Les forums de JeuxVideo.com
-
metallica-fan69
- Posté le
12 juin 2009 à 19:44:13

-
Slt bon voilà je sais que cette question à été posée un certain nombre de fois mais j'ai l'impression que plus personne ne lis les topics en question
Je voulais donc savoir s'il allait sortir un jour en france parce que ça commence à faire un bon moment qu'il est sorti au japon et qu'il est prévu aux US mais je commence à me demander si il sortira en france, et si oui j'espère que ce sera pas dans deux ans.
Merci d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
12 juin 2009 à 20:40:51

-
Oui il sortira , on peut faire absolument confiance à Level-5 de ce côté là. Le jeu est déjà prévu pour l'Amérique , et une fois qu'il arrivera là-bas , la sortie se profilera à l'horizon pour nous
Malheureusement quand on connaît Rogue Galaxy , difficile de ne pas s'attendre à de longs délais . On peut toutefois se rassurer en se disant que l'on aura direct tous les ajouts etc
Voilà ce que j'en pense
--------
Mon id Psn : Bunzer .
Dur de choisir un jeu ? Mon blog de tests : http://bunzer.over-blog.com
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
13 juin 2009 à 14:03:17

-
Ok merci, c'est justement de 2 ans d'attente dont peur lol jl'aurais bien pris en attendan FF 13 mé bon je crois que sa va pas être possible. Heuresement qu'on aura FFXIII et XIV en 2010 parce que là jsuis un peu en manque de RPG et de jeux de PS3 (j'aurais toujours Assassin's Creed 2 pour patienter jusqu'aux FF^^).
- Lien permanent
-
Vivi_13
- Posté le
13 juin 2009 à 16:08:57

-
Bunzer a raison faut pas t'inquiéter, et il a été confirmer pour l'Europe. Level-5 essaye de faire une sortie rapprochée pour les versions occidentales en 2010.
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
14 juin 2009 à 21:10:29

-
L'avantage avec Level-5 c'est qu'on a direct la version director's cut ( avec tous les bonus ) japonaise . Mais bon , encore heureux
--------
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
15 juin 2009 à 19:18:36

-
C'est sûr, ils nous doivent bien ça. Ben moi qui comptais me le prendre pour attendre les FF, si sa se trouve il sortirons avant WKS donc avec FFXIV online j'epsère que je trouverais quand mm le tps de play a WKS
- Lien permanent
-
Clad-vs-squall
- Posté le
18 juin 2009 à 20:02:37

-
Franchement ca foire exagéré, y a encore aucun rpg vraiment attrayant en ce moment sur ps3, puis ils sortent tout d'un coup.... S'ils le sortent en mm temps que ff, il ne sera que l'ombre de ce dernier, conséquence, moins de ventes non??? Pff vraiment n'importe quoi ...
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
19 juin 2009 à 23:53:05

-
C'est vrai que l'écart est assez étrange financièrement parlant
Mais bon , niveau Rpg attrayant , il y en a quand même quelques uns
--------
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
22 juin 2009 à 14:28:13

-
Mouais sur ps3 yà pas grand chose non plus... Les 2 FF la même année je trouve que c'est une bonne chose (pour moi sa me va en tout cas), mais si WKS sort en mm tps c'est vrai qu'il se vendra moins donc je pense pas qu'il le sortirons pas en mm temps. Donc soit avant (j'espère), soit après, ce qui serait un peu chiant (surout qu'avec FFXIV online, le multi de WKS ne servira plus à grand chose...).
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
26 juin 2009 à 12:57:45

-
Pour FF XIV , je reste quand même sceptique ( comme la fosse
) , parce que live risque d'être payant
--------
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
27 juin 2009 à 14:17:27

-
Il y a de trèèès fortes chances (c'est quasi obligé) qu'il y ai un abonnement pour FF XIV car c'est un MMORPG et la plupart des MMO (sauf certains corréens) ont des abonnement (WoW, FFXI, même Dofus...). Donc il ne faut pas espérer ne pas avoir d'abonnement pour FFXIV...
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
27 juin 2009 à 16:49:26

-
Ca me semble logique aussi
C'est pour ça que je pense que Wkc trouvera quand même son public , car tout le monde n'a pas envie de débourser X Euros/semaine pour jouer 1h par jour
--------
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
5 juillet 2009 à 19:37:15

-
C'est vrai, mais d'un autre coté, le multi de FF XIV sera largement supérieur à celui de WKS (logique en mm tps FFXIV sera un MMORPG) donc attirera du monde, mais c'est sûr qu'il y aura toujours du monde pour jouer à WKS en ligne (perso si j'ai les deux j'alterne d fois WKS d fois FF sa dépend des envies du moment
).
Pour revenir à WKS j'ai vu sur le magasine RPG qu'il sortira en 2010 en france, mais j'ai pas vu de précision (je ne l'ai pas acheter je l'ai juste feuilleté à la presse) donc début ou fin 2010? Espérons début
- Lien permanent
-
Vivi_13
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:12:42

-
C'est début 2010 normalement (premier trimestre).
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:08:36

-
Espérons.
- Lien permanent
-
Sodia
- Posté le
10 juillet 2009 à 17:43:57

-
Espérons qu'il ne soit pas retardé, oui. >_>
- Lien permanent
-
-Mx-
- Posté le
17 juillet 2009 à 00:16:18

-
eh bah... on a le temps de s'en refaire pas mal de RPG différents en attendant...
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
17 juillet 2009 à 00:21:08

-
C'est sûr que beaucoup de Rpg défileront avant WKC
- Lien permanent
-
fandejakanddax
- Posté le
25 juillet 2009 à 09:59:42

-
Encore le temps pour l'avoir lol je vais m'acheter eternal sonata pour l'instant qui à l'air pas mal ^^
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
25 juillet 2009 à 14:09:49

-
En tout cas j'ai bien aimé
- Lien permanent
Sujet : « Sortira-t-il vraiment en france? »
Toutes les infos du jeu White Knight Chronicles sur Playstation 3