Quète Annexes ~~~! - White Knight Chronicles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : White Knight Chronicles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quète Annexes ~~~! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • souiichiro Voir le profil de souiichiro
  • Posté le 18 janvier 2009 à 23:40:04 Avertir un administrateur
  • lu all,

voila, ici venez parlez de tout ce dont qui concerne les quète annexes,meme s'il n'es pas encore sortie en europe, certain chanceux ont eu la chance d'y jouez alor venez parlez de toute les quètes annexes que vous avez pu voir ou entendre de facon a tiré un maxx d'info avant sa sortie dans notree cher payss qui je l'espere sortira...
  • Lien permanent
  • Bunzer Voir le profil de Bunzer
  • Posté le 19 janvier 2009 à 06:57:17 Avertir un administrateur
  • LA QUÊTE DE LA PIERRE DE FEU

Cette quête est imposée dans le déroulement de l'aventure. Elle démarre après que vous ayez pris le train dans la ville située sur le dos de la grande tortue. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour la mener à bien.

1. Allez chercher le Bakkeiya's Honey dans le bar de la ville haute (1er étage)

2. Rendez-vous dans le bar de la ville basse (Downtown) et échangez cet objet contre une carte de membre en parlant à Shû qui se tient près du comptoir.

3. Grâce à cette carte de membre, vous pouvez maintenant franchir la porte qui mène à l'étoile indiquée sur le plan. On vous confie une nouvelle mission.

4. Allez au 3ème étage de la ville haute et entrez dans la maison indiquée par une étoile sur le plan. En parlant à l'homme qui se trouve là, vous récupérez l'appât pour le lézard de feu.

5. Quittez la ville et entrez dans les cavernes (niveau précédent). Il n'y a pas d'étoile sur le plan mais vous devez vous rendre vers le sud-est en case D5 pour tomber dans un trou. Un peu plus loin, vous devez affronter le lézard de feu puis examiner le gros cristal rouge pour récupérer la pierre de feu.

Astuce disponible sur ce site , mais bon le copier/coller est toujours plus intéressant qu'un lien :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2009 à 07:16:26 Avertir un administrateur
  • En fait si j'ai bien compris , il n'y a que les quêtes annexes jouables en réseau ou non . Rien d'autre . C'est un peu dommage par rapport à un Rogue Galaxy bien fourni :-(

Petite soluce trouvée sur Gamefaqs :

Guild quests are available early in the game. You first need to purchase the
    quests from the guild shop, and once you access the world map, it'll prompt you
    where the new quests take place.

At the time of this writing, there are 12 guild rank levels. With more quests
    per level as you level up.

To advance in rank, you must first earn enough guild points by completing
    quests the you have purchased. All the quests can be completed more than once,
    and they can be played either offline or online. When you select the quests on
    the overall map you'll be prompted with 2 choices:

- play with someone

* Offline / play by yourself *

Offline quests can only be attempted alone by your custom character, you can
    not receive any help from the story characters. (I hope this changes in the
    near future...)

* Online / play with someone *

To play online, you must first have an active internet connection and you are
    signed into Playstation Network. Once you are in-game, there is an option in
    the main menu (either in town, or overall map, or when you access save point)
    ...

C'est donc une soluce très complète qui traduit tout les menus et qui détaille les possibilités :ok:

La soluce continue ici et je met le lien car les traduction du Japonais ne se copient pas ici :ok:
    http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/935684/55383
  • Lien permanent
  • Umisho Voir le profil de Umisho
  • Posté le 19 janvier 2009 à 12:15:11 Avertir un administrateur
  • Non non, les quêtes solo sont les mêmes qu'en online mais en solo on est qu'avec notre perso créé donc on s'ennuie :(
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2009 à 18:32:38 Avertir un administrateur
  • waouhh!! :)

merci pour vos sujets ;)

mais dites moi y'a un truc que je n'ai pas compris c'est quoi le perso créer la ? et le mode online saura t'il payant? et est ce que les quéte annexes du mode online seront diférente de cel du mode solo ?

:ouch2:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2009 à 19:53:50 Avertir un administrateur
  • Au début de partie , tu dois créer un personnage qui servira pour le mode online :ok:
    Mais qui peut apparemment se jouer en solo , même si à ce moment là il ne tient pas le premier rôle .
    Le mode online ne sera pas payant . Et les quêtes annexes seraient les mêmes en solo qu'en online ( et donc elles n'auraient pas beaucoup d'intérêt en solo ) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2009 à 20:23:50 Avertir un administrateur
  • merci pour tes reponses ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 23:02:31 Avertir un administrateur
  • Ceux qui ont finis le jeux pourrait peu être nous en dire plus sur les quêtes annexes sans :spoiler:
  • Lien permanent
  • omega-valet Voir le profil de omega-valet
  • Posté le 15 octobre 2009 à 03:43:26 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous

voila pour le mode solo conté (et franchement j ai pas speedé )30-35 heure
    par contre je vous l assure en online (que l on peut regoindre à n import quelle sauvegarde ) il faut environ 900h de jeu pour avoir le meilleur equipements,arme et avoir fait toute les quete.
    personnellement j en sui a 278h de jeu

il y a un new game+(donc toute objet,arme,level est garder)
    et oui,on cree un personnage au tout debut du jeu pour l histoir(lol meme si on se demande pourquoi il est la)et donc se personnage sert pour le online,mais courage a celui qui n a pas internet rien que pour allé au niveau max... il peut sur rajouter une 10 ene d heure je pense.
    pour les chanceux d internet vous croyez etre fort osez le online car etre level max... est un fait mais etre GR2 en ai un autre.les GR sont comme des level il y en a ...lol beaucoup trop meme pour le meilleur des rpg-man.

online :a partir de meme pas 30 mn de jeu vous pourrer entrer dans le GEONET j en dit pas plus sur se monde. a n import quelle point de sauvegarde vous pourez vous y rendre.

(petit conseil prenez votre temp pour le crée car pour le changer il faut acheter 500 yens sur le store jap donc plus tard sur le notre)

que dir mise a part que je le prefere a ff 9 et 12(et je vous assure que pour moi ff reste la reference rpg)

je vais arreté la pour vous laisser decouvrir grace au trailer.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quète Annexes ~~~! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quète Annexes ~~~!"

Toutes les infos du jeu White Knight Chronicles sur Playstation 3