CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ~Topic d'aide ~

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:16:47

2 solutions:

-Si tu as le pleins de flèches (de tout les types, le mieux c'est explosives et anti chars) et le plein de kunai incendiaire, allume le boss avec en lui tirant dans les cranes. Quand il envoie ses crânes vers toi, esquive tout le temps. Quand tu vois la tête principale se décoller et venir vers toi: Ninpo de glace.

-Si tu n'as pas le pleins de flèche et si t'arrive pas avec tes potions, redescend les étages, va en acheter, et remonte les!

Soso-Vita Soso-Vita
MP
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:11:11

Merci j'ai réussi !

goodyz goodyz
MP
Niveau 2
02 mai 2012 à 20:03:20

Salut! je n'arrive pas a trouver toutes les scarabées. Je la joue maintenant en très difficile, je suis au chapitre 7 et j'ai peur d'en oublier des scarabées puisque ca devient important pour avoir des objets pour le très difficile. Je suis entrain de chercher dans des sites, partout sur Google mais je trouve uniquement pour Ninja gaidrn black\sigma. Mais pas pour le sigma plus. Ca me soule.... Je suis arriver maximum jusqu'à 43 scarabées mais pas plus.

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:32:09

Les scarabées ont le même emplacement que dans le Sigma c'est bon!
Par contre je te conseille d'être très vigilant dans les chapitre a la base militaire, tu ne pourra plus revenir en arrière si tu en rate.
Tu a récupéré les 3 scarabée du chapitre 3 (dirigeable)?

goodyz goodyz
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 16:34:13

Oui, j'ai récupérer les 3 scarabées du dirigeable. Mais ce n'est pas les mêmes emplacements que celui de Sigma. Le forum du sigma montre que le dernier scarabee se trouve tout a la fin ( quelque part en haut de la toure) alors que dans le Sigma plus il ne s'y trouve pas.

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:51:38

Si, il y est. Quand tu as tué les démons du 4ème étage et quand tu es sorti de la pièce pour continuer, tu va a droite et non quand gauche, tu te laisse tomber et le scarabée est un peu plus loin. Cette technique te permet aussi de passer le 3 étage si tu veux redescendre pour acheter des trucs.

goodyz goodyz
MP
Niveau 2
04 mai 2012 à 17:11:58

Aaah d'accord merci. Mais si tu vois bien dans les emplacements du Sigma, on ne voit pas ceux du chapitre 10. Celle du train dans l'atelier... C'est bizzare. Mais bon, merci je pense que tu as résolu le problème. une autre question, a tu trouvé tout les logos TeamNinja ? Tu peux dire ou?

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:00:49

Alors pour les logos il y en a 3: Un dans une petite ruelle devant le bar de Hans (il faut sauter de murs en murs pour l'atteindre), un autre dans le grand espace quand tu combat les 2 chars a la suite il est caché dans le fond, puis le dernier tout en haut des 4 étages a la fin.

goodyz goodyz
MP
Niveau 2
04 mai 2012 à 20:16:16

Merci bien ! :)

Soso-Vita Soso-Vita
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 22:09:58

FuckingError as-tu tous les trophées de ce jeu ?

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:52:40

Non il m'en manque 16 dont 11 secrets.
En ce moment j'y joue plus trop, mais certaines épreuves sont trèèèès hard. Je pense d'ailleurs que je pourrais pas faire la Ninja Légendaire en Maître Ninja...

Soso-Vita Soso-Vita
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:33:15

D'accord tu pourrai me donner un conseil pour avoir les trophées ou il faut tuer 1000 ennemis avec telle ou telle arme ?

Tu le fait dans le mode "épreuves" ou "histoire" ?

Starck Starck
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:39:21

Je doute qu'il y ait une personne sur ce forum qui ait le platine :(

goodyz goodyz
MP
Niveau 2
06 mai 2012 à 01:36:00

Eeuuh question. Jai fini la legende eternelle dans les missions. Mais les defis de la terre sont toujours verouillés. Comment proceder?

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:40:07

Goodyz, moi non plus mais il faut un certain nombre de médailles (je ne sais pas combien) donc un conseil: termine un max d'épreuves en maître ninja!

Soso-Vita Soso-Vita
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 22:00:35

Peut-on régler le niveau de difficulté dans les missions car je galère a la 4ème :snif2:

goodyz goodyz
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 16:31:25

On peut pas :D
.. Et je te dirai combien de medailles il faut car jai une dizaine de medaille platinium pour debloker les defis.

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:36:37

Perso j'en ai 17 et toujours rien, je pense qu'il faut que je termine la catégorie "Déséspoir" car j'ai toujours pas finis la 3eme et la 5eme épreuve. Je sais pas si toi tu les a déjà terminé?

Soso-Vita Soso-Vita
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:43:04

FuckingError as-tu une astuce pour battre les ninja noir qui lance des machins explosifs, car ils sont vraiment chiant !

Et aussi pour les magiciens qui disparaissent !

Merci :hap:

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:54:51

Hum :hap: ben l'idée c'est de jamais rester statique mais de (presque) toujours avoir le doigt sur la garde. En appuyant sur Carré et Croix en même temps tu fais un saut VERS l'ennemis, c'est très utile. Pendant ce saut bah t'appuis sur Triangle pour faire le saut de l'hirondelle, tu fais une roulade vers le monsieur en noir que t'a touché et tu l'enchaine avec un saut d'izuna (Carré Triangle Carré x3 Triangle).

Le saut d'izuna est la meilleur technique contre les ennemis que tu peux emmener en l'air. (c'est a dire un paquet)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment