Les forums de JeuxVideo.com
-
man_wii
- Posté le
6 janvier 2007 à 01:59:35

-
je trouve la note de jv.com complètement à coté de la plaque c´est à ce demander comment il joue!j´ai terminer ce jeu il vaut emplement un 13/20!les graphisme sont assez bon ds l´ensemble du jeu,les cartes sont immense,etc... donc voilà ce topic est là pour ceux qui pense que jv.com est à côté de la plaque!voilà++
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
6 janvier 2007 à 02:07:02

-
tu est aveugle ou quoi ?
J´y est jouer chez mon ami , et c´etais d´une horreur indescriptive , voir masquée .
le jeu est laid a un point , que j´ai etait etonner
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
6 janvier 2007 à 02:07:37

-
et puis jv.com sont encore sympas , s´aurait etais moi je lui aurait mis un 3
- Lien permanent
-
Guiguilleur
- Posté le
6 janvier 2007 à 02:07:42

-
Ouai tu a réson sur se coup là, les graphisme son assé décevent mais le reste est pluto bon ken mm! il mérite pas 6/20!
- Lien permanent
-
man_wii
- Posté le
6 janvier 2007 à 02:32:11

-
yan-solo je sais que ta pas l´air d´aimer le jeu je l´ai vue sut tes remarques ds d´autres topic!mais pour répliquer à ta réponse je sais pas ds quelle passage tes arriver chez ton ami mais j´ai terminer le jeu et je dit que les graphismes sont assez bien c´est vrai il sont un pey décevent je comprend mais je dit qu´il vaut un 13/20 et je ne changerait pas de position!là je suis occuper red stell pour tt dire j´aime pour l´instant mieu le scenario de far cry!voilà++
----------------------------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
- Lien permanent
-
B0UL3Tx3
- Posté le
6 janvier 2007 à 14:03:57

-
la ff8 sur ps1 est plus beau kwa xD
- Lien permanent
-
gregoire01
- Posté le
6 janvier 2007 à 14:09:27

-
"je trouve la note de jv.com complètement à coté de la plaque c´est à ce demander comment il joue!j´ai terminer ce jeu il vaut emplement un 13/20!les graphisme sont assez bon ds l´ensemble du jeu,les cartes sont immense,etc... donc voilà ce topic est là pour ceux qui pense que jv.com est à côté de la plaque!voilà++"
Et c´est reparti pour un tour de :
"Toute façon JV.com ils savent pas joué, mais moi j´ai raison alors ne les écouté pas mais écouté moi"
ça commence vraiment à me fatiguer cette mentalité.
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
6 janvier 2007 à 15:08:38

-
mais arretez jv.com note bien , vous avez une rage enorme contre eux ou quoi ?
Si il n y´a pratiquement que de la bousses sur la wii , c´est pas de leur fautes^^
- Lien permanent
-
lechow
- Posté le
6 janvier 2007 à 15:12:04

-
sur ign.com il a une sale note aussi et pourtant ils sont bons donc c qu il y a un pb avec la qualité du jeu je pense.
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
6 janvier 2007 à 15:22:21

-
Avec UBISOFT surtout mdr
- Lien permanent
-
man_wii
- Posté le
6 janvier 2007 à 16:16:16

-
mais je ne dit pas que j´ai raison et jv.com non ,mais bien que ce jeu vaut mieu que sa pour l´instant (tant qui en à pas d´autres!)c´est pour sa que je dit sa et que les graphismes valent bien mieu que la note donner.enffin sur ma tv à moi!
voilà ++
------------------------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
- Lien permanent
-
nintendo_noobs
- Posté le
6 janvier 2007 à 16:18:14

-
Far cry sur wii, c´est de la bouse...
Comme fps, il vaut mieux prendre red steel !
- Lien permanent
-
jeje-vanhecke
- Posté le
6 janvier 2007 à 16:22:09

-
je suis daccord avec man wii, je sais pas ou il ont pris leur photo du jeux, parce qu´elle ont rien a voir avec la realite, puis l´intelligence artificielle est pas mal du tout!
- Lien permanent
-
venitius
- Posté le
6 janvier 2007 à 16:32:29

-
La qualité des images de JV.com , sont déjà moyennes à la base.
Mais bon... le jeu doit quand même être moche.
* yan-solo profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 15:08:38 avertir modérateur
* mais arretez jv.com note bien , vous avez une rage enorme contre eux ou quoi ?
Si il n y´a pratiquement que de la bousses sur la wii , c´est pas de leur fautes^^
Dur de pas avoir la rage quand on regarde Dinowan jouer à Red Steel... Il critique la jouabilité, alors qu´il utilise un chargeur pour tuer un seul ennemi.
Alors que la plupart des joueurs , dont moi, on enchaîne les HS.
Doit quand même y´avoir un problème , non ?
Et la différence de notes attribué par JV.com et par les lecteurs est énorme. D´habitude c´est 1 point voir 2 mais là c´est 4 !
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
6 janvier 2007 à 17:40:10

-
cela est ton point de vue , mais en general les gens n´aiment pas^^
en plus se jeu sent le linéaire et c´est un jeu bourrin et moche donc ^^
- Lien permanent
-
Mik_kill
- Posté le
6 janvier 2007 à 20:15:55

-
En tt cas ce jeu s´est bien fait taillé dans le test ^^
- Lien permanent
-
Troll-
- Posté le
6 janvier 2007 à 20:24:58

-
Et les notes des joueurs sont pas plus fiable que celle des testeurs hein...
Parsque les notes des joueurs c´est souvents des notes donneé par:
-des pro-qqchose qui jurent que par une marque(en gros ca sort sur ma console c´est forcement bien,c´est sur une autre console c´est à chier.)
-des k3v!ns qui vienne de decouvrir le jv et sont trés peu exigent.
-des gens qui veulent pas admettre avoir mis 60 euros dans le vent
Leur culture vidéoludique est souvent limité à GTA,halo,NFS,pes,50cent... Mais malgrés ca les kikolols qui ont découvert le jv depuis la ps2/GC croivent mieux sy connaitre que les testeurs qui ont déja plus d´experience qu´eux.(evidament c´est pas le cas de tout le monde mais de la majorité dans jv.com)
Trouver que far cry wii est bon et mérite 13/20...
Vous avez jamais jouer à un fps PC ou quoi?
- Lien permanent
-
laloutr3
- Posté le
6 janvier 2007 à 20:27:16

-
je trouve ce far cry cool niveau jouabilité et pourtant j´ai que des FPS sur mon PC et j´adore ça
- Lien permanent
-
klock
- Posté le
6 janvier 2007 à 20:29:31

-
J´ai joué avec Far Cry Wii (plus de 2h - multi et solo) et franchement : l´enfer.
Un jeu purement et simplement trés mal réalisé, autant graphiquement, ou le jeu brille enormement (par terre frappant), textures mal réalisé, et surtout, une modélisation de véhicule hors norme.
Une maniabilité pas mauvaise (bon, seul bon point), je préfere quand meme largement celle de Red Steel, qui est plus rapide. M´enfin, cette maniabilité ne sauve en aucun cas, ce naufrage vidéoludique, une veritable épave ce Far cry en resumé.
(PS : Les cinématique... je suis traumatisé... sont tellement... laide.)
- Lien permanent
Sujet : « 6/20 à ce demander comment joue jv.com! »
Toutes les infos du jeu Far Cry Vengeance sur Wii