CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAITRE NINJA - TOP 10 KARMA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bours Bours
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 14:11:47

Bonjour, je crois bien que je vais tenter d'être parmis le top 10 et faire une karma run donc svp pouvez vous me dire le top 10 des score du mode maitre ninja et les noms de ceux qui lont fait car je dois me reprocurer le jeu stp et jaimerais me préparer mentalement et je suis curieux de savoir si le top 10 a changer merci davance !

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:15:38

C'est simple, dans le menu t'as le classement :ok: et pas juste pour les missions, ya aussi le classement solo

Bours Bours
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 16:55:01

Oui je sais tout ca ! mais je n'ai plus le jeu je vais l'acheter aujourd'hui donc je devrai refaire les modes normal , hard , et very hard pour débloquer masterninja et savoir le les top 5 score. Je veux le savoir tout de suite pour me pratiquer dans les modes inférieurs et savoir quel est donc le score a battre.Stp ca serais vrm apprécié de me dire le top 5 ou 10 du master ninja karma et les score de ceux ci. merci chef ;)

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:58:07

Aie.... Je sais pas du tout ou je peux te trouver ça :fou: surtout sans ordinateur.... J'ai pas débloqué le MN sur ngs donc je peux pas trop te dire...

Bours Bours
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 17:26:41

jai essayer de trouver sur le net mais jai pas trouver. Je vais devoir me tapper tous les modes on dirait. Et sinon tu la fini en quel mode ?

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:13:00

Normal seulement :ok: je cherche aucun challenge dans Ninja Gaiden ^^

Bours Bours
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 02:46:13

ouais moi aussi mais la jai regarder quelques karma run et je suis sur que je peux faire mieux donc jvais essayer pour le plaisir car le jeux est pas cher et appart fifa 13, god of war : ascension et le nouveau metal gear solid je ne prévois pas jouer a d'autres jeux hehe :) jaimerais vraiment savoir les score mais je ne trouve aucun moyen de le savoir appart de débloquer les modes c'est un peu chiant

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:24:38

MGS Ground Zeroes :bave:
Metal Gear Rising :bave:
de toute façon si tu veux faire ta karma run en Maître Ninja, tu devra forcément le débloquer, alors... Sinon j'ai cherché sur le net, rien à faire ya pas....

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:09:03

J'en connais une qui pourrait t'aider, si toute fois elle passe dans le coin....

ishtaros83 ishtaros83
MP
Niveau 2
30 septembre 2012 à 23:27:55

Bonjour, alors je pense si je me trompe pas au début du jeux tu as la page de démarrage avec nouvelle partie, missions et classement et normalement en sélectionnant classement tu as le classement y a pas forcément besoin de finir le jeux pour accéder au classement ( enfin je pense :-))) )
en espérant avoir pu t'aider....

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:59:58

Justement, comme il a pas débloqué le MN, le classement est masquer....

ishtaros83 ishtaros83
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 13:22:09

Ah oui j'avais oublier...lol et bien dans ce cas il n'a plus qu'a refaire le jeu complet dans tous les modes il va lui falloir du courage mdr moi j'ai galérer pour arriver a la fin des modes mais j'ai réussis après plusieurs échec donc c'est faisable mais very hard . Bon courage Bours tu en aura besoin :-))) .

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:00:14

Encore heureux que tu aie galerer :lol:

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 04:22:22

Hey warrior, je suis pris au Dragon d'eau à la fin du chapitre de la reine des mers (en français :o)) )

Quelqu'un a une technique pour éviter les attaques du dragon et comment le tuer plus rapidement. Je connais les 2 épées et le canon mais j'ai de la difficulté à le tuer. :rouge:

Je vais persévéré, mais toutes aides est la bienvenue. :)
Je le déteste vraiment ce boss :nonnon: :banzai:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:13:53

Chapitre 6 hein, je vois :sournois:
Ce boss est trop simple, même en Maître Ninja :rire: ta juste à prendre la Griffe d'Enma et à enchaîner les techniques ultimes :ok:

Ça fait plaisir de te voir de passage :-)

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 17:29:46

Merci, content de te voir toi aussi. :-p

Je vais essayer ça tout de suite, je n'y avais pas pensé et comme ce combat est long souvent je me faisait tuer vers la fin par un des poissons ou bien ses attaques. :-(

Je vais pouvoir continuer mon aventure à Mentor :bave:
Merci warrior :-)

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:18:07

Alors là, je l'ai owned du premier coup et sans difficultée.
Plus jamais ce boss va me faire chier et suer autant que les autres fois.

Merci beaucoup du conseil warrior-447, je t'en dois une. :ok: :merci:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:35:06

Ben derien gars ^^

rasta-snake rasta-snake
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 20:36:20

Désoler si j'ai été un peu grossier, mais ce genre de boss me fait lâcher Ninja Gaiden. :hum:

Merci encore du conseil, je me ferais bien quelques parties online avec toi mais j'ai pas l'internet necessaire, oui celà existe encore en 2012. :o))

Tu es sur quel jeu en ce moment warrior ? :question:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:19:32

Toi aussi tu as une connexion en carton :rire: tu est pas seul :ok: et encore derien :hap:
En ce moment je suis sur NG3 , je cherche a réussir cette fichue Ninja Legendaire1, c'est la seule qui me manque :fou: si proche du trophée platine :bave: parce que dans la foulée de NGS2 j'ai fini le 3 en Maitre Ninja :cool:
Sinon on m'a preté Battlefield 3, ca détend un peu, l'immersion est assez réussie ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment