en même temps tu y a joué trois heures selon tes propres mots alors que tous le monde sait qu´une fois arrivé au japon la qualité graphique ne fait que s´amplifier et pour avoir les 2 la fin de red steel offre des graphisme bien plus beau que RE4 bien que celui ci etait superbe en effet.
Je ne suis pas spécialement anti-PS2, mais si je continue dans la logique de la plupart des joueurs anti-Wii, qui disent "boo le jeu est moche DONC il est nul", ou mieux "boo le jeu est plus moche qu´un jeu 360 DONC la console est nulle", alors il est légitime de dire que la Dreamcast est mieux que la PS2 car elle affiche de plus beaux graphismes sur Soul Calibur que cette dernière.
Ceci est complètement incohérent et débile ! Le jeu est le même sur les deux consoles avec de légères différences.
Ok ya cette mauvaise foi anti-sony qui te force a dire toujour qun jeux dune Ps2 et moche ... Mais ya des limite quand meme tu sait pas de quoi tu parle.
Ps: Je suis un grand fan des soul calibur jy joue depuis soul blade sur PS1 et jy ai jouer a tous .
kratos qui nous parle d´objectivité lol Je vois pas la différence entre un pro nintendo pro xbox ou un pro sony dans ton genre qui ne fait que casser du sucre sur le dos des concurrent lol. Continue ta petite gueguerre si sa t´amuses moi je prend ce qui me plait là où je le trouve.
ps: C´est d´ailleur pas du tout de mauvaise fois de comparer un screen de soulcalibur 1 et de soulcalibur 3
ouai, mais moi je tues les gas avec beaucoup moin de balle que sa!tien je précise je suis fps20 et man_wii ces deux pseudo à moi un pour l´ordi l´autre pour wii!
allez+
------------------------------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Jété tro déçu srx Il s'aurait pu faire beaucoup mieux j'ai eu "far cry instinct "et" far cry "sur pc il sont mieux,j'attendait quelques chose de mieux quand même
en plus la publicité mensongère derrière le jeux avec des image xbox 360