CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 50KM² ?? C'est très petit!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
stolx_10 stolx_10
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 11:51:45

Je vis dans un appart de 20m², mon Dieu je savais pas que 20*20 mètres de côté c'était aussi petit !

Non j'déconne , je me fous éperduement de la gueule de Crysis. Ca fait de la pub pour INpact Virtuel :D

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 12:02:15

"on mettra 3 quart d'heure à la traversé en voiture !!"

Et bien moins en avion ou en delta...

Euh oui y'a un avion en tout cas je sais pas si on pourra l'piloter, mais je l'ai vu dans la vidéo de l'éditeur de map quand il font le listing de tout les véhicules a la fin :bave:

crysis06500 crysis06500
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 13:30:51

ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi dès que l'on se trompe , et encore même pas sur que je me soit tromper , tout le monde vous traite de debile , de boulet.

Moi est-ce que lorsque vous faite des calculs et que je ne suis pas d'accord avec vous , je vous insulte ? Non.
Alors certe pour vous je suis un inculte , un ignorant qui devrait moins passer de temps sur le forum et plus reviser .
Lorsque que quelqu'un a son opinion sur un sujet , quelle qu'il soit , je pense que la moindre des choses est d'ecouter la personne , se remettre en question et se dire : et si il avait raison , ce que j'ai fait .
Mais dire que je suis un boulet , un debile , je trouve que c'est un manque d'education , de politesse et cela prouve que vous en etes de bien beau.
Je ne vous connais pas , vous ne me connaissez pas , alors avant d'avancer des propos comme cela , je pense que vous devriez reflechir a ce que vous dite

merci

ps: je ne posterai plus sur ce topic

Yatsum Yatsum
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 14:07:36

"et encore même pas sur que je me soit tromper"

Le jour où les dev's font une map complète comme 9 fois la france, tu me fais signe, hein?

Je te cite donc->

"mais tu comprend rien toi , prend ta calculatrice peut etre que sa t'aidera a reflechir "

"arrete de dire des connerie et apprend a calculer avant de dire des chose dont tu ignore la reponse "

"pas du tout , tu vien d'inventer une nouvelle formule 50²km , je sais pas ou c'est que ta appris les math "

"et hop mon dieu il va etre ecris 2500 mon dieu "

"desolé mais les math et toi sa fait 12 "

"tu restera dans l'ignorance des maths
mes condoleances"

Alors non, c'est clair, tu nous a pas insulté.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 14:25:57

bin en tout cas, si la map de far cry 2 fait la grandeur de la map d'oblivion, ça va être vraiment petit!! si on part par exemple de la ville de chorrol pour se rendre à cheydinhal à cheval (le cheval le + rapide dans Oblivion fais du 30~40Km/h environ), ça prend quoi, 5~6 minutes gros max sans rusher en prenant bien soin de contourner largement les arbres!!

mais faire le même trajet en jeep faisant du 60 à 80Km/h = moins de 3 minutes, et en avion fesant du 200Km/h, lol même pas 30 secondes!!

Donc sérieux, c'est pour ça que je disait que 50Km² c'est très petit, mais je ne dit pas que le jeux sera mauvais pour autant!! seulement, au lieu de mettont 50Km², ils auraient pu mettre au minimum 10Km² (10Km de large x 10Km de long au lieu de 7Km...

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 14:26:58

100Km² pardon!! pas 10Km² !!

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 19:36:15

Oula ton exemple Chorrol/Cheydinhal c'est pas vraiment le meilleur!

Il vaut mieux faire Temple des Nuages/Leyawiin et la crois moi, même avec crinière d'ombre t'en passe du temps. Après c'est sur si tu prend la piste ou pas, si tu fait une ligne droite ou pas... M'enfin dans FarCry a mon avis tu pourra pas aller partout en voiture donc faudra utiliser le plus souvent les pistes. Cela dit, quelqu'un la dit précédement - et j'ai encore zappé son nom :peur: - avec la densité de la jungle, tu sera vite rendu a faire des tours et des détours afin d'arriver d'un bout à l'autre de la map.

Sinon allez voir une vidéo de gameplay sur youtube - je ne sais encore plus le nom ca fait hyper longtemps que je l'ai visionnée - et on y voit le "héros" faire une mission. A un moment dans sa voiture il sort une carte. Y'a pu qu'a reperer la forme car une map de 50km² c'est bien beau, mais on sait pas si c'est en L, en U, ou bien en I et la ca peut changer bien des choses.

50 km² tout de même c'est déja bien. Vous faites l'exemple type des gamers qui demandent toujours plus :rire: vous avez été habitué à plus, donc quand y'a moins, ca veut dire peut être moins bien.

Quant à toi crysis, même si tu reviendra plus - :snif: - je tiens a dire ca, quand tu dit que tout le monde se fout de toi, qu'y'a que des boulets, c'est pas faute d'avoir tenté de te faire comprendre la vérité! Mais bon a chaque fois tu disait non alors il est arrivé un moment ou t'a pris le chou a quelqu'un et ce quelqu'un a commencé a te dire tes 4 vérités, en espérant que tu admette ton erreur. Pis d'autres l'ont suivit. Eh faut pas croire, on s'fait pas descendre pour rien - enfin p'têt que si moi j'ai toujours pas compris l'objet du lock de mon topic dans oblivion :pleurs: -.

Waahyo j'ai toujours tendance a écrire un pavé pour dire 3 truc :-d vous trouvez pas?

:bye: everybody !

Noel_arrive Noel_arrive
MP
Niveau 2
22 août 2008 à 20:14:54

« 50KM² ?? C'est très petit!!! »

CTB HAHHAHAHAHHA §§§ :noel: :noel:

kk np. :noel:

XT_Lex XT_Lex
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 01:42:26

"25 Km² c'est 5Km par 5Km, et à pied dans oblivion si on ne traine pas pour tuer chaque enemi sur notre chemin, on passe d'un bout à l'autre de la map en 5 minute!! à pied sans véhicule!!

donc dans Far cry 2, tu rajoute 2Km (7Km par 7Km la map), mais tu es en jeep, et tu rencontre pas un enemi à chaque 100m de parcouru!! donc voilà, en jeep en 2~3 minute t'as passé d'un bout à l'autre de la map!! "

5Kms en 5minutes à pied, sans véhicule ?

Ça donne une moyenne de 60km/h. Ce sont des sportifs les personnages de jeux-vidéos mais pas à ce point là quand même!! :)
Conte plutôt avec 6-7km/h en moyenne (si l'on prend en considération les obstacles naturels et les dénivellements).
Ça donne donc 5/6.5*60= 46 minutes!! 3/4 d'heure et ceci sans s'arrêter jamais ni dans les villages, ni pour faire du tourisme!! :ok:

7Kms en 3minutes en jeep ?

7/3*60= 140Km/h en moyenne.
Les jeeps dans ce genre de jeux et ceci pour des raisons techniques (performances graphiques insuffisantes) et de gameplay ne se déplacent qu'à 25-30mph (40-50km/h).
Donc même en jeep et s'il y avait une ligne droite de bitume, ce qui n'est pas le cas, il te faudrait au minimum 10minutes!!

Conclusion: OUI, c'est grand 50km2. Et puis FC2, c'est plus que des grands espaces! ;)
:cool:

superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 01:46:40

Bien les pitis calculs qui vont bien :)
Moi aussi je trouve ça grand :-d

Spk.

thana360 thana360
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 01:50:46

Et en scooter ? En sachant qu'il va a 50km/h, que je crève au bout de 2 minutes, que je m'acharne a répaprer la roue pendant 15 minutes, finalement j'abandonne et le pousse pendant 10 minutes a 3km/h ensuite je le laisse tomber et fini ma route seul a 6km/h. Alors, combient de temp j'ai mis ?

MrSmith MrSmith
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 01:50:49

bah moi je me rend pas bien compte pkc c un jeu video , sa rend pa pareil que en vrai , de toute façon on verra quand sa sortira

assasin-creed assasin-creed
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 01:53:54

Ouais et moi jmen fiche tant que je puisse marcher et que je puisse me coucher a terre xD il y a sufisament de place pas besoin de 10000km² quand même
_________________________________
:banzai: Ubisoft Rocksss :banzai:
AC :-)))

thana360 thana360
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 01:55:47

De toute façon je vais passer mon temp sur l'éditeur...

thana360 thana360
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 02:04:14

ouaip

Yatsum Yatsum
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:11:34

Les dev' ont annoncés 50km² de surface jouable.
7x7 km c'est suffisant.
Mais ils ont annoncés un demi (0.5) km² pour les maps multi'.

OR, c'est de toute évidence pas une carte de 25x25m... Mais plutôt 500x500m MAX!

Donc, pourquoi pas 250km par 250km?

Car le jeu prend 11go...

xD

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:17:59

Diantre ! mais c'est bourré de mathématiciens en herbe ici :hum: (voir 1ère page :( ).

mr_blaisou mr_blaisou
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:20:15

Quand on y pense ca fait petit OUAIS

Mais dans le jeu on va pas trop s'en apercevoir ! Et puis après si ca fait trop petit ben tu l'achètes pas ou tu le revends !

lorandma lorandma
MP
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:49:23

On s'en fou des math mdr!y dise dans une des video sur le net(celle de 20min) que la superficie est plus grande que oblivion, et oblivion a pied c pas une question de math c long
ok il y a des avion mais je me vois mal réussi une mission de shoot avec un avion non-militaire à moins de faire le kamikaze mdr!l'essentielle du jeux se sera a pied et en voiture donc pas a s'inquiéter on est loin d'en faire le tous^^.

killgame7-6 killgame7-6
MP
Niveau 8
13 septembre 2008 à 18:54:05

La map d'oblivion fait 40km2. Et c'est tous simplement super grand.
Alors 50km2 pour farcry2... :coeur:
Par contre j'espère qu'il ni aura pas trop d'endroits pour faire des voyages rapides (comme dans oblivion).
Voir même mettre ça juste pour le niveau de difficulté le plus faible.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment