Help,congalala!!!!! - Monster Hunter Freedom 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Monster Hunter Freedom 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Help,congalala!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rabbit-warrior Voir le profil de rabbit-warrior
  • Posté le 25 février 2009 à 11:56:25 Avertir un administrateur
  • Je bloke bc o congalala il est vraiment dure je l ai essayé o katana os "loup" komme pr le kut-ku mai il est tro fort :snif2: je l atak ossi apré ces atak mai sa suffit pas vou penser ke je pe réussir avec griffe giaprey+ mais armes d origine?
    Sinon komment faire pr le battre!!!! :snif2:

SVP aider moi!! :ange:
  • Lien permanent
  • Asteroideboy45 Voir le profil de Asteroideboy45
  • Posté le 25 février 2009 à 11:57:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

Apprends à écrire.

Au revoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2009 à 12:06:03 Avertir un administrateur
  • :-(( espèce de ******!!!!

bon je vais redire mon message(avec moins de faute j'espère! :-(( )

Je bloque beaucoup au congalala il est vraiment dur je l'ai essayé au katana os "loup" comme pour le kut-ku, mais il est trop fort :snif2: , je l'attaque aussi aprés ces attaque parce qu'il est souvent au sol aprés, mais sa suffit pas, vous penser que je peut réussir avec les griffe giaprey+, mes armes d'origine?
    Sinon comment faire pour le battre!!!! :snif2:

SVP aider moi!!
  • Lien permanent
  • Asteroideboy45 Voir le profil de Asteroideboy45
  • Posté le 25 février 2009 à 12:08:37 Avertir un administrateur
  • Tu vois quand tu veux.

Alors, prends une arme feu (celle que tu veux), en suite, essaye de ne pas trop taper sa tête, sinon, il va faire gros bide, et ça t'éjecte, donc, une attaque foirée.
    Tape les pattes arrières et c'est bon. :ok:
  • Lien permanent
  • Oml3re Voir le profil de Oml3re
  • Posté le 25 février 2009 à 12:10:24 Avertir un administrateur
  • Faut lui viser son gros cul mais en évitant son pet carbonique :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2009 à 12:10:49 Avertir un administrateur
  • le probleme ses que je suis plutot lames double et il en a pas de feu, et les autre armes feu que je pe avoir ses une grosse épée de Roxor et une fusarbaletes :-(
  • Lien permanent
  • kilgan2 Voir le profil de kilgan2
  • Posté le 25 février 2009 à 19:14:11 Avertir un administrateur
  • ou prends un arc et tiens-toi loin de lui sauf avec une fosse piégée ou untruc dans le genre et tu le bonbarde de bonbes baril
  • Lien permanent
  • KAR-98-K Voir le profil de KAR-98-K
  • Posté le 25 février 2009 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  • Les conseils de kilgan :malade:

Essaye avec les griffes giaprey + si t'as envie, mais de toute façons il faut que tu réussisses à esquiver + attaquer rapidement après :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2009 à 19:41:58 Avertir un administrateur
  • kilgan le probleme ses ke je sui epeiste j utilise pa les armes a distances car elle son difficles a maitriser kar il n y a pa le fabuleux "Verrouillage Automatique" :-(
  • Lien permanent
  • ]nono68[ Voir le profil de ]nono68[
  • Posté le 26 février 2009 à 09:35:14 Avertir un administrateur
  • heuresement que y a pas de vérouillage auto si non il n' y aurait plus de magie phéérique dans monster hunter :noel: :fou: :mort:

bon prends une arme feu comme un katana par exemple et quand t'as la furie tu fais R mais au niveau des pattes et il tombera et après tu tapes la tête quand il est au sol :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 11:28:06 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai battu avec des doubles lames facilement..., t'a pas forcément besoin d'une arme feu...
  • Lien permanent
  • kilgan2 Voir le profil de kilgan2
  • Posté le 26 février 2009 à 12:11:59 Avertir un administrateur
  • fait toi un katana os loup ou un truc du genre,utilise des fosses piégées fais-toi des gd bombes barils+(combinaison de frag-poisson et gr bombe baril)quand le monstre est bloqué,utilise tes bombes et eclates le puis recommence et n'abandonne pas!

un bon congalala et un congalala mort!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 18:43:40 Avertir un administrateur
  • jai deja le katana os loup je lai utilisé pr kut-ku mmai jai deja essayé avan avec avec une lutte acharné de un peu plus de 45min et il ma buté pr de bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2009 à 10:26:53 Avertir un administrateur
  • sa va hier soir jai réussi a le buter mtn jen sui o keshu pr celui la je demande pas encore je vais voir si il est tro fort ou pas...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2009 à 12:49:32 Avertir un administrateur
  • Il est plus fort que le Congalala :ok: , le Congalala, je l'ai tué avec Katana "Gospel"...
    Le Khezu est un wyvern qui possède des attaques électriques, qui est assez balèze.

Conseil : évite son bouclier électrique et tape avec une arme feu si possible, évite toutes ses attaques lorsqu'il est énervé parce qu'il te saute dessus avec son bouclier électrique
  • Lien permanent
  • momolebigboss Voir le profil de momolebigboss
  • Posté le 28 février 2009 à 20:06:04 Avertir un administrateur
  • pour le khezu il suffit d'avoir un bon fusarbalete lourd ou léger et tu l'attaque a distance il ne peut rien te faire si tu esquive quand il veut te sauter dessus j'espère avoir été clair pour ceux qui galèrent contre le kehzu.
  • Lien permanent
  • blah2 Voir le profil de blah2
  • Posté le 28 février 2009 à 20:39:58 Avertir un administrateur
  • Ya pas de truc ou darme special.. quand sa bloque sur un boss.. ses con mais faut continuer a essayer ( avoir 10 potion, 10 mega potion, 10 miel , 10 herbe , 10 champi bleu) et tu combine tout sa.. au debut ses dur ... mais apres tu va voir comment tu va rire de tout ses petit monstre qui ton cassé les c****
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 10:24:07 Avertir un administrateur
  • aussi le khesu n'est pas si fort car il est LENT le congalala et kut-ku étai rapide! :oui:

Et un pote ma donné une super idée que j'avais pas pensé ses fabriker et m'ekiper de l'armure genprey elle donne des résiste foudre, 3 resist foudre l' ekipement d'epeiste et au total sa dois faire 15 a moins que je le prends pour artilleur la c'est +5 en résist foudre l'ekipement donc + 25 en résist foudre au total , et en + je connais une recette félynes ki fais + de résist foudre et + de santé c'est "cola de Furahya + riz neigeux" alors aves tous sa j sui calé defenses foudre. :-)

Mais est que les lanceflinge tape feu :question: ? car kan on tire avec on va des flames et ossi le feu de wywern....
  • Lien permanent
  • lord-_-baba Voir le profil de lord-_-baba
  • Posté le 5 mars 2009 à 17:29:17 Avertir un administrateur
  • Fais le avec l'épée rathalos lumineuse si tu c'est battre des rathalos. Sinon tu te fais fusa. lourd et tu lui met unbouclier(pour son cri) et c'est dans la poche tu prend de quoi te faire des munition tu prend un fusa. qui accepte les frag et les explosive et le tour et jouer :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 19:16:19 Avertir un administrateur
  • lord baba, à mon avis, je ne pense pas qu'on ait l'épée rathalos lumineuse lorsqu'on est niveau 2 des quêtes du village ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Help,congalala!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Help,congalala!!!!!"

Toutes les infos du jeu Monster Hunter Freedom 2 sur Playstation Portable