CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini le jeu, si vous voulez de l'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
stabilos stabilos
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 11:17:54

J'ai fini le jeu. je n'ai plus de mission a faire.

Si je peux aider n'hésitez pas !

PS : J'ai même vu une panthère noire (l'avez vous vu en plein jour ?) moi juste la nuit, et ; pour le fun ma dernière mission j'ai eu le droit à la montgolfière.

A bientôt

Stabilos

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:13:31

Salut ces cool de proposer ton aide car voila j'ais quelque mission ou je bloque:

la 101 avec la lionne en train de manger, j'ais été voir en zone 5 et rien.
La 94 avec le bousier.
La 109 avec l'arbre.
Et la 110 avec les oiseaux ces en zone 1 ou 5 ?
Et puis j'ais une no image à 4 appareil photo.

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 13:20:30

Salut RJ35,

Concernant la mission 101 :d) il faut que tu photographies un lion couché de très près en zone 5 (pour moi c'était un jeune lion avec une petite crinière).

Concernant la mission 94 :d) va en zone 5 parles au Masaï, quand il indique la direction va dans la zone où se trouve une carcasse et un tronc d'arbre couché, regardes de très près vers la carcasse tu verras une petite boule bougé (moi j'ai fait en sorte d'avoir le tronc d'arbre sur ma droite).

Concernant la mission 109 :d) As-tu fait la mission avec l'Okapi ? Si tel est le cas va en zone 2 (si mes souvenirs sont bon pour la zone) et tu prends la photo du lac où se trouver l'okapi mais il faut absolument la prendre le matin. Si tu comprends pas pour cette mission n'hésites pas à me refaire savoir et je te dirigerais plus précisément.

Concernant la mission 110 :d) va en zone 1 vers la carcasse. Il y aura un trépied. Fixe le sur la carcasse et prends au moins 4 oiseaux dont absolument un marabout. Moi je me suis caché vers l'arbre de façon à voir la carcasse façe à moi.

Pour la mission "no image" :d) va en zone 5 à côté de la grosse pierre (pas celle où tu vois des crânes dedant, ni la petite plate) mais l'autre. Fait le tour de cette pierre et tu verras un 4ème crâne. Il te le faut. C'est cette "item" qui te valideras la mission.

Si tu comprends pas les explications de ces missions fait le moi savoir et je rallumerais ma PS3.

Si tu es connecté au Live voici mon gamertags et je t'explique au fur et à mesure.

Gamertags : jeangabin

A plus,

stabilos

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:35:31

Je te remercie stabilos pour tes réponse, ça va bien m'aider surtout pour la mission 110.

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:11:19

Re je voulais te demander aussi, si c'était normal que ma collégue me conduise toujours dans la zone 1 quand je sors de nuit, car la je doit faire la mission 112 avec le ratel et ces en zone 2, idem pour la panthère noire, donc si tu pouvais éclaircir mes doutes ce serait super cool.
Merci d'avance.

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 19:26:38

RJ35,

Pour la mission 112 qui est de nuit tu vas voir une image d'un arbre au bord de l'eau (tu sais quand on valide la mission de nuit). Là tu valides pas, mais avec les croix multi-directionnel de gauche (sous L1 et L2) tu clique sur la droite de façon à aller en zone 2 (désolé je sais plus exactement quel dessin est-ce mais je crois que c'est un baobab) et de là tu valides ta zone 2.

Pour le ratel, il se trouve près du baobab (mais fait attention car ; il court vite si tu es trop près).

Pour la panthère noire qui est de nuit ; je crois me souvenir qu'elle est vers la mare en zone 1

Voilà espérant que mes explications soit compréhensible.

Si tu as le moindre problème n'hésites pas et fait moi savoir si tu y es arrivé.

A bientôt

stabilos

PS : As tu réussi les autres missions ?

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:16:09

En tout cas je te remercie, et pour les autres mission j'ais pas encore réussi la 110 et la 109, et je viens de recevoir la mission de l'okapi, de la panthère noire et du guèpard royal et de lhypo nain, je crois que je suis pas loin de la fin car j'ais pas vu de mission au dessus de la 121.

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
05 octobre 2008 à 09:43:51

si tu as finis le jeu as tu l objet numero 20

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 11:17:12

Bonjour nathan0,
Non, je n'ai pas l'objet 20 (qui est la peinture zébré) pour moi.
A +
stabilos

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
05 octobre 2008 à 11:30:46

donc tu as pas finis le jeu lol

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 11:39:31

Désolé, mais si car j'ai fini toutes les missions, et je suis parti en montgolfière.
Après j'ai fait la mission 121 et depuis plus rien hormis le générique de fin.
Désolé....

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 11:40:22

De plus, j'ai pas mis à 100%

malko06 malko06
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:42:50

La peinture zébrée n'est pas dans les objets de 1 à 20 mais dans les objets du shop sur le PC portable, le mystère de l'objet 20 reste donc entier... :rire:

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:46:15

Bonjour stabilos je voulais te demander quelque renseignement à propos des missions suivantes:

La 111: on voit un lac.
La 114: un guépard sur la photo
La 115; lhyppopotame pygmé je ces pas ou il ce trouve, si tu pouvais m'éclaircir, et enfin la 109 avec l'arbre.

Merci d'avance

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 12:21:30

nathan0 :d) oui j'ai bien fini le jeu, mais effectivement j'ai vu mon erreur je n'ai pas la pièce 20 (ça je le nie pas) mais j'ai bien vu la séquence de fin.

malko06 :d) j'ai bien regardé dans le shopping PC portable mais pas de peinture zébré (j'en profite pour te féliciter sur tes guides qui sont très bien fait).

RJ35 :d) pour la mission 111 tu vas en zone 2, prends la photo du lac le matin (où tu as vu l'okapi)
pour la mission 114 si c'est la mission à 100 000 $ tu vas en zone 1 où tu as photographier les petits guépards.
C'est un big game il faut surtout prendre en photo le guépard à partir du moment où il monte sur ta voiture.
pour la mission 115 l'hippopotame pygmé se trouve en zone 2 (à l'entrer de la zone 2 va tout droit, tu vas voir des pierres en forme de pic sur des petits ilôts ; l'hippopotame va te voir de loin prends le mais hors de l'eau . Si tu t'approches trop prés de lui il ne fera que d'aller dans l'eau donc, soit prudent).
pour la mission 109 si c'est l'arbre sans feuille tu vas en zone 2 il y a des arbres sans feuilles et de là tu cherches un trépied (l'icône). le trépied tourne le sur ta droite et prends le seul arbre sur ta droite complètement en façe du trépied (l'arbre seul sans feuille et non avec le lac).
Si c'est pas ça recontacte moi je te donnerais d'autres explications

malko06 malko06
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:14:01

Stabilos :d) j'ai eu la peinture zébrée avant d'obtenir les autres peintures (entre les missions 30 et 40 de mémoire) c'est pourquoi je peux te dire que ce n'est pas l'item 20 et surtout que j'en suis vers la 88 pour le moment, mais j'ai fais une pause, j'ai mes enfants à la maison qui découvre les 1ères missions et sont eux aussi enchantés du guide (c'est beau l'autosatisfaction lol)
A l'occasion pourrais tu me communiquer la liste des animaux , des Big Game et les caractéristiques du dernier objectif que je puisse "presque" cloturer le 1er guide (il manquera les lieux où ils ont été découverts et j'ajouterais au fur et à mesure de ma progression, a moins que tu puisse me les donner également)
Si tu veux bien contact moi via la rubrique "contact" de mon site.

---------------------------------
http://www.ps3-4-all.new.fr
---------------------------------

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 14:33:43

malko06,

Etant actuellement occupé dès que possible je remets AFRIKA et te contactes sur ton site.

A+

stabilos

lefuretfou lefuretfou
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:32:43

perso moi je croi que l'objet 20 est une camera video car il me semble en avoir vue une quelque part lors d'une presentation du jeu , après je peu me tromper

Fucile Fucile
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:25:25

J'ai un problème, je voudrais débloquer les missions concernant les éléphants mais pour cela il faut d'abord les photographier et j'arrive pas à avoir un A à cause de la distance car il sont dans une zone inaccessible et ils ne se rapprochent jamais...

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 17:36:55

Bonjour fucile,

Pourrais-tu me donner le n° de la mission où l'image du mail.

Car comme il y a plusieurs mission avec les éléphants je ne voudrais pas t'induire en erreur.

stabilos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment