Les forums de JeuxVideo.com
-
tarmavis
- Posté le
27 mars 2009 à 18:30:08

-
le jeu est dur on mode facile j,ai lue il est dur quand meme
- Lien permanent
-
Miryu
- Posté le
27 mars 2009 à 20:25:46

-
Si tu touches pour la première fois à un Ninja Gaiden sache que c'est normal,c'est un jeu extrênement difficile
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 00:26:36

-
oui tres dur... je viens d'abandonner mission 3 loool...... mais c'est juste parceque je n'ai pas que ca a faire rester des heures devant mon ecran je le faisais quand j'etais plus jeune.
Helas ... je ne verrai pas la fin...
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 10:59:20

-
juste une question, qu'est ce qu'il s passe si on continue en "voie du ninja", finallement je viens de m'y remettre ca m'agasse d'abandonner comme ca
je posais juste la question car je m'ai abandonner au boss de chapitre 2 avec le cheval .... (au bout de la 15eme fois).... mais je vais reessayer de reprendre la sauvegarde pour voir, hier ca m'a trop degouter de claquer 20 fois loool
sinon quelqu'un aurai des techniques pour y arriver facilement ? j'ai acheter un bracelet du soleil pour la force je ne sais pas si c'etait une bonne idée au depart, fallait il garder l'argent pour acheter des fiole ???
- Lien permanent
-
Miryu
- Posté le
28 mars 2009 à 11:37:26

-
alors pour les boss je te conseille d'aller sur le topic que j'ai crée où il y a plein d'astuce
:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12439-21386-1-0-1-0-0.htm
Pour Masakado ; premier boss du chapitre 2 :
Prend les flèches de la personne qui est par terre où tu as battu des chevaliers si tu en n´as plus.tue d´abord les personnes qui disparaissent,réapparaisent(ceux qui lance des boules)puis quand il y en a plus utilise l´Art des roues de feu ( Ninpo ) et rapproche toi du boss pour lui infliger des dégâts,lance des flèches(sa lui enlève pas mal de vie) et quand il est loin de toi maintien triangle(techniques suprême)et quand il s´approche lâche.Répéte sa 1,2fois il sera mort
- Lien permanent
-
Miryu
- Posté le
28 mars 2009 à 11:39:47

-
tiens voilà une vidéo que j'avais fait autrefois
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 11:47:14

-
j'ai presque reussi a le battre en "normal" je vais voir ta methode, sinon je n'ai plus que 3 fleche et j'essaie de lui infliger un maximum de degat quand je n'ai plus beaucoup de vie, je tue les ninja qui lance des boule de feu pour e redonner de la vie et je recommence comme ca mais pas facile.... je regarde cette solution....
il y a autrechose aussi, dans le village au debut, il y avait 4 statues dont une avec une tete manque, j'ai trouvé la tete je l'ai bien remise mais apres il y a une pierre fissurée, il me dit que je dois pouvoir la casser avec un objet lourd et contendant, je n'ai pas reussi a trouver ca, et je me demande bien ce que cache cette enigme (nouvelle arme...?)
Merci.
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 11:48:15

-
pareil pour le cimetiere je ne sais pas si il y a un truc a trouver ?
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 11:50:07

-
je viens de regarder la video mais comment il fait pour se concentrer aussi vite et lui infliger un maximum de degat
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 11:59:45

-
je l'ai eu en normal !
euh juste une question comment tu fais des ninpo ? c'est automatique
- Lien permanent
-
Miryu
- Posté le
28 mars 2009 à 13:34:50

-
alors pour casser le mur fissuré il suffit d'avoir tout simplement une arme lourde ou un truc explosif,ce qui se cache dedans est juste une vie des mille dieux je crois mais je ne suis pas sur sa fait très longtemps que je n'ai pas rejoué à NGS.Pour le Ninpo il suffit de l'activer dans ton menu puis pour l'éxécuter il suffit de faire /\+O ( triangle + rond ),pour augmenter la force de ton Ninpo sauf l'Art des roues de feu faut agiter la manette.
"Se concentrer aussi vite et lui infliger un maximum de dégâts",que veux tu dire par là
Si c'est ce que je pense,c'est à dire pourquoi Ryu est directement au temps de charge niveau 2 de son attaque suprême ( maintenir triangle ),c'est parce-que il y a des auras aux alentours et il les absorbe directement
- Lien permanent
-
Kasimir2008
- Posté le
28 mars 2009 à 19:55:16

-
OK Merci, j'ai failli abandonné au gars avec des motos chapire 4.... finallement j'ai continuer mais en facile, je suis au chapitre 6 tout va bien .... pour le moment j'espere que je ne suis pas bientot a la fin
- Lien permanent
-
Miryu
- Posté le
28 mars 2009 à 20:34:19

-
non tu es loin d'être à la fin il y a 19 chapitres ^^
- Lien permanent
-
Bjornhuhu
- Posté le
30 mars 2009 à 18:39:54

-
Y a un mode facile ?
J'le trouve pas moi
- Lien permanent
-
Miryu
- Posté le
30 mars 2009 à 19:11:01

-
Oui il y en a un,il faut que tu perds trois fois d'affilé et faut que tu dises non puis ensuite Ayane va insisté mais insiste toi aussi puis il y aura une cinématique et tu seras en mode facile
- Lien permanent
-
Bjornhuhu
- Posté le
30 mars 2009 à 19:19:12

-
Ah, ok, je go me suicider
- Lien permanent
Sujet : « le jeu est dur on mode facile »
Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden Sigma sur Playstation 3