très bien marcher, ce jeu va être une bombe et les gens vont tenter de créer une belle communauté On-line, donc ils vont souvent venir sur le forum pour échanger et bla bla bla...
Moi j'ai un peu peur du on-line il m'attirait pas mal mais j'ai lu sur plusieurs sites et/ou magasines qu'il est pas génial surtout niveau communication avec les autres joueurs. Espérons qu'il y ai un chat vocal présent pour la version française.
Le online est pas mal je trouve Fluide, pleins de mouvements que l'on peut faire pour se faire comprendre, et des quêtes répétitives mais assez sympa quand même Mais c'est vrai que le chat online ne serait pas de refus
Mais on peux se parler à l'écris comme dans un MMO avec des textes au dessus de personnage ( comme dans le playstation home aussi par exemple ) alors moi je trouve ça très bien, c'est sur que si on est a la manette c'est chiant, mais suffit de brancher un clavier a la ps3 ( ce que je faisait pour le home quand j'allais encore dessus ) et c'est très bien! Je prefere meme ça que le chat vocal