Les forums de JeuxVideo.com
-
Pavol69
- Posté le
18 mars 2009 à 22:34:32

-
Pour ceux qui ont pris le jeu en import et qui ne comprennent pas le jeu , comment vous faîte pour comprendre le jeu , ce qu'il faut faire , l'histoire et tout ? Il y a des sites avec les traductions ou quelque chose comme sa ?
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
20 mars 2009 à 16:24:17

-
Oui. Personellement je n'ai pas le jeu (et j'ai hâte qu'il sorte chez nous) mais d'après ce qu'on m'à dit il y à un site (et peut être même plusieurs) qui explique tout le cheminement donc c'est comme ça que certains le finissent sans rien comprendre. Pour ma part, j'attend qu'il sorte en français parce que je vois pas l'intérêt de le faire en y comprenant rien.
- Lien permanent
-
SenzoGaeri
- Posté le
20 mars 2009 à 23:48:06

-
Comment faire ? bin tu utilise une manette... c'est con comme reponse mais je vois que ca :D.
Non sans dec le jeu est super simple d'acces, besoin d'aucunne explication, on avance aussi facilement dans ce jeu qu'en trempent une tartine dans du lait... tres imagé tout ca.. bref, y'a rien de compliquer.
- Lien permanent
-
[JV]Kay
- Posté le
21 mars 2009 à 09:05:47

-
Oui, mais c'est dommage de pas comprendre totalement l'histoire
- Lien permanent
-
SenzoGaeri
- Posté le
22 mars 2009 à 05:59:28

-
Si je lai compris totalement détrompe toi mdr, si tu veut pour te le prouver je peut te spoiler un méga paver dessus, mais a mon avis ca en generait beaucoup...
- Lien permanent
-
Umisho
- Posté le
22 mars 2009 à 09:30:33

-
Le jeu a un scénario de mario en même temps...
- Lien permanent
-
SenzoGaeri
- Posté le
23 mars 2009 à 03:27:36

-
Oui et non...c'est que la premiere partie d'une trilogie donc on ne peut pas encore s'avancer sur le scenario... cet episode était juste la pour mettre en place les protagonistes, a mon avis le vrai jeu commencera a l'episode 2, en esperant un scenar un peu plus élaboré ^^".
- Lien permanent
-
kalas28
- Posté le
31 mars 2009 à 12:37:02

-
moi ce que j'ai srtt hate de voir pour le 2 c comment il vont reussir a implanter notre avatar du 1 sans defoncer la difficulte du 2 en online s'il y a des gars qui commence qu'avec celui ci ou qui n'ont pas ete loin ds le 1.
- Lien permanent
-
metallica-fan69
- Posté le
17 avril 2009 à 15:30:32

-
Lol le premier n'est même pas sorti en france que vous parlez déja du 2.
- Lien permanent
-
Umisho
- Posté le
17 avril 2009 à 16:17:10

-
La fin du premier prévoit une suite donc normal qu'on en parle...
- Lien permanent
-
hokutodenshosha
- Posté le
17 avril 2009 à 16:50:19

-
umisho tu spoil toi arrete.
- Lien permanent
-
SenzoGaeri
- Posté le
17 avril 2009 à 19:13:36

-
Il spoil rien du tout, ca fait un moment deja qu'on sait que se sera une trilogie... faut se mettre a la page :p.
Puis si il voulait spoiler il aurait plutot dit que Glazel...enfin tu verra bien x).
- Lien permanent
Sujet : « Comment faîte vous pour y finir ? »
Toutes les infos du jeu White Knight Chronicles sur Playstation 3