CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai repris le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:02:19

Bon, avant de me lancer en Difficile, je compte terminer les 5 premières missions ( Voie du maître Ninja ).
La première a été clean du 1er coup sans problème, par contre la 2ème je suis mort alors que j'étais persuadé que j'avais en face de moi le dernier ennemi. :fou:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:14:44

Mission 2 terminée. En fait c'est tout con, faut juste pas perdre patience car y a 100 ennemis et les vagues se ressemblant toutes à quelques exceptions près, ça devient barbant.

J'ai jamais été en bas de la moitié de la vie, et ce grâce aux ninjas qui tirent des boules bleues et qui rapportent plein de vie. :content:

Enfin niveau vie, j'ai eu chaud face aux 6 derniers ennemis ( des ninjas rouges ) parce que le coup que ça s'arrête à 100 ennemis était prévisible du coup j'étais tellement pressé de finir qu'au début j'avais toute ma vie et à la fin plus que 1/10ème :noel:

Mission 3, go !

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:46:59

Bon la mission 3 je la fais pas, les ennemis sur montures ( chevaux et motos ) sont vraiment chiants. :malade:

Par contre j'ai réussi la mission 4 et 5 : la 5 est vraiment simple, seulement 15 ennemis :rire:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:35:44

J'ai fait les missions 1, 2, 4, 5, 6, 8, 9. Je comptais faire les 10 premières mais celles que j'ai pas réussi sont chiantes : les chevaux dans la 3, les assauts ratés contre l'Hydracubus à cause des créatures qui viennent en support dans la 7 et Rachel qui est pas du tout faite pour combattre les petits ennemis dans la 10. :(

Bon je commence le mode Difficile. :fou:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:26:41

Bon première partie du chapitre 1 passée sans trop de problèmes. Dire que lors de ma partie en Normal j'avais du mal à battre les ninjas blancs... Maintenant je les trouve pathétiques. :o))

Bref j'ai eu la clé du courage, j'ai tout fait tranquillement, j'ai enlevé la moitié de la vie de Murai mais les ninjas blancs sont ici très lourds et ça pète toutes les chances de venir à bout de ce boss pourtant si facile. :fou:
Sinon pour la salle avant le boss, avec tous les ninjas du Clan de l'Araignée Noire, je l'ai trouvée plutôt simple. Là où j'ai plus de mal, c'est face aux deux ninjas qui te barrent la route sur le pont, juste avant : dès qu'il est question de combat à étages dans ce jeu j'y arrive plus :(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:52:32

J'en suis au chapitre 3, juste avant de péter des machines pour ouvrir des portes. Rien de trop compliqué pour l'instant :(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:26:24

Bon sang j'en suis à la 1ère Battle Royale, au début je pensais m'en sortir facilement mais en fait y a beaucoup + que 60 ennemis maintenant et avec les lances-missiles et les prises des soldats blancs qui te font perdre la moitié de ta vie, c'est impossible ! :fou:

Bon j'ai 8 élixirs et 5 élixirs puissants, mais pas envie de les utiliser :non:

Avant de continuer ma partie en Difficile, j'ai continué un peu les missions : j'ai fini la 3 et la 10, et la 7 j'y étais presque mais elle me saoule.
J'ai essayé les missions de la 3ème série mais j'en ai réussi aucune, même le démon de glaces devient carrément chaud à cause des putaons de félins que je déteste par dessus tout dans ce jeu :fou:

Puis j'ai débloqué les 5 missions secrètes " Défi de la terre " grâce à un code, j'ai réussi la phase 3 avec Dynamo : vraiment simple. Par contre les autres... Doku et le démon du chapitre 18 ensemble :ouch:
Et aussi Nicchae et Istaros qui déglinguent Rachel en 2 secondes... Puis les ogres géants ( ne peut être affronté en Normal ) et les berkerskers, avec les fichus dragons démons qui en rajoute... :-(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:01:27

J'ai passé les 80 ennemis, et battu Dynamo du 1er coup, vraiment bidon ce boss.
Là je commence le chap 4 et que vois-je ? Des ennemis qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux soldat du chap 3 mais en version robot et ils sont classes :bave:

Par contre petite remarque : dans le chap 3, quasi aucune diifêrence entre Normal et Difficile à part les 80 ennemis à la Battle Royale et les soldats blancs avec Dynami qui n'étaient là que pour se faire défoncer par ce dernier :(
Alors qu'au chap 1, là on sentait qu'on était dans une diifficulté supérieure :-(

TSUGUNI TSUGUNI
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 17:57:16

continue comme ça ninja :fete:
moi je le fait en trés difficile et je suis au chapitre 12
et c'est vraiment exigent mais je vais pas abandonner si facilement :play:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:25:08

Merci et bonne chance :)

Là j'en suis au bar de Hans ( tout début du chapitre 6 ) et je suis full : 10 élixirs et 5 puissants. En fait ce jeu est facile :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:20:54

Bon, c'est officiel : j'arrive pas à battre le " Ryu malêfique " dans les archives du monastère :noel:

TSUGUNI TSUGUNI
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 13:45:53

écoute mon ami n'arréte pas d'esquiver ces attaques avec les roulades,et lorsque tu vois une faille attaque le avec le combo de l'izuna(carré,triangle,carré,carré,carré,triangle)

:-)
bonne chance

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:45:12

Je suis arrivé au chapitre 8 ( avec Rachel ), je me rends à la place du pont du pont-levis sauf que là je me tape pas des démons dragons comme en Normal, mais des trucs carrément cheloux qui sont 2 fois plus forts et ont 2 fois plus de vie ! :fou:

Déjà que je détestais me faire mordre et projeter par les " anciens " démons parce que ça faisait mal et c'était chiant, là ça fait 2 fois plus de dégâts et toutes leurs attaques font du 2shot :fou:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:21:08

Je suis arrivé au dernier checkpoint du chapitre 9, dernière ligne droite avant de ( me faire ) défoncer ( par ) Alma :peur:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:16:03

J'ai battu Alma. J'avais 6 élixirs et 5 puissants, maintenant j'en ai plus que 2 de chaque et j'ai bouffé un talisman ( de toute façon ces talismans servent pour les cas extrêmes comme celui-ci, dans une autre situation je me serais suicidé pour le garder )

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:17:33

J'en suis au chapitre 12, je viens de le faire tuer par le premier ver et pour l'instant je suis assez déçu par le peu de changements par rapport au mode Normal. Voilà les quelques changements que j'ai vu pour l'instant :d)

- Chapitre 1 : les ninjas débutants ( bruns ) sont remplacés par les ninjas supérieurs ( blancs ) et les supérieurs par les ninjas du clan de l'Araignée noire
- Chapitre 2 : il y a de nouveaux samouraïs, ils ont des pantalons verts et parent très bien.
- Chapitre 3 : il y a 80 ennemis à la Battle Royale, contre 60 en Normal
- Chapitre 4 : les soldats sont remplacés par des robots de même couleur ayant exactement le même comportement, juste qu'il y en a des ocrés qui ont des bazookas. Et les ninjas du clan de l'Araignée noire sont remplacés par de vulgaires félins, ce qui facilite grandement le chapitre.
- Chapitre 6 : Hydracubus est accompagné d'humanoïdes agiles ( les oranges et violets/roses )
- Chapitre 7 : Le boss est accompagné de plusieurs insectes géants qui sont plus là pour te donner de la vie qu'autre chose
- Chapitre 8 : À la place du pont-levis, les 3 dragons-démons sont remplacés par des dragons-démons " hérisson " 2 fois plus forts ( seule fois où j'en ai croisé )
- Chapitre 9 : Hydracubus est encore accompagné d'humanoïdes, Alma aussi
- Chapitre 12 : toujours les mêmes humanoïdes roses, j'ai juste l'impression qu'ils sont plus nombreux mais rien de flagrant.
+ les butins dans les coffres qui sont différents, dont 2, 3 qui contenaient des poissons-fantômes...

Vu comme ça ça fait beaucoup, mais en fait non, tous ces changements sont vraiment mineurs. Après je pense que les ennemis font plus mal et j'ai remarqué que les militaires avaient appris une nouvelle prise : double coup de pied.

J'espère qu'il y aura plus de changements par la suite...

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:21:45

Et j'oubliais les prix dans la boutique qui ont doublé, mais rien de grave vu toute l'aura que l'on peut avoir, j'en ai 60k pour l'instant, mais je referais pas l'erreur d'augmenter l'épée en bois pour avoir la fichue Perfection naturelle qui ne m'a jamais servi en Normal.

Et aussi au chapitre 7, le seul nouveau boss que j'ai vu : Ryu maléfique.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:48:19

Hum... On m'explique ?

Bon ça fait depuis le 1er juin que j'ai pas touché au jeu, du coup j'en suis toujours au chap 12.
J'ai continué ma progression, je réussis le combat face aux deux vers de terre et dans la salle suivante je me retrouve face à ces foutus poissons-fantômes.
J'avais toute ma vie, et pourtant... Je me suis fait attraper une fois, tout le monde est venu et j'avais beau marteler carré comme un taré que je continuais à perdre ma vie jusqu'à mourir.
Du coup je comprends pas : je pensais qu'on pouvait se libérer en martelant carré, or ici cette manip a été inutile, ce qui fait que je vais devoir me retaper les deux vers de terre... :(

Du coup comment se libérer si ce que je faisais ne marche pas ?

Pauvre manette qui endure ça à cause de putains de poissons... :-(

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:22:46

Spamme un peu toutes les touches quand tu te fais bouffer et ça passe :hap:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:48:04

Ok je ferais ça demain, merci. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment