Les forums de JeuxVideo.com
-
tommy-valentine
- Posté le
28 septembre 2008 à 20:31:53

-
Gw ne rime pas avec no-life. et tout cas pas pour tout le monde...
- Lien permanent
-
King_Dead
- Posté le
28 septembre 2008 à 21:13:58

-
Non, mais je généralisais.
J'suis pas no-life, tant que j'ai encore des amis, j'estime que non. ( No Comment Hum ).
Mais là j'suis dans le caca, j'ai envie de teindre la naine de mon G en nwar, need 32k, puis j'ai envie de me faire une épée de destroyer après faut la moder, donc boom 30-35k.
Sans compter un bouclier assortit, mais là j'y ai pas encore réfléchit...
En gros je sais pas quoi farm .
P.S: J'fais du HS là non ? ... Bah, autant parler de ça qu'une triso qui essaie d'avoir des amis...
- Lien permanent
-
antoine83000
- Posté le
29 septembre 2008 à 14:03:57

-
_FaTaLoRd_ tu ne dois pas avoir plus de 10 ans(je me base sur la débiliter de tes textes parce que pour marquer "sa sœur elle doit avoir cinq ans elle a joué à mh elle a été surprise par un bullfango et elle a jeté la psp par terre par simple réflexe je ne vois que cette explication" sur une personne que tu ne connais même pas il faut vraiment avoir une toute petite mentalité pour dire ça
- Lien permanent
-
St_VeNoM
- Posté le
29 septembre 2008 à 18:04:06

-
Vue ta réaction, tu ne dois pas être très intelligent(e) aussi.
Déjà, si tu veux faire des fautes, tu peux dire bye au forum et te casser, car le langages "sms" et compagnies sont interdits sur le forum (au passage, tu n'as qu'à lire la charte du forum).
Et, tu souhaites être un homme ? car, chaque fois qu'on dit que tu es "conne" (quand je dis "on", je l'ai pas encore dit, je précise pas encore) et que tu le redis, tu mets "con"
(Exemple,ici, le point 3 : * antoine83000 Voir le profil de antoine83000
* Posté le 29 septembre 2008 à 10:56:12 Avertir un modérateur
* excusez moi pour cette expression mais je n'aime pas les enc**** qui ne me connaissaient même pas et qui raconte n'importe quoi a mon sujet
1)vous ne savez pas ou j'en suis dans le jeu
2je n'ai pas 5 ans
3)je ne suis pas con comme il la était dis
4)je ne suis pas une no-life
5)vous croyez toutes les débiliter de mon frère(sa le fait bien rire)
6)je vous emmerde tous
7)si j'ai envi de faire des fautes c mon problème et non le votre
voilas j'espère que maintenant vous avez tous compris sinon c'est que vous êtes un cas désespérer et que l'on ne peu rien faire pour vous
* Lien permanent).
Non mais les gens qui s'incrustent sur un forum et qui commence à faire de leur "boss(e)"...
Le monde tourne vraiment mal...
- Lien permanent
-
_FaTaLoRd_
- Posté le
29 septembre 2008 à 18:09:54

-
et où t'en es dans le jeu on en a rien à branler si
- Lien permanent
-
Byakuya74
- Posté le
29 septembre 2008 à 18:14:15

-
antoine83000 Posté le 29 septembre 2008 à 10:56:12 excusez moi pour cette expression mais je n'aime pas les enc****
Quelques règles strictes
Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les INSULTES,.....
On trouve sa dans "Charte des forums" si je me trompe pas alors calmos jeune homme sinon c'est le ban
- Lien permanent
-
tommy-valentine
- Posté le
29 septembre 2008 à 18:34:32

-
Hey Kingdead je l'ai l'épée de destroyer moddé wawa perfect 15^50 20% péné et +30hp req 9 gold bien entendu
Dis moi si tu te co comme ca jte la montrerais
- Lien permanent
-
DeathThekiD
- Posté le
29 septembre 2008 à 19:55:49

-
# antoine83000 Voir le profil de antoine83000
# Posté le 29 septembre 2008 à 10:56:12 Avertir un modérateur
#
6)je vous emmerde tous
Xpldr
la phrase de rageux
- Lien permanent
-
darken26
- Posté le
29 septembre 2008 à 20:06:16

-
slt euh...sa ce croke les meuf nolife XD pff page 1 le frere et la soeur fon pitié faire un topic just pr sa kom si on en avé kek choze a foutre c tn blem coco c ta psp fallé i faire attention fo pas joué au con avec une psp pisi tu joue encore a mhf1 ba ta un gros PB mhf2 est bcp mieux tt sa pr sire OSELA
- Lien permanent
-
darken26
- Posté le
29 septembre 2008 à 20:08:13

-
pr dire * dsl faute de frappe
- Lien permanent
-
King_Dead
- Posté le
29 septembre 2008 à 20:26:47

-
Wep Tommy, tu me la fais à combien ?
J'farm un peu et pis walà.
Mon pseudo IG c'est Caime Silversword
- Lien permanent
-
_moimoimoi_
- Posté le
29 septembre 2008 à 21:40:23

-
c'est vraiment pas gentil ce que vous faite respecter les et ne dites pas n'importe quoi c'est nul et en plus vous passer pour des idiots
- Lien permanent
-
_moimoimoi_
- Posté le
29 septembre 2008 à 21:46:05

-
je connait bien même très bien cette personne alors arrêter de chercher des merdes la ou il y en a pas c'est complètement idiot de votre pars et c'est nul par exemple que c'est une no-life ou autre idiotie pareille
- Lien permanent
-
antoine83000
- Posté le
29 septembre 2008 à 22:01:19

-
pourquoi dis tu "chut"
- Lien permanent
-
snakeenforce
- Posté le
29 septembre 2008 à 22:13:57

-
Cette discution me fait penser à une autre discution
pas vous ??
- Lien permanent
-
DeathThekiD
- Posté le
29 septembre 2008 à 22:21:35

-
Non, pas nous
- Lien permanent
-
Rain37_is_back
- Posté le
30 septembre 2008 à 16:09:32

-
gw=nolife?
perso, j'ai plus de 1000 heures de gw, mais bon, avec le fait que j'ai 3 persos qui ont plus de 3 ans, ça s'explique
(mais bon, ça fait comme si j'avais joué une heure par jours à gw, alors que 80% du temps passé s'est fait en un an
)
donc oui, gw comme tout mmo, même si moins que les autres, est fait pour nolifer un max
- Lien permanent
-
tommy-valentine
- Posté le
30 septembre 2008 à 17:17:15

-
Antoine et moimoimoi, ca sent le double pseudo vous trouvez pas?
King_Dead, enjooy@hotmail.fr
Discutons affaire plus sagement
- Lien permanent
-
antoine83000
- Posté le
30 septembre 2008 à 18:00:22

-
il faut pas abuser sur les conneries,il faut pas en ragouter il y en a déjà assez venant de votre pars et en plus je n'ai vraiment pas que sa a faire que de faire un 2eme pseudo c'est n'importe quoi
- Lien permanent
Sujet : « mhf2 sa rent con »
Toutes les infos du jeu Monster Hunter Freedom 2 sur Playstation Portable