CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Trophées *

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:33:35

En surfant sur beaucoup de forums de jeux récents , j'ai pu me rendre compte que la moitié des topics parlaient de "comment avoir tel trophée" , "ou puis-je faire ce trophée" ,...
Voici donc un topic où l'on pourra vous aider pour atteindre le fameux trophée de platine , et bien sûr chacun pourra donner des astuces qu'il a trouvé pour obtenir facilement ces récompenses .

Mais d'abord , voici la liste des trophées :

:d)Brons:

Item Searcher - A copper ornament, in the shape of a bag. Given to anyone that has collected 100 items.

Weapon Searcher - A copper ornament, in the shape of a sword. Given to anyone that has collected 50 pieces of equipment.

Bronze Star - A medal given to anyone who has successfully mastered one weapon's skill set. A bronze glow is projected from your heart.

Copper Horn Ornament - An ornament, in the shape of a monster’s horn. Given to anyone who has defeated 100 monsters.

Seal of Pursuer - A seal given to you from a client. Only given to people who have successfully obtained an S rank in five quests.

Gaman's Stone - A stone given to anyone who has successfully synthesized 50 items. Its a little bit soft, and almost looks as if it was made by a child.

Bronze Medal - A medal given to an adventurer who has successfully risen to GR4 (Guild Rank 4). Given to show the guild leader's encouragement.

Red Embroidered Pouch - A new purse given when you have amassed 100,000 Gilda. The inside is full of hopes.

:d)Zilver:

Item Maniac - A silver ornament, in the shape of a bag. Given to anyone that has collected 300 items.

Weapon Maniac - A silver ornament, in the shape of a sword. Given to anyone that has collected 200 pieces of equipment.

Silver Horn Ornament - An ornament, in the shape of a monster’s horn. Given to anyone who has defeated 3000 monsters.

Seal of Elucidation - A seal given to you from a client. Only given to people who have successfully obtained an S rank in twenty quests.

Amanda's Ruby - A precious stone given to anyone who has successfully synthesized 200 items. A firm Ruby apparently made by Madame Amanda.

Silver Medal - A medal given to an adventurer who has successfully risen to GR8 (Guild Rank 8). Given to show the guild leader's admiration.

Silver Embroidered Pouch - A new purse given when you have amassed 1,000,000 Gilda. The inside is full of hopes and dreams.

:d)Goud:

Item Collector - A gold ornament, in the shape of a bag. Given to anyone that has collected 600 items.

Weapon Collector - A gold ornament, in the shape of a sword. Given to anyone that has collected 500 pieces of equipment.

Gold Star - A medal given to anyone who has successfully mastered eight weapon's skill sets. A golden glow is projected from all of your skills.

Golden Horn Ornament - An ornament, in the shape of a monster’s horn. Given to anyone who has defeated 10,000 monsters.

Seal of Conquest - A seal given to you from a client. Only given to people who have successfully obtained an S rank in fifty quests.

Gamarone's Diamond - A hidden treasure given to anyone who has successfully synthesized 450 items. Gamarone apparently had this diamond made in secrey. It is a little bit sticky.

Gold Medal - A medal given to an adventurer who has successfully risen to GR12 (Guild Rank 12). Given to show the guild leader's deep affection.

Golden Embroidered Pouch - A new purse given when you have amassed 10,000,000 Gilda. The inside is full of loads of happiness.

:d) Platina:

Platinum Crown - A Crown only an adventurer that has mastered everything can possess. Legend has it, that it was once owned by an ancient king.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:02:02

Je vais tenter une traduction , merci d'être indulgent :p)

Bronze :d)

Chercheur D'objet : Collecter 100 objets

Chercheur d'armes : collecter 50 pièces d'équipements .

Etoile de bronze : finir le tableau de compétences d'une arme

Copper Horn Ornament : Tuer 100 monstres

Seal Of Pursuer : Obtenir un rang S dans 5 quêtes

La pierre de Gaman : Synthétiser 50 objets

La médaille de bronze : Atteindre le niveau de guilde 4

Red Embroidered pouch : Amasser 100 000 Gilds

Argent :d)

Maniaque des objets : Collecter 300 items

Maniaque d'armes : Collecter 200 pièces d'équipements

Silver Horn Ornament : Tuer 3000 monstres

Seal of Elucidation : Obtenir le rang S dans 20 quêtes

Le ruby D'amanda : Synthétiser 200 objets

Médaille d'argent : Atteindre le rang de guilde 8

Silver Embroidered Pouch : Amasser un million de gilds

Or :d)

Collectionneur d'objets : Collecter 600 objets

Collectionneur d'armes : Collecter 500 pièces d'équipement

Etoile en or : Finir le tableau de compétences de 8 armes

Golden Horn Ornament : Tuer 10 000 monstres

Seal of Conquest : Obtenir un rang S dans 50 quêtes

Le diamant de Gamarone : Synthétiser 450 objets

Médaille d'or : Atteindre le rang de guilde 12

Golden Embroidered Pouch : Amasser 10 millions de gilds

Platine :d)

Obtenir les autres trophées

Enfin fini :fete:
Là vous n'avez plus d'excuses pour ne pas avoir le platine :p)

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:59:21

Personellement, j'ai aucun trophée, et je m'y intéresse pas vraiment. Faudrait que je vois si y a des trophées dans MGS4.

En tout cas merci Bunzer.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:47:54

Mais de rien :)
Et il n'y a malheureusement pas de trophées dans Mgs 4 :-(

BlackCat_1980 BlackCat_1980
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:32:18

J'obtiendrais le platine :cool:

car quand je joue à un rpg, je le termine à 100% :oui:

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:55:02

Je pense aussi que pour un RPG, j'aurais plus de facilité a obtenir le trophé platine, mais bientôt tous les jeux PS3 devront avoir des trophés.

BlackCat_1980 BlackCat_1980
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:34:11

Pas bientot, c'est meme obligatoire depuis le début de l'année :oui:

Tous les futurs jeux, qui sortiront, auront des trophées :oui:

Sony a été clair : Si il n'y a pas de trophées, le jeu ne sortira pas :noel:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:11:51

C'est vrai qu'au premier coup d'oeil les trophées n'ont pas l'air bien compliqués :p)

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 08:56:59

Par contre je viens de remarquer le faible nombre :ouch:
Généralement c'est de 48 à 50 trophées dans un jeu :fou:
Ils auraient dû rajouter des trophées en rapport avec le scénario , comme dans tout les jeux :p)

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:18:01

Je peux utiliser ta liste traduite pour le site ? :bave:
Avec un "By Bunzer" à la fin :coeur:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:40:17

Avec un By Bunzer :bave: :coeur:

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:48:42

En rouge fluo double souligné taille 48 :bave: :coeur:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:51:56

:bave:
Je suis aussi en train d'essayer de traduire quelques guides sur gamefaqs , si ça t'intéresse :p)
Enfin bon moi j'y vais , l'école m'attend :peur:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:12:27

Oh my god , maintenant que j'ai le jeu , je me rend compte que les trophées sont justes impossibles à réaliser :ouch:

Trophées or :
Collecteur d’article - Rassembler 600 articles différents :d) Sachant qu'il y a le "différent" , bonjour pour trouver 600 objets qui ne sont pas les mêmes ( donc on ne peut pas acheter 600 fois la même potion )

Collecteur d’arme - Rassembler 500 armes différentes ( j'en suis à la troisième ville et , en tout , il n'y a même pas 50 armes ... )

Étoile d’or - Compléter chacun des 8 arbres de compétence ( j'ai vu en online un gars qui était level 35 , et il n'avait que une compétence à 100% et une autre à 50 % ... faudra t-il atteindre le niveau 99 pour pouvoir accéder à toutes les compétences ? Je le crois bien ...

Corne d’or – Défaire 10 000 monstres - Si le jeu comptabilise les monstres tués en ligne , ça va encore

Preuve de la conquête - Accomplir 50 quêtes avec le rang S - Ca va encore
Diamant de Gamalone - Synthétiser 450 pièces - J'imagine bien les heures et les heures et les heures qu'il faudra passer à chercher des matériaux sur la carte pour pouvoir le faire

Médaille d’or - Obtenir le grade 12 - Le nombre d'heures qu'il faut pour celui-là est hallucinant

Bourse brodée d’or - Avoir 10 000 000 «gildas» dans votre bourse - Alors là , il va falloir jouer trèèèèèèèèès longtemps après la fin du jeu pour l'obtenir .

J'ai bien peur que le temps de jeu nécessaire à leur obtention nuise au plaisir de jeu :(

BlackCat_1980 BlackCat_1980
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:28:39

Aucun problème pour moi :cool:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:29:48

Je disais la même chose ... avant d'avoir le jeu :hap: :mort:

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:38:22

Moi, aussi je suis du genre a me lasser des quêtes qui n'en finissent pas, où il faut chercher des trucs au 4 coins du monde ou où il faut faire un truc répétitif pendant des heures. C'est si dur que ça ?

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:39:25

Bourse brodée d’or - Avoir 10 000 000 «gildas» dans votre bourse - Alors là , il va falloir jouer trèèèèèèèèès longtemps après la fin du jeu pour l'obtenir .

Étoile d’or - Compléter chacun des 8 arbres de compétence ( j'ai vu en online un gars qui était level 35 , et il n'avait que une compétence à 100% et une autre à 50 % ... faudra t-il atteindre le niveau 99 pour pouvoir accéder à toutes les compétences ? Je le crois bien ...

Collecteur d’article - Rassembler 600 articles différents Sachant qu'il y a le "différent" , bonjour pour trouver 600 objets qui ne sont pas les mêmes ( donc on ne peut pas acheter 600 fois la même potion )

Déjà ceux-là me semblent assez longs à réaliser :p)

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
08 février 2009 à 14:53:25

Tu as mal compris l'étoiles d'or.... 8 compétences completer avec 1 seul personnages c'est impossible. Le lvl max du jeu a atteindre c'est le 50 je t'arrete dessuite :).

en gros c'est avoir les 8 compétences avec différents perso... genre 1 a lance, l'autre hache, l'autre magie blanche et noir, etc...

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 15:16:08

Je me disais aussi :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment