bug sauvegarde - Far Cry 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Far Cry 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug sauvegarde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zermuk Voir le profil de zermuk
  • Posté le 9 novembre 2008 à 14:11:58 Avertir un administrateur
  • salut
    voici leproblème rencontré (xb360)

Le jeu fonctionne,je suis à 58% de progression mais je rencontre un soucis lors des sauvegardes. La sauvegarde se passe selon le jeu "avec succès" mais lors d'une fin de partie impossible de charger la dernière sauvegarde, le jeu se bloque au début du chargement et la seule solution est d'éteindre la console.

Je peux seulement charger la dernière sauvegarde valide à 58%. j'ai essayé de faire plusieurs sauvegardes à la suite mais aucune ne se charge par la suite.

Je ne pense pas que mon disque dur soit en cause car je n'ai aucun souci de ce genre avec mes autres jeux.

est ce que qq rencontre ce genre de bug..........qui soit dit en passant sont nombreux dans ce jeu.....
  • Lien permanent
  • Ferocimo Voir le profil de Ferocimo
  • Posté le 9 novembre 2008 à 14:15:44 Avertir un administrateur
  • ce genre de bugs arrive de plus en plus souvent... :(
    Hélas, je ne peux pas t'aider. DSL.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2008 à 14:17:51 Avertir un administrateur
  • je vais tenter un échange en SAV pour voir si ca arrange la chose
  • Lien permanent
  • Morlish_Veed Voir le profil de Morlish_Veed
  • Posté le 9 novembre 2008 à 14:18:54 Avertir un administrateur
  • essaye de changer de point de sauvegarde!
    Car moi j'ai créé un fichier doublon qui avait le même beug que toi, j'ai changé d'endroit pour sauvegarder et le bug a disparu...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2008 à 15:18:28 Avertir un administrateur
  • salut morlish
    ouai j'ai réussi à passer de 50 à 58% avec cette technique mais là plus moyen.......j'ai essayé 3 ou 4 points de sauvegarde différent pourtan
  • Lien permanent
  • genecida Voir le profil de genecida
  • Posté le 9 novembre 2008 à 15:59:33 Avertir un administrateur
  • j 'ai la meme chose pour la derrnière mission j ai été parlé au tipe dans l aroport et j ai sovgardé pi après j ai revoulu chargé et sa beug j ai fini par abandoné
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2008 à 14:06:43 Avertir un administrateur
  • pareil j'ai arreté de jouer pour le moment, mais ca fait quand même chier pour un jeu à 70€ de se retrouver bloquer à cause d'un bug
  • Lien permanent
  • lnkd1970 Voir le profil de lnkd1970
  • Posté le 20 novembre 2008 à 10:30:12 Avertir un administrateur
  • Ca fait 3 endroits de sauvegarde différents que je rencontre ce bug (sur 360). J'en ai marre d'avoir à recommencer, et je n'ai plus du tout confiance dans ce jeu. Pourtant, j'étais vraiment dedans...

Que fait Ubisoft ? Peut-être qu'ils n'on t pas de testeurs, parce que ce genre de bugs...
  • Lien permanent
  • OVER41 Voir le profil de OVER41
  • Posté le 30 novembre 2008 à 20:57:38 Avertir un administrateur
  • salut moi aussi g le bug de sauvegarde ver 53% du jeu et ca me soul car je doi recommencer le jeu car je naver qune seule sovegarde moi je lance la sovegarde et lecran de ma tele reste figer je ne peu plus rien fere aidez moi svp
  • Lien permanent
  • speedy117 Voir le profil de speedy117
  • Posté le 30 novembre 2008 à 21:00:57 Avertir un administrateur
  • C'est m'est aussi arriver ! J'ai juste recharger la sauvegarde d'avant et écrasé la défectueuse ; maintenant, plus de problème :-)
  • Lien permanent
  • vince440e Voir le profil de vince440e
  • Posté le 1er décembre 2008 à 05:32:44 Avertir un administrateur
  • Moi aussi cela M'arrive a 65 % du jeux et plus rien le chargement bug a la page et ma 360 gel...

Merci ubisoft 60 $ pour un jeux que je ne pourrai meme pas finir chapeau !
  • Lien permanent
  • ice0ice Voir le profil de ice0ice
  • Posté le 1er décembre 2008 à 20:34:59 Avertir un administrateur
  • Tain ça craint, ça vient juste de m'arriver à l'instant sur mes 2 sauvegarde à 64 % , je rigole jaune, je vous jure, j'ai trop les boules, impossible de lancer mes deux sauvegardes, elles freezes direct la console, je désespère.
    J'ai tout à refaire alors que j'avais trop bien avancer dans les stats, franchement pour un jeux aussi chère c'est INADMISSIBLE, je sais que poster ici changera rien mais j'ai bien envie d'écrire a UBI France.
    Moi ancien Pro-Nintendo avant d'avoir craquer pour une Xbox 360 pas trop chère et bien je suis déçu des sauvegarde, cela m'était jamais arriver avant, même si sa vient pas de la console ça craint un max quoi.
  • Lien permanent
  • vince2dub Voir le profil de vince2dub
  • Posté le 6 décembre 2008 à 10:40:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

3 sauvegardes différentes plantent la console. Impossible de charger une partie, elle doit être redémarrée à chaque fois.

Petit Rappel pour les naïfs comme moi !
    page web pour contacter un technicien: systématiquement hors service (le serveur a trouvé une erreur).
    Numéro de téléphone du service client : tout le temps occupé.
    Le Forum: un écran de fumé.
    espace presse (mail envoyé) : servicepresse@ubisoft.fr Pas de réponse pour l'instant.
    10 jours que ça dure ! Merci Ubi pour votre considération. Si pas de réponse je vais revendre le jeu...
    Salut!!!
  • Lien permanent
  • cofilth62 Voir le profil de cofilth62
  • Posté le 6 décembre 2008 à 10:51:22 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    j'ai far cry 2 sur PC et j'ai le même soucis, le jeu a buggé lors d'une sauvegarde et donc la sauvegarde pèse 0 octet sur le disque dur. lorsque je veux charger une partie ya plus rien, j'étais à 55% du jeu, trop trop deg, pourtant c'est un excellent jeu, et recommencer la conquête des mallettes de diamands ça me tente pas, cest trop long !! Encore les missions ça passe je pourrais changer de difficulté !

Si quelqu'un sur PC n'a pas de problème et qu'il est à 50-60 % du jeu, est-ce possible de m'envoyer une copie de la sauvegarde please ?? Cela m'aiderais beaucoup...
  • Lien permanent
  • killgame7-6 Voir le profil de killgame7-6
  • Posté le 7 décembre 2008 à 00:39:56 Avertir un administrateur
  • Salut,
    J'ai exactement le même problème que toi cofilth.
    J'étais à plus de la moitié du jeu et ma sauvegarde (erreur d'habitude je fais plusieurs sauvegardes) fait maintenant 0octets.
    Donc j'ai recommencé mais c'est bien chiant.
    Vivement un patch!!!

Sinon je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ou me dire simplement si il rencontre le même problème que moi.
    Parfois quand le jeu charge (trajet en bus) ou quand je sauvegarde ou que je fais retour au menu principale, le jeu crash et retourne sous windows sans message d'erreur.

Mon pc est pourtant bien à jour, et le jeu est fluide.
    Donc je ne comprend rien à ce problème (bien gênant).

Merci d'avance. ;)
  • Lien permanent
  • joejojochba2 Voir le profil de joejojochba2
  • Posté le 7 décembre 2008 à 17:36:14 Avertir un administrateur
  • moi aussi :snif2: je suis à 65% et ma partie reste bloquée, mon perso c'est Josiq du coup j'ai fait une nouvelle partie avec Marty et quand je charge ça marche :ouch: mais j'ai pas envie de tout recommencer :snif2:
  • Lien permanent
  • metys2 Voir le profil de metys2
  • Posté le 7 décembre 2008 à 19:32:16 Avertir un administrateur
  • Idem, à 62% du jeu. Et j'suis totalement dégouté. J'pensais pas que ça pouvait arriver avec une société comme Ubi, là j'ai pas du tout envie de recommencer le jeu, j'pense que je vais le vendre.
  • Lien permanent
  • ice0ice Voir le profil de ice0ice
  • Posté le 8 décembre 2008 à 21:02:32 Avertir un administrateur
  • Bienvenue au club tout le monde ...
    Faite comme nous envoye un mail à Ubisoft, Quand il en auront des milliers peut-être qu'il sortiront un patch pour qu'on puisse enfin reprendre et finir le jeu, si possible avant que je leur renvoye dans la tronche leur galette à 70 euros, parceque ça me pompe l'air sérieux de n'avoir pas de reponse de leur part.
  • Lien permanent
  • Dox45 Voir le profil de Dox45
  • Posté le 2 janvier 2009 à 15:22:04 Avertir un administrateur
  • LA meem a 62 % ^^ youuuupi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug sauvegarde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug sauvegarde"

Toutes les infos du jeu Far Cry 2 sur : Far Cry 2 sur PC Far Cry 2 sur Playstation 3 Far Cry 2 sur Xbox 360