CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 50KM² ?? C'est très petit!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 00:28:18

J'ai lu certain posts parlant de 2 000 000 de km² pour GTA IV ce qui me semble très exagéré =S
Mais bon on sait que GTA ne représente pas la réalité, donc la distance n'est pas réelle, à l'inverse de Far Cry =)

Spk.

yog-sothot yog-sothot
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 00:45:56

OMG

le niveau en math élémentaires de certains est effrayant ! On a de bonnes têtes de vainqueurs par ici !!!!

"1 m² est un carré de 1 mètre de côté donc 50 m² est un carré de 50 mètres de côté" ... loooooooooooooooooool

p'tain, à moins que vous ayez 7 ou 8 ans, c'est la HONTE de sortir ce genre d'énormité

MrSmith MrSmith
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 01:02:45

mdr un caré de 5O metre de coté sa fait 2500 m² . pour avoir la surface il faut faire coté foi coté, donc crysis premiere page a raison, racine de 50 fait a peur pres 7,O7 donc une map de 50 km² ça fait a peu pres une map de 7km de long pour 7 km de large (dans le cas le plus simple, comme sa peut aussi etre une map de 5km de large pour 10 de long.

vous etes qu'une bande d'inculte( sauf crysis page 1 qui l'avait dit)

et oui ça fait petit.

PS: owned yog-sothot

MrSmith MrSmith
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 01:09:19

un petit dsl pour yog-sothot j'avais pa vu les guillemet de citation

thana360 thana360
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 01:44:28

Surtout qu'il m'a cité sans voir que c'étais un gros foutage de gueule. Faut tout lire avant de se foutre des gens ! ^^

specter2713 specter2713
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 02:35:48

trop marrant ce topic ^^

je vais pas débattre sur les math parce que vu le niveau de certains ici, si je me met à parler dans la langue que je maitrise encore mieux que le français personne va comprendre (déjà que y en a le français ... enfin bon)

en tout cas GG à tout ceux qui savent pas compter, j'ai pu vraiment me marrer, l'auteur du topic ne s'est jamais tromper et les autres lui ont tous rentrer dedans pour lui dire le contraire :rire:

excellent !!!

K10006 K10006
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 10:49:59

Just Cause = 1024 km²
Gta SA = 980 km²
Oblivion = 64 km²
Mercenaries 2 = 52 km²
Far cry 2 = 49 km²

Voila pour vous :-)

Biensûr ce n'est qu'a titre indicatif et les proportions ne sout pas toujours respectées.

Pierre_alex Pierre_alex
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 10:51:43

Mais bon, l'environnement va vite gommer cet aspect de petitesse.

crysis06500 crysis06500
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:42:30

est-ce que sa veut dire que j'avais raison ? et que je me suis trompé parce que tout le monde avait tord et j'etais le seul a pas mettre trompé ?

MrSmith MrSmith
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 11:48:39

i sa veut bien dire que t'avais raison

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
21 août 2008 à 11:53:00

Bon, la discussion est finie?

[Bicounet] [Bicounet]
MP
Niveau 1
21 août 2008 à 11:59:03

Crysis, il faut quand même que tu saches que tu es en train de devenir une star sur le web.

INV te remercie.

stolx_10 stolx_10
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 12:08:51

lol bicou !!

c'est ça l'INpactitude :rire:

snake_thomas snake_thomas
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 12:11:18

un momenta il ya un gars ki a di que gta sa faisait 49km² et apres k10006 tu dis ke sa fait940km² si tu dis la verite
cela veut dire que far cry2 est vraiment petit parce que sa veut dire qu'il est 19 fois plus petit que gta sa.

:-)

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 13:05:41

j'me marre encore quand "je sais plus qui" a dit de faire 50² sur la calculette et ca fesait 2500... Le problème c'est que 50km² est déjà le résultat et non pas le calcul! xD Mais bon on va pas parler de ca éternellement non plus (quoique, je sens que quand je vais raconté ca à mon prof de math... Fake! :noel: )

Bref... Moi je pense que 50km² ou 1000km², là n'est pas la question! Faut arrêté de se focaliser sur la superficie, mais lutôt sur le gameplay qui reste prometteur! A partir du moment où on s'éclate comme un fou, on fait pas gaffe à la distance! Et puis peut-être aussi qu'il y'aura plusieurs zones de 50km² (par exemple au début tu débarque dans une zone, tu fais le ménage, tu trouve pas le trafiquant, tu dois changer de zone disons, en avion ou autre et paf tu tombe sur une nouvelle zone!)

fateh072 fateh072
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 13:27:47

regardez la video de l'editeur de map c'est vraiment trop petit

superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 13:36:57

Mais l'éditeur créé pas des maps de 50km² !!!!! :honte:

Spk.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:20:04

Si je puis me permettre -remarquez comment je suis courtois :-) - Crysis t'es un gro débile ! :hum: plutôt que passer ton temps sur les fofo, va réviser tes cours de maths! Parce que la rentrée c'est pour bientôt et si tu sors les conneries ici-présentes a ton prof de maths, je ne donne pas cher de ta réput' après ca!

Si pour toi on te dit qu'un jeu a une superficie de 50km², et que tu fait bêtement 50km²*50km² - :gné: - tu obtient 2500km... ah oui quand même 2500km^4 (puissance 4 pour ceux qui n'ont pas compris le symbole) :honte:

GROS DEBILE ! Ta déja entendu quelqu'un dire qu'un jeu avait... bah tiens d'ailleurs après avoir fait ce calcul, t'appelle le résultat comment toi?? Piske "superficie" c'est 50km² dans le cas de FarCry :question:

Non !

Alors en effet, c'est l'auteur du topic qui avait raison: 50km² dans un jeu c'est petit car 7km et des coconuts par 7km et des coconuts bah ca fait bien 50km² DE SURFACE et DE SUPERFICIE...

L'exemple de jesaipuki de la france est l'exemple type pour justifier que ta tords.

Bref réfléchit à ca, je ne suis certe pas une flèche en Maths - quoique avec 12 de moyenne en 1ère je suis assez fier - mais les surfaces (qui seront les calculs principaux de mon futur métier) je pense quand même les métriser

:bye: tous ! et bon jeu

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:47:43

GTA IV franchement!
A choisir entre Far et GTA4 c'est dur...

Enfin bref,
Moi je continu à dire que ce n'est pas petit, qu'on arrivera à se perdre et si vous n'y arrivé pas je suis sur qu'il y aura une option pour supprimée des aides de la carte...
En plus:
Plus la carte est grande, plus ça va ramé, plus de bug y seront caché et plus il sortira tard.

Suffi de voir dans Assassin's creed, à part au début pour faire joujou. Après on ne fait pas détour on va d'un point à un point...
Une fois qu'on aura débrouillasse 2 ou 3 fois un parterre d'herbe à la machette ou au lance flammes, on ne fera plus de détoure.

Tout dépend comment ils vont nous garnir cette map

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:49:11

Surtout au niveau du scénario, ça va chier si il est pourri.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment