CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help chapitre 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dancy911 dancy911
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 11:25:25

salut tous les fan de NGSP.je suis bloque au chap 15 et je sais pas trop que faire.apres avoir battu Doku et recupere le kitetsu,je me bat a l'infini avec les demons rouges.Que faut-il faire?j'en ai tue des dizaines mais d'autres viennent toujours,help please!

IMPACT_974 IMPACT_974
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:22:22

Prend ton mal en patience face aux démons rouges, armés d'une Dabilahro niveau 2 minimum, tu devrais en venir a bout à un certain moment, car ils ne sont pas infinis et puis a la du combat dans l'arène il y a pas mal de coffres à récupérer en hauteur en jonglant de plat de en en plat en forme ou prend la fuite... Là où tu as activé un levier après le combat de Doku, un escalier de mur s’est formé.

IMPACT_974 IMPACT_974
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:27:15
  • puis a la fin du combat
  • de plate forme en en plate en forme
IMPACT_974 IMPACT_974
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:31:05

Oups !! Je lâche l'affaire, mais bon j'espère, mettre fait compris.

[ZoLT-GeaR] [ZoLT-GeaR]
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 21:57:26

Bah ils respawn a l'infini, ca t'et pas passé par la tete de franchir la porte qui se trouve devant toi petit malin :hap: .
Tu y trouve un levier, tu l'active, ca va faire bouger des plateformes a l'exterieur.
Donc tu ressors, sans tuer les mobs bien sur vu qu'ils respawnent a l'infini, et bah vu que les plateformes ont bougées tu pourra monter.

dav18000 dav18000
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:13:05

moi je suis bloqué au niveau de la caverne ou il faut mettre deux boule dans les yeux pour ouvrir la porte et g mi kune seule boule dans un oeil, selui de droite. ou trouver lautre svp.....???

goodyz_is_back goodyz_is_back
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 11:02:34

La boule bleue tu la trouve quand tu verse la lave de l'autre côté de la zone (glace) et la , tu va te combattre contre Yotumnfrau (un monstre horrible de neige) oui, et la tu recoid une boule bleue. Pour la boule rouge, tu vas la ou la lave se trouve, normallement tu peux prendre une espèce de pierre taillée qui est ronde. Et la tu te rend a la zone feu, la ou se trouve la statue muramasa. D'ici tu trouve une porte ou tu insere la pierre ronde puis tu te combat contre des vers geant puis tu recois la boule rouge et la tu te combat contre le dragon lave.

DrZboub DrZboub
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 12:21:27

bonjour a tous, moi je suis justement bloqué quand on doit se battre contre le dragon de feu...
est ce que quelqu'un aurai une astuce pour le battre parce que je suis vraiment bloqué depuis un bon moments... merci d'avance les amis :o))

Gojita02 Gojita02
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 14:49:59

Le dragon de lave:
Faut apprendre ses coups et les éviter
- Coup d'ailes => Roulade
- Soufle => Faut sauter par dessus
- Morsure => Roulade

Ensuite, de temps en temps il va s'approcher doucement de toi et hop, t'en profite pour lui donner des coups.

Pour cette technique, il faut monter et se mettre sur la plateforme de droite (ou de gauche).

Il y a une mission ou il faut tuer le dragon de lave, tu peux
t'entrainer sur cette mission si tu veux.

Gojita02 Gojita02
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 14:51:52

Et petite précisions, les mobs en question ne respawn pas à l'infinie ...
C'est une ambuscade Ninja ... et il y'en a a peu prêt une centaire (peut-être 90...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment