Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Far Cry Vengeance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 6/20 à ce demander comment joue jv.com! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jack_demerde Voir le profil de jack_demerde
  • Posté le 9 janvier 2007 à 11:31:55 Avertir un administrateur
  • en même temps tu y a joué trois heures selon tes propres mots alors que tous le monde sait qu´une fois arrivé au japon la qualité graphique ne fait que s´amplifier et pour avoir les 2 la fin de red steel offre des graphisme bien plus beau que RE4 bien que celui ci etait superbe en effet.
  • Lien permanent
  • Yannou421 Voir le profil de Yannou421
  • Posté le 9 janvier 2007 à 12:17:34 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas spécialement anti-PS2, mais si je continue dans la logique de la plupart des joueurs anti-Wii, qui disent "boo le jeu est moche DONC il est nul", ou mieux "boo le jeu est plus moche qu´un jeu 360 DONC la console est nulle", alors il est légitime de dire que la Dreamcast est mieux que la PS2 car elle affiche de plus beaux graphismes sur Soul Calibur que cette dernière.
    Ceci est complètement incohérent et débile ! Le jeu est le même sur les deux consoles avec de légères différences.

...

Mais c´est vrai que je préfère la Dreamcast
    :dehors:
  • Lien permanent
  • jack_demerde Voir le profil de jack_demerde
  • Posté le 9 janvier 2007 à 15:43:38 Avertir un administrateur
  • kratos qui nous parle d´objectivité lol :rire:
    Je vois pas la différence entre un pro nintendo pro xbox ou un pro sony dans ton genre qui ne fait que casser du sucre sur le dos des concurrent lol. Continue ta petite gueguerre si sa t´amuses moi je prend ce qui me plait là où je le trouve.

ps: C´est d´ailleur pas du tout de mauvaise fois de comparer un screen de soulcalibur 1 et de soulcalibur 3 :sarcastic:
  • Lien permanent
  • B0UL3Tx3 Voir le profil de B0UL3Tx3
  • Posté le 9 janvier 2007 à 16:51:27 Avertir un administrateur
  • * fps2O profil
    * Posté le 07 janvier 2007 à 18:04:27 avertir modérateur
    * ouai on dirait qui connait pas la touche à pour vérouiller l´ennemi!

tu est dans un fps gars la c´est pas le lock qui joue pour toi :rire: xD :noel:
  • Lien permanent
  • man_wii Voir le profil de man_wii
  • Posté le 11 janvier 2007 à 17:20:58 Avertir un administrateur
  • ouai, mais moi je tues les gas avec beaucoup moin de balle que sa!tien je précise je suis fps20 et man_wii ces deux pseudo à moi un pour l´ordi l´autre pour wii!
    allez+
    ------------------------------------
    Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
  • Lien permanent
  • LEPAINDU61 Voir le profil de LEPAINDU61
  • Posté le 9 février 2009 à 15:08:41 Avertir un administrateur
  • Jété tro déçu srx :ouch:
    Il s'aurait pu faire beaucoup mieux :-(
    j'ai eu "far cry instinct "et" far cry "sur pc il sont mieux,j'attendait quelques chose de mieux quand même
    en plus la publicité mensongère derrière le jeux avec des image xbox 360 :nonnon:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 6/20 à ce demander comment joue jv.com! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "6/20 à ce demander comment joue jv.com!"

Toutes les infos du jeu Far Cry Vengeance sur Wii