Les forums de JeuxVideo.com
-
warlord1er
- Posté le
23 octobre 2007 à 12:25:08

-
toutax fait toi minimum le tranchoir avide voire plus, une debauche de piege chocs, de bombes flash et surtout une bonne armure ^^
Sinon faut pas le coller encore moins jouer le bourrin, toujours l´attaque en diagonale sur le coté et ça devrait aller, aussi n´oublie pas drogue du demon, mega drogue, peau d´armure et mega peau d´armure !
au pire passe sur kai on va te faire une bete d´armure ;)
- Lien permanent
-
toutax
- Posté le
23 octobre 2007 à 16:59:26

-
, je pense avoir une armure suffisante (Full armure Indra), et j´ais pas X-link Kai c´est trop dure aprés pour aller sur le réseau ! J´ais aussi le trancheur du démon donc ça devrait le faire.
- Lien permanent
-
levegraouf33
- Posté le
23 octobre 2007 à 17:03:42

-
moi j´ai une full tigrex et un tranchoir avide
a moi mon 1er tigrex
- Lien permanent
-
manu83000
- Posté le
23 octobre 2007 à 19:07:33

-
comment on fé pour jouer avec X link kay
j´ai une connection wifi chez moi donc je peux aller sur internet via ma psp
merci ;)
- Lien permanent
-
timbobo
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:51:14

-
Beaucoup "tuto" parfait !! Je viens de la debloquer et pour rigoler, je suis aller le voir a quoi y ressembler... KO direct !! Je me suis dit "bon... je vais aller voir sur JV.com" et là je tombe sur THE topic
encore, je vous tiens au jus dés que je les battut
- Lien permanent
-
legolas83
- Posté le
28 octobre 2007 à 21:30:28

-
voilà je suis rang 5 et pour passer rang 6 je dois faire le duo de tigrex
j´aimerais savoir quel arme est la plus approprié pour faire le duo de tigrex sachant que je manie très mal le katana face au tigrex
ps: mettez pas des armes qui se fabriquent que avec des compos de monstre rang 6 ça m´interesse pas merci^^
- Lien permanent
-
hisayumi
- Posté le
28 octobre 2007 à 22:04:21

-
Salut tu peut faire le vrai trancheur du démon ^^
Katana fourde le seul truc un peu chian c´est les poche foudre sur khezu rg 5 tu en aura
il s´améliore a partir de trancheur du démon voilà bonne chance !
- Lien permanent
-
legolas83
- Posté le
28 octobre 2007 à 22:32:24

-
désolé mais j´ai justement demandé sauf les katana car j´aime pa les katana contre les tigrex^^
mais merci quand même^^
- Lien permanent
-
warlord1er
- Posté le
29 octobre 2007 à 09:19:57

-
simple, tu te mets en ligne, tu trouve 3 hunter rang 6 et c´est parti pour le carnage ^^
- Lien permanent
-
baleine43
- Posté le
11 novembre 2007 à 11:53:46

-
zut! c´est topic sont très bien regroupons-les j´adore cette idée de topic géant!
- Lien permanent
-
[-pekenio-]
- Posté le
11 novembre 2007 à 14:31:08

-
bon voilà alors j´ai pas tout lu parce que j´avais pas trop de temps et peut être que ce que je vais écrire a déjà été écrit mais bon.
Prenez une arme éléctrique (je parle des GS) avec une bonne attaque ou prenez tout simplement une arme puissant (environ + de 900 d´att) ensuite prenez avec vous tout le blabla (fosse piégée piege à choc bombes flash etc...) puis prenez la quête et allez voir le monstre.
Laisse le vous chargez (esquivez bien sur^^) puis il va se manger comme une mer** et là vous sortez votre arme en restant appuyé sur triangle. Si vous avez le bon timming au moment où il se retournera vous lui mettrez le coup ultime qui le fera souffrir. Recomencez cette opération jusqu´à ce qu´il s´énerve (il faut compter trois coups normalement) puis là c´est une autre histoire: vous ranger votre épé puis vous courez. Essayer de lui faire manger le mur au sinon attendez sa provocation (quand il fit semblant de manger). Vous saurez qu´il la fait parce qu´il sautera deux fois approchez vous de lui restez appuyé sur triangle coup critique roulade. Voilà c´est tout bête mais pas toujours facile à faire.
bonne chance^^
- Lien permanent
-
zanzafarah
- Posté le
11 novembre 2007 à 17:29:41

-
le tigrex est quandmeme puissant
- Lien permanent
-
gaetan89
- Posté le
9 août 2008 à 16:09:20

-
pour le battre tu prend 10 mega potion 10 potion et comme arme prend le trancheur du demon pour avoir des jus de foudrinsecte tu par en mission avec des boidragon et tu parle o vieu messieur le petit nain rouge et en echange il te donne des jus de foudrinsecte
- Lien permanent
-
_sangoan_
- Posté le
9 août 2008 à 17:43:03

-
Lol merci pour l'aide mais je crois que tu es a la bourre!!
Regarde la date!!
- Lien permanent
-
marshan
- Posté le
27 mai 2010 à 17:22:42

-
comment battre le tigrex svp avec epe court ou katana
- Lien permanent
-
spectre-99
- Posté le
24 septembre 2010 à 12:39:16

-
Salut marshan
Le tigrex est très simple a battre...
perso j'essaie de me faire la Full Tigrex mais très dur d'avoir les crocs de tigrex =/
Perso j'ai casque Rathian, Cotte Tigrex, Avant bras Tigrex, tassette Rathalos et Grève Rathian (je sais c'est pourris car tout est différant mais en attendant j'ai une bonne défense.
Alors marshan, en ce que te concerne, le tigrex, j'le bute au Primort, épée courte facile a obtenir, très tranchante,avec beaucoup d'attrib para(perso je trouve que c'est mieux quand on les paralyse) maintenant, a ta guize ^^
voila j'espere t'avoir aidé ^^
- Lien permanent
Sujet : « Tout sur le Tigrex ! »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter Freedom 2 sur Playstation Portable