modification ligne de codes - Far Cry 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Far Cry 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « modification ligne de codes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bathmage3 Voir le profil de bathmage3
  • Posté le 8 novembre 2009 à 17:41:42 Avertir un administrateur
  • je vien de réinstaller le jeux et je me rapelle que j,avais modifier un fichier pour me donner toutes les armes et munitions infinie et unvulnérabilité mais je ne me rapelle plus comment faire pouriez vous me rafréchire la mémoire merci
  • Lien permanent
  • bathmage3 Voir le profil de bathmage3
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:12:24 Avertir un administrateur
  • je ven de trouver mais je vais vous le donner si jamais vous en voulez

Allez dans mes documents -> My Games -> FarCry2

Edith with notepade++ (ou autre) : GamerProfil.xml et il y à un sacré charabia. Je vous expliquerais quoi edité ensuite.

Invincibilité:
    Godmode="1"

Munitions Illimités (n'inclu pas les Grenades et Molotov):
    unlimitedammo="1"

Débloquer quelques armes à l'achat:
    allweaponsunlock="1"

Supprimer la vidéo au démarrage du jeu (le son saccade et on passe au menu):
    SkipIntroMovies="1"

Bon, ouvrez (ou réouvrez) GamerProfil.xml

Il y à quelque chose comme ceci :

<GamerProfile>
    <SoundProfile MusicEnabled="1" MasterVolume="100" />
    <RenderProfile MultiSampleMode="0" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="800" ResolutionY="600" Quality="optimal" Fullscreen="1" Maximized="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" AspectRatio="0" VSync="0" RefreshRate="0" DisableMip0Loading="0" MaxDriverBufferedFrames="0" Platform="d3d9" ShowFPS="0" ClustersZPassMaxLOD="1" Brightness="1" Contrast="1" GammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
    <CustomQuality>
    <quality ResolutionX="800" ResolutionY="600" EnvironmentQuality="medium" AntiPortalQuality="high" PostFxQuality="medium" TextureQuality="medium" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="medium" DepthPassQuality="medium" VegetationQuality="medium" TerrainQuality="medium" GeometryQuality="medium" AmbientQuality="medium" ShadowQuality="medium" Hdr="0" HdrFP32="0" Bloom="1" id="custom" />
    <quality ResolutionX="800" ResolutionY="600" EnvironmentQuality="high" AntiPortalQuality="high" PostFxQuality="high" TextureQuality="high" TextureResolutionQuality="high" WaterQuality="high" DepthPassQuality="high" VegetationQuality="high" TerrainQuality="high" GeometryQuality="high" AmbientQuality="high" ShadowQuality="high" Hdr="1" HdrFP32="1" Bloom="1" id="customd3d10" />
    </CustomQuality>
    </RenderProfile>
    <NetworkProfile CustomMapMaxUploadRateOnline="10240" OnlineEnginePort="9000" OnlineServicePort="9001" FileTransferHostPort="9002" FileTransferClientPort="9003" LanBroadcastPort="9004" ScanFreePorts="1" ScanPortRange="1000" ScanPortStart="9000" SessionProvider="" DetectPublicAddress="1" MaxUploadOnline="768">
    <Accounts />
    </NetworkProfile>
    <GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" DifficultyLevel="1" ClanTag="">
    <FireConfig QualitySetting="Low" />
    </GameProfile>
    <RealTreeProfile Quality="Low">
    <CustomQuality />
    </RealTreeProfile>
    <EngineProfile>
    <PhysicConfig QualitySetting="Low" />
    <QcConfig GatherFPS="1" GatherAICnt="1" IsQcTester="0" />
    <InputConfig />
    </EngineProfile>
    </GamerProfile>

Le truc en gras et italique est la partie qui nous intéresse vers la fin des commands, (ClanTag=""> )
    Faites un espace entre " et >. Pourquoi ? Pour écrire les commands cheats ! Libre à vous de personnalisé votre style de jeux ! Voici un bref exemple d'invincibilité + les munitions infinies :

<GameProfile Sensitivity="0.9" Invert_y="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseAmbx="0" Autosave="1" Machete="0" DifficultyLevel="1" ClanTag="" Godmode="1" unlimitedammo="1">

Pour avoir les diamants, ouvrir cheats engine (ou autre), allez sur le jeux et mettez sur cheat engine le nombre de diamants que vous avez actuellement. Baissez ou augmentez les diamants en achetant ou en trouvant un diamants. Un fois votre somme mise à jour, mettez la somme encore sur cheats engine et faites next scan. A vous de modifier le nombres de diamants voulue =]
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « modification ligne de codes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "modification ligne de codes"

Toutes les infos du jeu Far Cry 2 sur : Far Cry 2 sur PC Far Cry 2 sur Playstation 3 Far Cry 2 sur Xbox 360