j'aurais pas dû me le procurer on est loin des yakuza (relativment facile sans notion de jap) il y a tellement de truc , d'inventaire et d'option que je sais pas ou donner de la tête et en jaPONNAIS en plus...je sais pas comment vous avez fait vous en tout cas moi je debute là et je crois bien que la version US a le temps de voir le jour avant que je reussise quoi que se soit
Regarde bien les icônes qui sont en dessous ou à côté du texte dans les menus Avec ça, impossible de ne pas comprendre Pour le menu avec Select, la première option est pour changer le personnage que tu contrôles, la deuxième permet d'ouvrir la liste des animations, la troisième permet de prendre des photos et la quatrième est la carte de la zone
me suis habituer là ...apres 2 ou 3 jeures de jeu pour m'habituer j'ai recommencer a neuf et ça va pourtant mes perso sont monter tout croche faute de comprendre le jap mais j'apprecie le jeu a fond quand même je regrette pas
une fois que ta compris le systemen ca va tout seul au debut il ya quelque confusion mais apres c'est bon au pire des cas il y a bunzer moi ou omega valet on peut toujours t'aider puisqu'on a finit le jeu.
pense a m'ajouter sur le reseau on a besoin de jouer pour le online !!!!!!!!!!!!!!!!
ID PSN : BLEDOS