Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry 2  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry 2  / 

Topic Problème de code d'activation

Sujet :
Problème de code d'activation

1
freerider30
freerider30
MP
23 décembre 2011 à 11:24:10

Bonjours , j'ai réinstaller mon Windows XP et en réinstallant farcry 2 , quand je met le code d'activation y me dit : " Vous avez atteint le nombre maximum d'activation possible avec ce numero de serie " . Quesque je doit faire ?

Ferocimo
Ferocimo
MP
23 décembre 2011 à 13:47:25

Heu... Ben, on dirait que ton code de série est HS. Tu peux pas faire, si ce n'est obtenir le jeu par d'autres... Moyens. Ces moyens seraient bien sûr légaux dans la mesure ou tu as déjà acheté le jeu.

ikinowax
ikinowax
MP
23 décembre 2011 à 18:27:19

Il te manque juste le code toute facon ? Trouve en un sur internet.

Chevels
Chevels
MP
24 décembre 2011 à 15:53:05

Salut,

comme je le dis souvent maintenant, quand on voit le faible prix du jeu neuf sur PC (3,50€) autant le racheter pour pas se faire ch*er.
Sinon, il te reste la solution de contacter Ubisoft en leur transmettant les photos de ton jeu (boite, cd...), ainsi que le N° de série actuel et dans l'idéal, une copie de la facture d'achat. Mais bon, à toi de voir :)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.