Les forums de JeuxVideo.com
-
SaMyMy
- Posté le
1er novembre 2009 à 15:39:08

-
J'ai fait des recherches j'ai trouvé que des techniques ineficaces alors je le poste ici, ca evitera les noobs qui aiment se croirent utile en criant <<Rechercher>>.
Bonjour, J'ai un problème avec le Yian Garuga, Chaque fois que je veut le tuer il réussit toujours de me battre et je l'ai essayé 50 fois au moin, j'uttilisait des barils, des pièges pitfall et des shock traps des bombes flash des méga potions etc.
Je voulait savoir comment vous vous y etes pris et si vous pourriez écrire le nom des objets/armes en Anglais ca me faciliterai la tâche, mon jeu est en Anglais.
Je suis Full Blangonga avec l'arme Dark Scythe (Faux Ténébreuse) ou Wyvern Blade Fall (Lame Wyvern Autômne).
Merci
- Lien permanent
-
Dark-Champignon
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:33:12

-
Heum .. En tout ca,s moi je le tue très facilement avec la lame serpent argent ( Attribut Glace, il n'aime pas sa ) ^^
Snake silver ?
Avec sa, je lui pète : Oreilles, queue, bec, ailes sans pieges ect .
- Lien permanent
-
SaMyMy
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:54:39

-
Silver Snake Blade !
C'est quoi le chemin a faire pour l'avoir ?
Quel type d'arme ? Great Sword ?
- Lien permanent
-
loup-noir-solo
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:00:47

-
moi je l ai fai avec les DS plésioth(je me rapel plus le nom) et la full tigex voila
- Lien permanent
-
Oml3re
- Posté le
2 novembre 2009 à 17:47:32

-
Le mieux reste le marteau, je prends 5 minutes pour le tuer
- Lien permanent
-
U-k-a-n-l-o-s
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:27:08

-
Double épée plesioth = Coutelas
Moi mas technique: Faire du yian garuga un herisson avec mes fleches je l'ai fait a l'arc chasseur IV avec enduit puissance je tient a preciser car il resist beaucoup aux éléments meme la glace est une resistance pour lui.
- Lien permanent
-
Oml3re
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:45:12

-
Le faire à l'arc est une grosse perte de temps
Surtout que ton arc est en carton
Le mieux reste le marteau
- Lien permanent
-
_Juji_
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:11:31

-
Quel marteau ? Marteau tête conique+ c'est bien ?
(je l'ai fait qu'une fois mais je vais recommencer pour me faire certaines arme Garuga)
- Lien permanent
Sujet : « Yian Garuga : Impossible. »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter Freedom 2 sur Playstation Portable