Les forums de JeuxVideo.com
-
Gael_Monfils
- Posté le
5 mars 2010 à 01:04:31

-
Et je ne trouve plus d'animaux en me promenant , savez vous où et quand les cobes à croissant sont visibles, messager sagittaire, oryx manquent à l'appel.
Merci de votre aide
- Lien permanent
-
Gael_Monfils
- Posté le
5 mars 2010 à 01:05:39

-
J'ai oublié de préciser que je suis avant la traversée des gnous
- Lien permanent
-
thejoker44
- Posté le
15 mai 2010 à 10:48:40

-
moi aussi c'est chiant
- Lien permanent
-
marcodino
- Posté le
12 août 2010 à 14:04:17

-
pas moi, j'ai pas le jeu !!!
- Lien permanent
-
seb]
- Posté le
24 octobre 2010 à 22:16:43

-
la traversé des gnou de la mission 40 ? idem je n ai pas eu cette mission, alors que j ai eu la mission 46
mais après la mission 46... plus rien de chez plus rien...
que faire ???
j ai pourtant fouillé les zones pour les nouveau animaux..
- Lien permanent
-
sab10
- Posté le
26 octobre 2010 à 18:10:52

-
pour la traversée des gnous il faut se rendre en haut de la carte( la 5ème) et tu déclencheras une cinématique, ensuite tu auras un mail pour cette mission
- Lien permanent
-
seb]
- Posté le
27 octobre 2010 à 14:25:16

-
vers quel arbre du haut de la carte
car j ai pourtant etait faire tout le nord de cette carte là, au debut j ai eu le nom de la zone (moitié nord gauche) mais depuis, aucn email...
merci d avance
- Lien permanent
-
sab10
- Posté le
27 octobre 2010 à 16:51:12

-
je ne me rappelle plus trop des détails, tu devrais regarder dans le guide de Malko, grace à lui j'ai fini le jeu à 100%
- Lien permanent
-
Revers8
- Posté le
18 novembre 2010 à 03:30:41

-
Bonjour chez vous tous le monde.Moi je me sans vraiment perdu car ca fait un long moment que j n pas eu de missions a par kan j doi leur envoyer des photo d1 bebe rhino blanc que j n trouve nul par sur la duma plane. C vraiment frustrant ce n pas la premier fois q ca m fait l cou. A chaque fois. Il m faud trouver dautre animaux mes jen trouve pas mm de nuit c sont tjrs les mm qui revienne. Le jeux est certe beau innovant ms saoulant en c qui concerne les mission ki c bloque d1 cou. Pffffffffff, pas possible d faire des jeux pareille. Et pourtant jais ts les animaux du moment, jai deja fait la traverser des gnous ms pas lattaque du croko. La lionne o detecteur fasse au buffle mes pas la recuperation d son detecteur. Mm pas les pas misterieux. Non c vraiment saoulant 7 histoire, on peu pas avancer convenablement sans c prendre la tete.
Aider moi sil vous plait. Ou trouver l bb rhino ou comment debloque dautre animaux? Please.
- Lien permanent
Sujet : « Je n'ai plus de missions... »
Toutes les infos du jeu Afrika sur Playstation 3