Vos style de combats - Far Cry 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Far Cry 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos style de combats »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jiggy4435 Voir le profil de Jiggy4435
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:32:19 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Les styles de combats dans Far Cry sont par exemple, style de combat raprochées (bourrin), style de combat d'infiltration (de loin, portée) et bien, pour chaque style de combat, on à nos armes favorites ? C'est ici que vous pourriez faire partagez vos arme de style de combat =)

Exemple :

Style de portée sans se faire reperrer :
    Fusil Hypodermique, Marakov à Silancieux....

Style de combat raprochées :
    AK-47, Marakov...
  • Lien permanent
  • jvc4 Voir le profil de jvc4
  • Posté le 9 novembre 2009 à 07:23:07 Avertir un administrateur
  • Un style de combat rapproché n'est pas forcément bourrin
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 07:46:29 Avertir un administrateur
  • Ok, entendez le combat rapproché comme vous le voulez ;)
  • Lien permanent
  • funwizard Voir le profil de funwizard
  • Posté le 9 novembre 2009 à 08:31:08 Avertir un administrateur
  • ben en fait ça dépend de l'avancement de la partie.

au début, tu as un sniper tout pourri, qui met deux heures à se recharger (j'ai oublié son nom), donc j'ai tendance à y aller à la grenade, à la mitraillette

ensuite quand tu débloques le dragunov, là tu peux bourriner... mais de loin !! une fois j'ai fait explosé toute la gare de triage en tirant de loin, de très loin même, sur toutes les bouteilles de gaz qui trainaient !! c'était super beau à voir, tout explosait, les bagnoles surtout, et tous les petits bons hommes qui couraient dans tous les sens !

le dragunov permet de s'infiltrer à distance, et avec le premier lance grenades, tu disposes d'une artillerie lourde pour bourriner de près.

et après 50% du jeu, quand tu débloqueras le second lance-grenades, le MGL 140, une espèce de fusil sniper qui balance des grenades, là tu bourrines VRAIIIIIIMENT !! :ok:

mais bon, le lance grenades en combat rapproché, c'est dangereux car tu risques vite d'exploser avec !!

quant à l'infiltration pure, malgré la tenue de camouflage qui m'a couté 45 diamants, pas moyen de s'infiltrer bien longtemps : l'IA des ennemis est totalement irréaliste sur ce point, car de nuit, avec cette tenu, ils te repèrent à 200 mètres même caché derrière des obstacle !!! étonnament qu'ubisoft, qui nous a pondu les fameux splinter cell, ait pas été capable d'intégrer une petite dose réaliste d'infiltration !!
  • Lien permanent
  • RIKO42 Voir le profil de RIKO42
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:21:00 Avertir un administrateur
  • Salut, je viens de commencer le jeu (8%), je voulais plutôt opter pour l'infiltration et le snipe mais j'ai vite abandonner et repris ma bonne vieille mitrailleuse. Un snipe qui met 2 heure à recharger ! le temps que t'arrive à en buter un, les autres sont déjà sur toi donc pas hyper efficace, d'autant plus que les ennemies te repère trop facilement, même derrière la végétation à 200 m comme l'a dit funwiard :oui:
    Donc là, j'ai repris l'approche grenade mitrailleuse qui s'avère beaucoup plus efficace! En fin, j'espère qu'en étant mieux équipé plus loin dans le jeu, je pourrais la jouer furtive !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:32:34 Avertir un administrateur
  • Comme le dit funwizard avec la MGL 140 tu peut vraiment bourriner, mais perso, pour un mission de l'UFFL quand j'était 4% du jeu, j'ai déjà trouver un MGL140 dans une de mes planques pourtant. Et avec, de loin je défoncais tout =D J'éspère que dans FarCry 3 il amélioreront l'IA pour que les snipers soit plus utils.
  • Lien permanent
  • Le_Faucheur Voir le profil de Le_Faucheur
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:53:45 Avertir un administrateur
  • lol, j'ai du faire 75% du jeu avec le M1903 (1er snipe) en arme principale. vous savez pas jouer, c'est tout :-p
  • Lien permanent
  • Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:57:59 Avertir un administrateur
  • Eh bien je viens de rejouer hier après une longue sieste du jeu ! :-D

J'ai débuté avec le M1203 (Genre de Springfield, le snip' qui met "2 plombes à se recharger"), le M1911 je crois (le petit flingue quoi ! :) ) et le RPG-7 !!!

Donc je fais ma mission et tout, quand mon RPG pète au bout du 2eme tir, bon ok pas grave c'était pas mon ame la plus importante....

J'arrive au fort de la 1ere map, avec le snip' j'y vais bourrin (j'attaque l'ennemi à 3m avec le Springfield :fou: )...

Bon je récupère la cassette du prédécesseur, et repars. Arrivé à un camp, je snip' les ennemis au alentours, mon M1911 pète, suivi du Springfield :peur: . Je prends vite fait l'AK que je trouve par terre et dézingue les derniers ennemi...
    Je vais donc chercher de nouvelles armes, et prend le Homeland (1er fusil à pompe) et l'EEI, n'ayant pas d'arme spéciale. Et avec l'Homeland, je tire les ennemis à 50m :fou:

Donc en gros moi je suis polyvalent, je prends parfois Snip', des fois fusil d'assault, des fois fusil à pompe, même si je reste plutôt bourrin :oui: (et oui un gros pavé pour dire ça :o)) , merci d'avoir lu ! )
  • Lien permanent
  • Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:58:54 Avertir un administrateur
  • Bon je me suis trompé, c'est pas le M1203 mais le M1903 ! :ok:
  • Lien permanent
  • Le_Faucheur Voir le profil de Le_Faucheur
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:43:42 Avertir un administrateur
  • j'ai pas mal utilisé le M1903 en combat rapproché (surtout au début, quand j'avais pas les PMs) parce que je trouvais que c'était plus facile qu'au pistolet.

online comme snipe je prend le dragunov, c'est celui qui a la meilleure cadence de tir et le plus de munitions.
    evidemment, y'en a qui vont dire que l'AS50 est plus puissant, mais je vise plus rapidement à la tête que la plupart des noobs visent au torse...
  • Lien permanent
  • bathmage3 Voir le profil de bathmage3
  • Posté le 10 novembre 2009 à 00:01:10 Avertir un administrateur
  • moi je prend le petit lance requette en arme secondaire le fusil hypothermique en spéciale et le FAl parachutiste en principal sinon le duganov est bien pour des mission comme celle de la gare ou du truc a exploser
  • Lien permanent
  • Jiggy3544 Voir le profil de Jiggy3544
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:19:53 Avertir un administrateur
  • A présent j'ai réussi à acheter l'artillerie dont j'ai besoin :

Arme Principale : Dragunov
    Arme secondaire : Marakov à silencieux
    Arme Spécial : Mitraillette
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos style de combats »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos style de combats"

Toutes les infos du jeu Far Cry 2 sur : Far Cry 2 sur PC Far Cry 2 sur Playstation 3 Far Cry 2 sur Xbox 360