Bonjour je voudrai savoir kan deblokeron tt l´armure du rathalos ou kel mission fo faire pr debloké ou kest ce kil fo faire pr debloké ?? ?
MERCI D AVANCE
bonjour je voudrai savoir si il a des perte d´arme ou armure ou autre entre la version EUR et JAP ou US merci ( car j´ai jouer au 1 au je vais me prendre le 2)
dans la version EUR il y aura toujour la selection pour telercharger des quete? et si il n´y il a pas cette selection comment faire pour 1) cree c´est quete et 2) les mettrent sa dans sa save ?
merci
salut tout le monde je n est pas encore le jeu mais j ai une kestion.est ce que c´est vrai que des lame double peuvent ateindre 44526 atak?je les vu en image.merci
Desoler du retard.comme l ordi beuge je vais te dire où j ai trouver l image.vas sur google tape mhp2nd dans image et normalement l image y est. PS:je suis sur ma psp c pour ça que je tenvoi l image direct.
Desoler du retard.comme l ordi beuge je vais te dire où j ai trouver l image.vas sur google tape mhp2nd dans image et normalement l image y est. PS:je suis sur ma psp c pour ça que je tenvoi l image direct.
Desoler du retard.comme l ordi beuge je vais te dire où j ai trouver l image.vas sur google tape mhp2nd dans image et normalement l image y est. PS:je suis sur ma psp c pour ça que je tenvoi pas l image direct.
Desoler du retard.comme l ordi beuge je vais te dire où j ai trouver l image.vas sur google tape mhp2nd dans image et normalement l image y est. PS:je suis sur ma psp c pour ça que je tenvoi pas l image direct.
desole du retard ,voisi où tu peux trouver l image:
http://psps3pluswii.blog82.fc2.com/ blog82.fc2.com/p/psps3pluswii/file/snap010.jpg
ou cest le 2eme voila
si ca fonctionne pas vas sur google dans rubrique image et tapez mhp2nd et normalement il est la l imùage avec les lame double 44956 atak et dsl des post