CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:43:20

Enfin ! :bave:

Je l'ai adoré de plus en plus, au début je le trouvais nul parce que je pensais qu'il était impossible alors que j'en étais au chapitre 3 :o)) Du coup j'ai RQ parce que je croyais que la Battle Royale était obligée à passer, j'y arrivais pas après au moins 15 essais !

Puis j'ai repris 2 semaines plus tard et là j'ai réussi du 1er coup :oui:
Je suis arrivé au coeur du palais impérial après 22h de jeu, c'est vraiment beaucoup !
Mais vu que je ne voyais pas comment battre la seconde forme du St Empereur et que ma connexion a été coupée de longs jours, je me suis dit : " Autant lancer une seconde partie "

Ma foi j'ai eu raison ! J'ai terminé les 15 premiers chapitres en mourant 5, 6 fois seulement !
Je suis arrivé de nouveau au coeur du palais impérial mais cette fois-ci en 11h30, quasi 2 fois moins de temps que dans ma 1ère partie ! Et j'ai ramassé 42 scarabées, contre 35 dans la 1ère ( du coup il m'en manque toujours 8 :( )

J'ai battu le St Empereur du 1er coup, sa 1ère forme est tellement saoulante que je l'ai fini uniquement grâce à mon art de l'Inferno, et je crois d'ailleurs que c'est le seul moment où j'ai utilisé des ninpos :ok:

Après la fichue phase de plateforme du chap 19, combat final !
Bordel vous auriez vu ma tête quand j'ai vu que " son Excellence " était en fait Murai, pour le coup je m'y attendais pas du tout :rire:
Puis la métamorphose de fou :ouch:

Par contre, je l'ai battu du 1er coup, j'ai été un peu déçu car je l'ai trouvé trop simple :-(

Bref, superbe fin ( bien Rachel qui se prend un râteau ? :rire2: ).

J'ai débloqué le mode Diffcile et notamment le mode Missions qui a l'air carrément violent :bave:

Merci la Team Ninja :coeur:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:33:02

Salut!Tout d'abord bravo! :) même si ce n'est que le mode normal ,le mode Difficile lui te rajouteras de nouveaux ennemmis!nouveaux boss!et a chaque fois de nouveux ennemis dans les difficultés débloqués! :noel:
Personellement j'en suis au Trés Difficile chapitre 11/12 je crois dans l'aqueduc et je peus te dire que en trés difficile les démons de l'aqueduc sont coriaces... tu as skype? si oui add moi on pourrais parlé un peu de NG :), tu es sur PS3?si oui add moi aussi :hap:
Skype:misterfly22
PSN:ChipsDonPoulet
Je pourrais te filer pleins d'astuces :ok:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:53:38

Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à continuer à torcher ce magnifique jeu même après des années ^^

GG à toi Iradan :cool: essaye de débloquer la mission Légende Éternelle tu verras, tu vas rigoler :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:40:03

Reiska :d) Je compte faire une plutôt longue pause avant de m'attaquer à ce qui me reste à faire, mais tu me donnes trop envie quand tu dis qu'il y a un bestiaire encore plus grand qu'il ne l'est déjà :bave:

Pour Skype je ne l'utilise que pour les connaissances IRL ( famille, amis... ) désolé :o))
Par contre pas de problème, je vais t'add sur PS3 :ok:

Warrior :d) J'en suis pas encore là j'ai même pas entamé ne serait-ce que la 1ère mission mais ça viendra t'inquiètes pas :cool: :peur:

Ah oui, notez le contraste : je viens de terminer un Ninja Gaiden et là je suis en train de faire ma seconde partie sur Beyond : Two Souls :noel:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:05:47

Le bestiaire est plus grand, mais aussi plus casse bonbons :o))

Beyond : Two Souls , ce jeu est simplement magnifique :cool:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:50:13

Oui le bestiaire seras beaucoup plus vaste :) mais aussi beaucoup plus casse bonbon comme l'a dit warrior-447 les chauves souris seront remplacés par des poissons fantomes par exemples...je connais chaque tactique pour chaque ennemi :hap: donc si y'as besoin tu demande :ok:
Et ok add moi sur PS3 alors :oui:
Ce que je regrette sur Sigma c'est le manque de costumes :( sur Black on avais 2costumes de plus carrément classe! :noel: mais la on doit se contenter du Classique(le seul qui as la classe pour moi avec l'original :( ) Légende eternelle est juste impossible a finir du 1er coup,c'est d'ailleurs grace a sa que j'ais pus devenir un monstre de NG et commencer a être obliger de connaître toutes les stratégies pour chaque ennemis :ok:
Je te conseil vivement de la faire sa te forge grave! :noel:
Et oublis les ninjas debutants du 1er niveau :rire:
En mâitre ninja tu devras t'attendre a des mâitres ninjas qui te one shot :ok:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:46:20

Warrior :d) En effet BTS est superbe mais contrairement à TLOU sur lequel j'ai terminé 3 parties, demain je vais commencer Navajo mais j'avoue m'ennuyer un peu. Je le refais pour changer de choix et ramasser les collectibles dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'alors.

En fait, pour TLOU, y a bien sur plus autant de magie qu'à la première partie, mais il y en a toujours pas mal malgré que le scénario reste le même. Mais avec BTS, c'est pas pareil : j'avais d'abord lu les critiques et en lançant le jeu j'étais vachement sceptique mais finalement j'ai adoré du début à la fin. Super lors de la première partie, pas durant la seconde... :-(

Reiska :d) " les chauve-souris seront remplacées par des poissons fantômes " :mort:
Bon ça va, heureusement que je connais la technique des faucilles vigooréennes d'où les, sinon j'aurais jamais fini le jeu... Le pire avec eux c'est quand ils arrivent quand meme à t'attraper puis tu martèles pas assez Carré du coup les autres suivent et te bougpffent aussi, t'arrives enfin à te libérer mais tu te rends compte que t'as perdu 3/4 de ta vie. Ça m'est arrivé 2, 3 fois et je trouve ça horrible :peur:

Pour les costumes, je préfère un peu l'Original au Classique mais je vais quand même prendre ce dernier pour ma prochaine partie... Et j'ai hâte de voir le 3ème costume, j'espère qu'il est bien :bave:

Wow, ça a vraiment l'air violent cette " Légende Éternelle ". Me raconte pas ce qu'il y a j'aimerais découvrir par moi-même pour... Mieux mourir :mort:

" Et oublie les ninjas débutants du 1er niveau :rire:
En maître Ninja tu devras t'attendre à des maires ninjas qui te One shot :ok: "

Ça te dit de me donner une corde et un tabouret sachant que lors de ma toute première partie j'en avais un petit peu chié face aux ninjas blancs du 1er niveau ? :ouch:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:55:18

Beyond, c'est le genre de jeu à la Remember Me ou Mirror's Edge, ils sont magnifiques mais tu ne les fait qu'une seule fois quoi ^^

Ils sont sympa les ninja blancs pourtant, c'est drôle de les maintenir en l'air à coup de shuriken comme le Régent du Masque dans Ninja Gaiden 3 :hap:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 11:37:38

Non oublis les faucilles pour les poissons :rire: utilise l'épée du dragon et fais exactement sa:
Tu fais un saut en avant + carré
Normalement Ryu va faire un tour d'épée sur lui même pendant son saut :) et les poissons ne te toucherons pas,seulement il faut que tu repete la technique jusqu'as que tout les poissons sont morts ensuite tu verras les poissons seront plus faciles que les chauves souris :-)))
Rah tu vas être déçu pour le costume désolé :honte: ils ont vraiment pas bossé la dessus comparé a Black ou on pouvais gouté a ces 2 costumes magnifique :cute:
Unmasked Ryu:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imag
e.com.com/gamespot/images/2004/news/06/24/ninja_sc
reen017.jpg&imgrefurl=http://www.neogaf.com/forum/
showthread.php?t%3D469576%26page%3D5&h=394&w=700&t
bnid=UudJBMuoggBTSM:&zoom=1&docid=RJtXTSox4wbb4M&e
i=SB9eU82SO8TC0QXkwoGoBw&tbm=isch

Ryuken :coeur: : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fxboxmedia.ign.com%2Fxbox%2Fimage%2Farticle%2F639%2F639850%2Fninja-gaiden-black-dog-days-20050805061101291.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ign.com%2Fboards%2Fthreads%2Ffavorite-costume.165413557%2F&h=450&w=800&tbnid=u8bKoNs9E7G46M%3A&zoom=1&docid=sOxKxymC9BgmsM&ei=iB9eU8LaPIWe0QX91oGABg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=6719&page=1&start=0&ndsp=38&ved=0CIMBEK0DMA8
Argh les ninjas blancs aussis vont disparâitre :rire: en difficile les debutants sont remplacés par les supérieurs et les supérieurs(blancs) par les araignés noirs(shuriken incendiaire)le chapitre 1 est le plus dur du jeu car on se fais souvent one shot vus la barre de vie :rire2:
Prépare toi aussi a combatre ton propre démon! je t'en dit pas plus :p)
Je sais que tu t'en nais pas arrivé la mais en trés difficile par exemple,a la fin du jeu,Marbus te fais combattre le monstre a tentacules et l'autre de glace eh bah a la place tu auras droit a Nicchae et Ishtaros des boss completement impossible a battre...d'ailleurs je bloque un peu ici :gni:
Esquive beaucoup et surtout!!!!UTILISE LES UT!!!!!
Les UT te font gagner 10x plus de sous que si tu tue les ennemis sans UT avec sa j'ais tout le temp 99999auras jaunes sur moi(sa viens trés vite en trés difficile vus les ennemis)utilise beaucoup l'épée du dragon et le Dabilahro(fur et a mesure des difficultés il y'auras plus en plus d'ennemis qui font 10x ta taille :fou: )
Et je te conseil de ramasser tout les scarabés d'or(50 en tout) car les récompenses sont indispensables :oui:
Bon je vais finir l'empereur moi! passe au mâitre ninja :banzai:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 15:06:29

Voila j'ais finis je suis en maître ninja et :ouch:
Les chefs ninjas rouges sont juste impossible et les violets font trop mals avec le shuriken moulin a vent :ouch2:
Mais bon si j'ais réussis le trés difficile c'est que je peus y arriver! :banzai:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 17:31:36

Bon je suis bloqué au chapitre 1 :hap:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:50:40

Good luck pour le MN, surtout quand ton pire ennemi devient la caméra :hap:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 17:58:03

Merci :o))
Ah bah elle me dérange pas trop tu sais quand on est habitué depuis le tout premier NG :p)
Tu en es ou warrior-447? :)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:07:41

Bah personnellement je n'ai jamais fait le jeu en difficile ^^
Je joue pas à Ninja Gaiden pour la difficulté et le challenge mais pour l'univers, le background, le côté épique, tout ça :noel: même si j'ai bien dosé Ninja Gaiden Sigma 2 et Razor's Edge, j'ose pas torcher le 1 en profondeur de peur de perdre le plaisir de jeu comme ça c'est produit pour Sigma 2 pendant un moment

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:09:56

Ah dommage car le bestiaire est beaucoup plus grand en difficile et franchement Difficile porte pas trop son nom :) je te conseil de le faire c'est a partir de Trés difficile que sa vas devenir chaud :p))

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:17:40

Bah avec toutes vos conneries depuis 2 jours, j'ai commencé le mode difficile ^^ mais putain, la caméra est plus chiante que les ennemis en eux même c'est frustrant quoi :fou: J'en suis au chapitre 15, je fais une petite pause, mais demain à mon avis, c'est fini :noel:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:21:54

Utilise souvent la gachette droite pour recentrer la caméra! :hap:
Tu conte attaquer le Trés difficile? :-d

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:25:29

A mon avis, je prendrais une GRAAAAAAAAAANDE pause avant de, peut être, attaquer le très difficile :noel:

Reiska Reiska
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:29:32

Haha :gni: Je vais attaquer NG2 car le maître ninja me bloque :(

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:30:18

Tu n'a jamais fait NG2 ? ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment