Les forums de JeuxVideo.com
-
Bunzer
- Posté le
4 février 2009 à 20:20:18

-
Soit c'est dans les options , soit dans un menu pause ( comme dans FF XII ) , soit en utilisant une manipulation comme dans les autres Final Fantasy ( où il faut maintenir toutes les touches ) .
si ça ne t'aide pas plus que ça , mais je n'ai pas encore le jeu
- Lien permanent
-
SenzoGaeri
- Posté le
4 février 2009 à 20:49:43

-
C'est tres simple Anikam_, pour ce qui est de charger une partie, oui tu doit d'abord quitter et ensuite recharger, pas pratique je sais mais c'est comme ca ^^.
Ensuite pour les objet ne t'inquiete pas tu n'est pas obliger de vendre, tout d'abord appuie sur triangle et selectionne le 2° menu (celui indiquer par une fiole), ensuite tu selectionne le premier des 2 sous menus, et la tu choisi ton perso auquel tu veut enlever ou suprimer un objet avec R1/L1.
Ensuite les objets tu peut soit:
-les utiliser (premiere option apres avoir selectioner l'objet).
-les passer a un autre perso (deuxieme option apres avoir selectioner l'objet).
-soit les mettre dans le four tout (avant derniere option apres avoir selectioner l'objet).
-ou soit les jeter (dernieres options apres avoir selectioner l'objet).
Si tu as d'autres souci hésite pas ;).
- Lien permanent
-
Sel2Mer
- Posté le
5 février 2009 à 09:01:51

-
vous sauvez mon topic du bide
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
5 février 2009 à 15:05:33

-
merci Bunzer et SenzoGaeri
pour les objets tu me l'as très bien expliqué, je vais essayer ça de suite...
par contre je ne trouve pas comment quitter une partie pour revenir au menu principal, même dans les points de sauvegarde je ne trouve pas cette option
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
5 février 2009 à 15:20:44

-
oups désolé du double post
je viens de comprendre SenzoGaeri, tu parles bien de quitter le jeu, et pas quitter la partie
j'ai mal compris
merci beaucoup en tout cas pour les objets, ça marche bien effectivement
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
6 février 2009 à 16:44:37

-
Salut (encore moi
désolé du triple post)
j'ai acheté une épée dans la ville, une grosse et longue épée, un peu à la Clad de ff7 ^^
mon perso en est équipé, seulement je n'arrive pas à l'utiliser pendant les combats. un fois le combat lancé il y a tjrs la croix rouge dans le cercle, je ne peux donner aucun coup
c'est pareil avec une grosse hache que j'ai acheté au bon endroit
les level des armes est pourtant inférieur à celui de mon perso, je ne comprends pas...
une idée ?
Merci de m'aider une fois de plus ^^
- Lien permanent
-
Sel2Mer
- Posté le
6 février 2009 à 19:20:13

-
ben c'est peut être une question de niveau et comme dans DraQue8 tu peut achetais mais pas l'equiper car c'est pas pour le bon perso ?!!!
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
6 février 2009 à 19:39:56

-
J'ai fait la même gaffe donc je peux t'aider
En fait tu as oublier de changer les coups de ta barre de combo ( tu as toujours les coups et combos de ton ancienne arme , qui était d'un type différent )
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
6 février 2009 à 20:15:31

-
oups
exact Bunzer, je n'avais pas pensé à ça ^^
tu me sauves, j'allais revendre cette épée et reprendre l'ancienne
beaucoup
bonne soirée à tous
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
6 février 2009 à 21:20:30

-
J'ai une question aussi : comment réanimer un allié mort au combat ? Parce que la seule solution que j'ai trouvé , c'est de retourner sur la carte du monde , mais après il faut refaire le donjon en cours depuis le début
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
6 février 2009 à 21:43:48

-
Et je suis calé dans des mines ( les premières du jeu ) . Je suis à proximité de l'étoile d'objectif , mais une porte est inaccessible . Je repère que , de l'autre côté de la carte , il y a un espèce de carré vert . Je vais voir et remarque qu'il s'agit d'un ascenseur avec un levier devant et un à l'intérieur . Mais je ne peux en activer aucun . Que dois-je faire
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
6 février 2009 à 22:37:46

-
Laissez tomber ma deuxième question . Pour ceux que ça intéresse , il faut d'abord aller examiner l'ascenseur ( le carré vert sur la carte ) avec les deux mécanismes . Après quoi vous pourrez ouvrir la porte pour finir ce donjon , grâce à un choix à faire parmi deux options ( la première permettant d'ouvrir la porte )
Mais personne pour ma première question ?
- Lien permanent
-
SenzoGaeri
- Posté le
7 février 2009 à 09:28:43

-
Vraiment... faut tout vous dire bande de noob :p, moi j'ai tout piger tout seul... mais bon bref, pour réanimer c'est simple, c'est un item que tu achete en boutique et don la forme est une feuille.. tu voit ce que je veut dire ? en boutique il y a des objet en forme de fiole, feuille etc... a acheter.
Et bien la c'est une feuille, je ne pourrais pas te dire laquelle, mais pour faire simple, essaye de les acheter tous, et quand vient le moment de choisi le nombre de fois cette objet tu tiens a acheter, tu essaye d'aller au max.
Si ca va seulement jusqu'a 3 objet possible d'acheter max, c'est que c'est celui la ;).
J'espere que tu as compris ou je voulais en venir...
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
7 février 2009 à 15:14:50

-
Pas la peine de me traiter de noob
Pour les feuilles de réanimation , j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai acheter toutes celles possibles . J'essayerais pour voir en temps voulu
Un dernière question pour la route
A quel stade rencontre t-on un forgeron ? Parce que j'ai déjà bien avancé mais toujours rien .
Et quelle est la différence entre un forgeron , et l'onglet "amélioration" que l'on peut trouver chez un marchant d'armes
d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
7 février 2009 à 15:26:07

-
bonne question ça
moi aussi je pense avoir bien avancé, mais je n'arrive toujours pas à faire de combo
ou alors ya un truc que j'ai pas pigé
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
7 février 2009 à 15:39:08

-
Pour les combos : menu triangle
première option
encore première option
Tout à droite ( après toutes les compétences armes et magies )
Tu cliques sur l'icônes puis tu peux sélectionner plusieurs coups qui se mettent à droite
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
7 février 2009 à 15:40:50

-
Désolé du double post , mais après avoir créé ton combo , tu cliques sur le bouton triangle pour l'enregistrer ( et tu choisis un nom ) . Une fois cela fait , quand tu retournes tout à droite , tu as l'icône pour créer des combos + tes combos créés . Cliques sur un combo créé et mets-le dans ta barre d'action
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
7 février 2009 à 15:49:49

-
merci de ces précisions, je vais essayer ça
je savais bien où ça se trouvait, mais quand je sélectionnais une arme, mon épée par exemple, elle se mettait à droite, mais ensuite je ne pouvais plus rien faire à part Rond, ce qui annulé l'opération
mais pour Triangle j'ai du zappé lol
- Lien permanent
-
Bunzer
- Posté le
7 février 2009 à 15:54:38

-
Il faut que tu améliores une compétence ( par exemple épée à deux mains ) pour augmenter le nombre d'actions que tu peux placer par combos ( mais ça ne marchera que pour les combos d'épée à deux mains ) . Et certaines actions doivent être placées à la fin du combo , car on ne peut pas enchaîner après . Commence par des actions avec une icône d'épée , et toutes les actions suivantes possibles restent en blanc , les autres deviennent grisées . Mais par exemple les actions avec une flèche comme icône , si je ne dis pas de bêtises , ne peuvent pas être la première action d'un combo ( puisque sinon tu ne peux plus rien enchaîner après ) . En espérant avoir pu t'aider
Personne pour ma question au fait
- Lien permanent
-
Anikam_
- Posté le
7 février 2009 à 15:58:56

-
ok, merci pour tout
me reste plus qu'à aller essayer tout ça...
- Lien permanent
Sujet : « Topic Officiel d'Aide »
Toutes les infos du jeu White Knight Chronicles sur Playstation 3