Les forums de JeuxVideo.com
-
[Maquefly]
- Posté le
28 juin 2009 à 15:44:26

-
Bonjour a tous !
Je voulais savoir si , étant rendu au niveau 5 des quêtes de la vielle (tigrex,diablos,krilin déja passé ), mon équipement était plutôt assez développer ou en retard (parce que j'utilise toujours énormément de potion pendant mes quêtes, sa m'inquiète )
Voici mes armes :
Epée longue :
-Destructeur Blango+ (Att:480 + glace:200)
-Trancheur de démon (Att: 720 + foudre:450)
-katana os "dragon" (Att:672)
Épée lourde :
-Lame serpent tueuse (Att720 + poison:270)
-Lame ravageuse + (Att:768)
-Pince rouge (Att:720)
Épée Double :
-Trancheuse (Att:210)
-Kut-kut Jumeaux (Att 154 + feu:100)
Couvert de glouton
(att : 154)
Plus une lance de paladin (253), une lance ternie (253) et un lanceflingue d'acier (276).
Pour mon amure, j'ai un full-Khezu avec quelque niveau (juska 11 pour certaine pièces ) , qui me donne une défense de 247.
je voulais donc savoir si déjà je ferai mieux de me faire une deuxième armure, si j'étais plutôt short dans mon équipement et quelle Fusilarbalete/Arc je pourrai choisir , un puissant et efficace pas trop compliqué a faire a mon niveau.
Merci d'avance de vos précieux conseils !
- Lien permanent
-
grymlyms
- Posté le
28 juin 2009 à 16:40:10

-
c'est pltutot pas mal mais change ton armure
- Lien permanent
-
[Maquefly]
- Posté le
28 juin 2009 à 16:59:20

-
genre tu me conseillerai quoi ?
- Lien permanent
-
grymlyms
- Posté le
28 juin 2009 à 17:08:10

-
la full tigrex, apres faudra biensur que tu la change sinino tu vas passé pour un debutant (si tu fais les quetes de la guild)
- Lien permanent
-
0kay_
- Posté le
28 juin 2009 à 17:16:22

-
J'avais la full tigrex jusqu'au rang 6, donc bon..
- Lien permanent
-
[Maquefly]
- Posté le
28 juin 2009 à 17:16:31

-
J'avoue , jvai en tuer quelque un de plus pour me la faire ^^
Et dit moi , en arbaleste legère , tu me conseillerai quoi pour des grosses bestioles ?
- Lien permanent
-
[Maquefly]
- Posté le
28 juin 2009 à 17:18:39

-
Double post désolé ,
Ta eu quoi a partir du rang 6 ? J'aimerai autant m'en faire une qui m'aide bien pour les 5 et après
- Lien permanent
-
grymlyms
- Posté le
28 juin 2009 à 17:45:17

-
moi aussi la full tigrex jusqu'au rang 6, mais j'ai vite changé parceque , ça craigné un peu.
Apres je me suis fait la full los S, chiant parcequ'il faut 2 rubies pour les épées, la full gravios S pour les lanceflingue, la dragon s pour les marteau, la full rajang pour les grande occasion, la full rajang artilleur pour les arc...
Je te conseil pas de fusil arbalete dans les debut
- Lien permanent
-
vortox
- Posté le
28 juin 2009 à 18:03:37

-
moi je suis rang 6 est j'ai toujours mon full tigrex amélioré au max (shère d'armure +et lourdes ou je sais plus quoi) et j'aimerais changé tu me conseil quoi comme fusarbalète???
- Lien permanent
-
grymlyms
- Posté le
28 juin 2009 à 18:07:00

-
valkyri d'or, ou ilot des dieux
- Lien permanent
-
kut-ku
- Posté le
28 juin 2009 à 23:55:17

-
et bien moi je vous conseil de faire comme vous sentez
exemple: si vous n'arrivez pas a faire une quete avec votre equipement ,bin changé la a votre gout ... comme ca avec du temps l'expérience vien (oui oui je vous jure
)et vous utiliserez un equipement qui vous convient etc...
et apres quand vous aurez tuer un fatalis avec une main ( ? ) et un doigt dans le cul ( ??? ) et avec votre equipement que vous avez construit vous meme
vous vous direz I AM THE BOSS
!!!
- Lien permanent
-
vortox
- Posté le
29 juin 2009 à 10:13:44

-
c'est si poetique
- Lien permanent
-
grymlyms
- Posté le
29 juin 2009 à 13:41:55

-
moi en plus, j'en fais souvent qu'a ma tete, je prend souvent les armures pour son esthetique
- Lien permanent
Sujet : « [Avis] Suis-je en retard ? »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter Freedom 2 sur Playstation Portable